Aller au contenu


Photo

Prolongation de Cudmore ! Encore une saison !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#151 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 500 messages

Posté 21 janvier 2015 - 12:57

 

Certain. D'ailleurs, si tu vas à Gannat, tu prends l'avenue des capucins qui part sur Saint-Pourçain et Moulins et son ancien nom c'était "Route des Portes de l'Occitanie".

Moi sur la carte je vois Gannat dans le Bourbonnois.

 

http://gallica.bnf.f...5925716/f1.zoom

 

A Saint Eloy je suis juste du bon côté de la frontière !  :P



#152 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 021 messages

Posté 21 janvier 2015 - 14:24

A Saint Eloy je suis juste du bon côté de la frontière !  :P

 

ouais, à Vichy aussi... :rolleyes:



#153 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 500 messages

Posté 21 janvier 2015 - 16:38

 

ouais, à Vichy aussi... :rolleyes:

Tu veux ton point Godwin ? 



#154 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 021 messages

Posté 21 janvier 2015 - 16:41

Tu veux ton point Godwin ? 

 

pffiou quel esprit mal tourné...

 

je suis de Vichy et mon allusion était que Vichy étant de l'autre côté de la frontière dont tu parles (celle sur la carte), j'étais donc bien Bourbonnais, donc à mon sens du bon côté...

 

 

ça me fait penser à la fois où un forumeur me prêtait des thèses racistes quand je disais que ça me faisait chier que des joueurs étrangers arrivent en masse en EdF...

 

dingue et épuisant ...



#155 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 janvier 2015 - 16:49

 

J'arrive toujours pas à partager ce point de vue, qui s'il n'est pas majoritaire sur le forum est en tout cas largement partagé.

 

"des joueurs qu'on adore". Je comprends le concept et l'idée, d'ailleurs on adore déjà beaucoup les joueurs simplement car ils portent nos couleurs. D'autres on les adore encore plus car en 2010 ils ont soulevé notre seul bouclier. D'autres (ca peut etre des points cumulatifs) on les adore car ils sont très accessibles, le coeur dans la main et sans la grosse tête dans la vie quotidienne. 

 

Cudmore a mon sens on l'adore pour tout ca (en plus de son niveau sur le terrain). Mais doit il pour autant devenir un immortel? C'est l'ASM ou l'académie française qu'on supporte? Qu'un départ fasse mal avec l'attachement je le comprends, mais on va pas se tirer une balle dans le pied en conservant certains joueurs jusqu'à ce que la mort du club s'en suive. Le BO l'a fait. Toulouse est actuellement entre 2 eaux en partie à cause d'un manque de renouvellement de son effectif.

 

Les intérêts du club et des joueurs en fin de carrière ne sont pas les mêmes. Le club doit se renouveler, penser à demain. Le joueur lui aussi doit penser à demain. L'un veut pas prendre de risque avec un "vieux" (contrat court et pas cher) et l'autre veut au contraire "en profiter encore un peu en en mettant de côté pendant encore quelques temps". Il y a un compromis à trouver, si les 2 parties n'y arrivent pas il n'y a pas de scandale, surtout si un autre club propose ce que demande le joueur.

 

Alors dans le cas où l'ASM et un "joueur qu'on adore" n'arrivent pas à tomber d'accord il me parait évident qu'à un moment il faille lui dire au revoir, merci, et bonne continuation sans rancœur envers le joueur ni envers le club.

 

Ainsi est le sport professionnel en 2015 

 

Koko considère que ta théorie ne s'applique pas forcément à Nalaga, mais est bien d'accord sinon.

 

Si Cudmore prolonge tant mieux, s'il trouve mieux ailleurs tant mieux... pour lui.



#156 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 463 messages

Posté 21 janvier 2015 - 17:06

 

Koko considère que ta théorie ne s'applique pas forcément à Nalaga, mais est bien d'accord sinon.

 

Stef considère que ta théorie de tolérance ne s'applique pas forcément à Ashton, mais est bien d'accord sinon.



#157 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 janvier 2015 - 17:29

 

Stef considère que ta théorie de tolérance ne s'applique pas forcément à Ashton, mais est bien d'accord sinon.

 

Ashton c'est l'autre sujet.

 

Dans le sujet Nalaga on a expliqué et réexpliqué que le club avait à m'ment donné eu avec Nalaga une attitude qui dépassait le cadre sportif. Voilà pourquoi je ne le fais pas rentrer dans la théorie de Matt.

Cudmore c'est pas le cas. On l'a payé, il a joué. Si demain on lui propose de le payer mieux ou plus longtemps ailleurs, il partira et c'est normal aussi.

 

Rien à voir avec une théorie basée sur le physique :rolleyes:



#158 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 504 messages

Posté 21 janvier 2015 - 17:43

 

Rien à voir avec une théorie basée sur le physique :rolleyes:

 

Tu avais bien compris que ce n'est pas physique et que c'est l'image que renvoie le joueur qui fait qu'on le trouve vilain ?



#159 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 janvier 2015 - 18:15

 

Tu avais bien compris que ce n'est pas physique et que c'est l'image que renvoie le joueur qui fait qu'on le trouve vilain ?

 

C'est pas évident, pas pour tous les posts en tout cas (je parle pas du tien je précise).



#160 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 670 messages

Posté 21 janvier 2015 - 19:41

Il est de Gannat, il n'est donc pas bourbonnais, mais bien auvergnat !


Vous allez vous prendre un embargo sur le pâté aux patates et vous l'aurez bien mérité..

#161 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 janvier 2015 - 19:45

PATE AUX PATATES!!!!! OU CA???



#162 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 21 janvier 2015 - 20:54

PATE AUX PATATES!!!!! OU CA???

 

DTC !! :bush:  facile...



#163 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:07

"oui mais vous, vous ne pouvez pas faire l'amour au soleil, sur la plage, dans un cadre extraordinaire, ou même les filles de joie proposent des passes gratos tellement elle y sont bien"  ^_^


Plus facile pour eux de les garder ... Donc si elles restent ...

#164 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:12

Bon les news des blessés de ces derniers jours m'ont bien plombé le moral :crying:

On peut pas nous annoncer la prolongation de Cud pour que ça me remonte un peu ?? :ermm:



#165 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 530 messages

Posté 21 janvier 2015 - 23:30

Trés informé sur les 2e ligne champions de france 2010, Crazybib a t'il encore des connexions en école maternelle pour sonder les enfants de Cudmore concernant sa prolongation en Auvergne ? :innocent:

 

B)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

# http://www.cybervulc...e-2#entry945149

 

 

http://www.cybervulc...-30#entry964292