Nakaitaci fait parti des joueurs les plus utilIsé à l'asm.
Tournoi des 6 nations
Posté 28 janvier 2015 - 22:00
Posté 29 janvier 2015 - 07:41
C'est quand qu'il arrête PSA ?... Parce que ça va être long jusque là...
Posté 29 janvier 2015 - 07:46
L'explication sur la page facebook de la FFR :
PSA : "Avec cette liste, nous avons souhaité préserver 22 joueurs, ainsi que Rabah Slimani qui est de toute façon suspendu pour la journée de Top 14 de ce week-end. Il y a 14 avants et 9 trois-quarts, car beaucoup de joueurs des lignes arrières avaient besoin de temps de jeu et ont donc été laissés à disposition des clubs".
Voilà on limite certains joueurs à 30 matchs et après il nous explique que certains ont besoin de temps de jeu
C'est la fausse page facebook de boucherie ovalie?
Non? Ah
Posté 29 janvier 2015 - 08:36
http://www.rugbyrama....shtml#slider-2
Quelqu'un saurait lire les résultats de ce tableau? Nakaitaci est au dessus partout mais je ne sais pas ce que ça représente ?
Posté 29 janvier 2015 - 11:39
L'explication sur la page facebook de la FFR :
PSA : "Avec cette liste, nous avons souhaité préserver 22 joueurs, ainsi que Rabah Slimani qui est de toute façon suspendu pour la journée de Top 14 de ce week-end. Il y a 14 avants et 9 trois-quarts, car beaucoup de joueurs des lignes arrières avaient besoin de temps de jeu et ont donc été laissés à disposition des clubs".
Voilà on limite certains joueurs à 30 matchs et après il nous explique que certains ont besoin de temps de jeu
C'est juste le seul moyen trouver pour calmer les clubs qui veulent faire bouffer la liste des 30 aux dirigeants...
Quelqu'un saurait lire les résultats de ce tableau? Nakaitaci est au dessus partout mais je ne sais pas ce que ça représente ?
ça confirme juste qu' Huget c'est une fumisterie...
Posté 29 janvier 2015 - 16:08
C'est énorme le staff de l'edf ne sais pas écrire le nom de Parra!!! Pourtant c'est pas la première fois qu'il va fait les test physique.
Posté 29 janvier 2015 - 19:59
PSA a dit qu'il n'avait peur de personne pour ces 6 nations. Ça s'annonce épique. Combien d'années que la France n'a pas eu une petite cuillère de bois?
Posté 30 janvier 2015 - 08:40
PSA a dit qu'il n'avait peur de personne pour ces 6 nations. Ça s'annonce épique. Combien d'années que la France n'a pas eu une petite cuillère de bois?
Il faut peut être lui dire qu'il n'est pas dans le tournoi B avec l'Espagne !
Posté 30 janvier 2015 - 09:08
Il est surtout capable de nous faire un tournoi mi-figue mi-raisin, de s'estimer heureux de la progression et d'être conforté dans sa logique (enfin sa logique, je me comprends ).
Posté 30 janvier 2015 - 11:45
HR, en haut à gauche = Heart Rate (pulsation par minutes)
HR Max en bas à gauche = % par rapport aux pulsations max enregistrées
EPOC Peak en haut à droite = Excess Post-exercise Oxygen Consumption = excès de consommation d'oxygène post-exercice
TE = training effect = mesure l'impact d'une activité sur la capacité cardio-respiratoire
Pour les 2 derniers je vois pas vraiment à quoi ça sert exactement
Posté 30 janvier 2015 - 11:52
d'après Wikipédia : la dernière remonte à 1957.
Posté 30 janvier 2015 - 11:59
d'après Wikipédia : la dernière remonte à 1957.
On l'a pas eu en 2013?
Posté 30 janvier 2015 - 12:00
On l'a pas eu en 2013?
cuiller de bois = que des défaites.
Posté 30 janvier 2015 - 12:02
cuiller de bois = que des défaites.
je me suis empressè de te citer au cas où Cocotte passe dans le coin.
Posté 30 janvier 2015 - 12:15
je me suis empressè de te citer au cas où Cocotte passe dans le coin.
Cuit hier , cuit aujourd'hui . de toutes les façons c'est cuit !!!