Aller au contenu


Photo

Prolongation de Cudmore ! Encore une saison !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#226 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages

Posté 22 janvier 2015 - 19:36

:cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune:           le sujet est sur J Cudmore        Merci

 

 

Allons allons Wallis svp.........!!!!!!. :P :D  un peu de sérieux.

 

Wallis, elle est bien trop jeune pour être sérieuse !!! :rolleyes:



#227 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages

Posté 23 janvier 2015 - 09:08

A la lecture des deux dernières pages, finalement Cudmore c'est un gamin, on peut bien lui proposer un +2



#228 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 23 janvier 2015 - 09:56

A la lecture des deux dernières pages, finalement Cudmore c'est un gamin, on peut bien lui proposer un +2

clair............

 

surtout que lui peut encore envoyer quelques mecs sur la pente des sans-dents........... :D



#229 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 23 janvier 2015 - 23:52

Je vais aller à contre-courant. Jamie Cudmore, lui proposer 2 ans avec certainement un gros salaire, ce serait irresponsable, le 1 + 1 avec choix du club prépondérant sur le + 1 pourquoi pas. Cudmore, je veux bien qu'il soit bûcheron, canadien, qu'il n'ait pas commencé le rugby très tôt mais vu comme il s'envoie au contact, vu les nombreuses blessures qu'il a eu à l'ASM, une année supplémentaire qui seront en fait 6 mois, c'est déjà pas mal d'autant qu'il fera un match sur deux au mieux. Bien sur tout le monde l'aime mais il y a quand même quelques réalités à prendre en compte.



#230 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 24 janvier 2015 - 08:33

A la lecture des deux dernières pages, finalement Cudmore c'est un gamin, on peut bien lui proposer un +2

 

  ... :innocent:



#231 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 24 janvier 2015 - 08:45

Je vais aller à contre-courant. Jamie Cudmore, lui proposer 2 ans avec certainement un gros salaire, ce serait irresponsable, le 1 + 1 avec choix du club prépondérant sur le + 1 pourquoi pas. Cudmore, je veux bien qu'il soit bûcheron, canadien, qu'il n'ait pas commencé le rugby très tôt mais vu comme il s'envoie au contact, vu les nombreuses blessures qu'il a eu à l'ASM, une année supplémentaire qui seront en fait 6 mois, c'est déjà pas mal d'autant qu'il fera un match sur deux au mieux. Bien sur tout le monde l'aime mais il y a quand même quelques réalités à prendre en compte.

 

Assez d'accord avec toi pour ne pas prolonger 2 ans, par contre il faut être certain qu'il sera remplacé dans son registre tout en puissance



#232 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 24 janvier 2015 - 08:49

Dans LM du jour Jono dit :

Des 2èmes lignes comme Jamie , il y en a peu !!



#233 Kyx15

Kyx15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 24 janvier 2015 - 08:54

Je trouve que ce silence ne dit rien de bon!!!!, quand ça dur en général il y a départ! aye aye

 
 


#234 RomanoO

RomanoO

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 959 messages

Posté 24 janvier 2015 - 09:04

Dans LM du jour Jono dit :

Des 2èmes lignes comme Jamie , il y en a peu !!

Dans les grandes lignes, elle dit quoi d'autre la montagne du jour ?



#235 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 605 messages

Posté 24 janvier 2015 - 09:54

Un an de  plus c'est bien ! Après c'est ................moins bien !



#236 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 24 janvier 2015 - 16:46

Je vais aller à contre-courant. Jamie Cudmore, lui proposer 2 ans avec certainement un gros salaire, ce serait irresponsable, le 1 + 1 avec choix du club prépondérant sur le + 1 pourquoi pas. Cudmore, je veux bien qu'il soit bûcheron, canadien, qu'il n'ait pas commencé le rugby très tôt mais vu comme il s'envoie au contact, vu les nombreuses blessures qu'il a eu à l'ASM, une année supplémentaire qui seront en fait 6 mois, c'est déjà pas mal d'autant qu'il fera un match sur deux au mieux. Bien sur tout le monde l'aime mais il y a quand même quelques réalités à prendre en compte.

Je suis preneur pour un bilan comparatif avec la plupart des cadres de l'équipe de plus de 27 ans.



#237 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 492 messages

Posté 24 janvier 2015 - 16:58

Je pense qu'il a plus été suspendu que blessé  :D



#238 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 janvier 2015 - 17:03

J'ai la conviction que Jamie restera : il n'aura jamais un aussi bon salaire qu a l'asm l'an prochain et ne jouera nulle part ailleurs a ce niveau, en etant ménagé et aux petits soins...et rien ne lui empeche l'an prochain de negocier un contrat de deux ans dans un club moins ambitieux qui sera heureux de compter sur son experience (voir Nallet et Chabal a Lyon)...

 

S'il part, c'est qu'au fond de lui meme il ne se sent pas forcement capable d'etre encore au top l'an prochain...et donc l'ASM aura raison de le laisser filer (à l'anglaise ?) chez un non concurrent...



#239 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 946 messages

Posté 24 janvier 2015 - 17:18

J'ai la conviction que Jamie restera : il n'aura jamais un aussi bon salaire qu a l'asm l'an prochain et ne jouera nulle part ailleurs a ce niveau, en etant ménagé et aux petits soins...et rien ne lui empeche l'an prochain de negocier un contrat de deux ans dans un club moins ambitieux qui sera heureux de compter sur son experience (voir Nallet et Chabal a Lyon)...

 

S'il part, c'est qu'au fond de lui meme il ne sent pas forcement capable d'etre encore au top l'an prochain...et donc l'ASM aura raison de le laisser filer (à l'anglaise ?) chez un non concurrent...

A l'étranger ou en... Pro D2 ?... 

Et si Jamie disait finalement : "Stop, après la CDM j'arrête..."  ?...



#240 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 janvier 2015 - 17:28

A l'étranger ou en... Pro D2 ?... 

Et si Jamie disait finalement : "Stop, après la CDM j'arrête..."  ?...

il veut continuer donc ça n'aurait aucun sens...sauf gros pepin bien sur, ce que je ne lui souhaite pas !

 

Sinon haut prod2 ou bas top 14 c les memes tarifs, mais peut etre plus juteux a l'etranger...Hines y est bien arrivé...