Aller au contenu


Photo

Prolongation de Cudmore ! Encore une saison !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#346 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 29 janvier 2015 - 15:27

 

 

On parle d'affectif la .

 

Pas de compétition et de sportivitité. Ils ne faisait plus l'unanimité. Ben je m'en fous.

 

C'est affectif. Malzieu pour moi il représentait ce club. Moins que rougerie mais il le représentait. Nalaga avait une place a part dans le coeur des supporteurs enfin le mien.

 

Oui on sera compétitif, oui chouette des stars étrangéres supers fortes vont venir. Oui l'Asm ne mourra pas. Oui on sera toujours bien placé pour gagner.

 

Et alors ?

 

Je ne parle pas en terme de compétitivité (sérieux en 2014 on ne parle plus que de ça), mais en terme d'affectif en terme d'humain de yeux qui brillent quand je me rappelle les exploits de ses joueurs la.

 

Et ça n'a rien a voir avec des valeurs du club ou de la compétitivité ..

 

On passera a autre chose, certains suivront d'autres pas , mais moi oui ça me fait vraiment chier.

Oui mais bon à l'âge adulte, on est quand même censé se séparer de l'objet transitionnel afin que l'histoire s'écrive et se renouvelle sans cesse. Mais bon l'état d'esprit "ancien combattant", je ne peux pas en parler, je n'ai pas fait la guerre.



#347 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 janvier 2015 - 15:32

 

 

On parle d'affectif la .

 

Pas de compétition et de sportivitité. Ils ne faisait plus l'unanimité. Ben je m'en fous.

 

C'est affectif. Malzieu pour moi il représentait ce club. Moins que rougerie mais il le représentait. Nalaga avait une place a part dans le coeur des supporteurs enfin le mien.

 

Oui on sera compétitif, oui chouette des stars étrangéres supers fortes vont venir. Oui l'Asm ne mourra pas. Oui on sera toujours bien placé pour gagner.

 

Et alors ?

 

Je ne parle pas en terme de compétitivité (sérieux en 2014 on ne parle plus que de ça), mais en terme d'affectif en terme d'humain de yeux qui brillent quand je me rappelle les exploits de ses joueurs la.

 

Et ça n'a rien a voir avec des valeurs du club ou de la compétitivité ..

 

On passera a autre chose, certains suivront d'autres pas , mais moi oui ça me fait vraiment chier.

 

Ouais enfin les Nalaga, Malzieu, Floch et autres, tu n'aurais jamais eu aucun lien affectif avec eux s'ils n'avaient pas été au niveau international à un moment donné, fait indispensable pour figurer dans le XV de départ depuis bientôt 10 ans...

 

Alors je veux bien qu'on soit un petit peu triste, avoir un petit pincement au coeur quand une page se tourne, mais le club reste. On est sur un gros bateau et parfois, un membre d'équipage plus ou moins éminent quitte le navire.

 

C'était déjà comme ça il y a 40 ans et espérons que dans 40 ans, il en soit encore ainsi et que l'ASM soit encore dans l'élite...



#348 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 29 janvier 2015 - 15:33

J'avoue avoir du mal à te suivre.

Que les perfs de JMB ou Zen soient  sujet à discussion, par rapport à ce que le club pouvait en espérer sportivement parlant, c'est d'accord. Que ces mêmes joueurs, de part leur niveau de jeu actuel, représentent un problème vis à vis du respect des valeurs du club, là, on frôle le summum de la co :censure::huh:

Qui à parler d'un problème de respect de la part de ces joueurs? certainement pas moi, je signifie seulement que les nouveaux arrivants pérenniseront les valeurs que les anciens ont véhiculé avant eux. Heureusement pour moi, je ne fais que frôler le summum, je suis donc en sursis :P



#349 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 801 messages

Posté 29 janvier 2015 - 17:43

Qui à parler d'un problème de respect de la part de ces joueurs? certainement pas moi, je signifie seulement que les nouveaux arrivants pérenniseront les valeurs que les anciens ont véhiculé avant eux. Heureusement pour moi, je ne fais que frôler le summum, je suis donc en sursis :P

Ok, la tournure de ta phrase laissait place à interprétation!

Méa culpa, du coup! :flowers:



#350 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 29 janvier 2015 - 17:51

Ok, la tournure de ta phrase laissait place à interprétation!

Méa culpa, du coup! :flowers:

No problemo :flowers:  Et vive l'ASM d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Bon revenons au Scud, des nouvelles?



#351 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 janvier 2015 - 20:45

Je ne demande rien à personne, je donne mon sentiment. On le partage ou non, libre à chacun, mon avis n'est pas plus précieux qu'un autre.
J'ai tendance à m'attacher aux étoiles filantes, surtout quand elles veulent bien briller longtemps dans mon ciel.
---------------------------------------------------
Edition:
 
Et Cudmore, ça fait une paye qu'il brille pour moi, j'ai vraiment pas envie de le voir changer de galaxie. Alors que René et Pinaud, je m'en tapais complet. C'est bizarre, hein?


Pourtant, dans l'histoire du club, Pinaud et même Fontes auront eu beaucoup plus d'impact que Cudmore.

Sans eux, qui sait si l'ASM ne jouerait pas actuellement en Fédérale ?

Sans Cudmore, d'ailleurs.

Bref, pour moi, le seul joueur "moderne" qui mériterait une statue sur le parvis, ce serait Gaétan Héry.

#352 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 29 janvier 2015 - 21:12

Pourtant, dans l'histoire du club, Pinaud et même Fontes auront eu beaucoup plus d'impact que Cudmore.

Sans eux, qui sait si l'ASM ne jouerait pas actuellement en Fédérale ?

Sans Cudmore, d'ailleurs.

Bref, pour moi, le seul joueur "moderne" qui mériterait une statue sur le parvis, ce serait Gaétan Héry.

 

ok mais alors on prend le model d'il y a 20 ans, parce que si on le fait avec le moule actuel ça va nous couter un bras en plâtre !! :lol:



#353 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 29 janvier 2015 - 21:20

Pourtant, dans l'histoire du club, Pinaud et même Fontes auront eu beaucoup plus d'impact que Cudmore.
Sans eux, qui sait si l'ASM ne jouerait pas actuellement en Fédérale ?
Sans Cudmore, d'ailleurs.
Bref, pour moi, le seul joueur "moderne" qui mériterait une statue sur le parvis, ce serait Gaétan Héry.


... Nous ne serions rien.

#354 Chop

Chop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 30 janvier 2015 - 00:12

... Nous ne serions rien.


Ben c'est vrai que sa pénalité à Bordeaux nous sauve de la pro D 2....

#355 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 janvier 2015 - 06:18

Pourtant, dans l'histoire du club, Pinaud et même Fontes auront eu beaucoup plus d'impact que Cudmore.

Sans eux, qui sait si l'ASM ne jouerait pas actuellement en Fédérale ?

Sans Cudmore, d'ailleurs.

Bref, pour moi, le seul joueur "moderne" qui mériterait une statue sur le parvis, ce serait Gaétan Héry.

Rien de contradictoire avec ce que j'ai écrit, Vincent. Simplement aucun attachement personnel pour ces deux personnes. Pour le moins.

#356 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 30 janvier 2015 - 09:40

Oui mais bon à l'âge adulte, on est quand même censé se séparer de l'objet transitionnel afin que l'histoire s'écrive et se renouvelle sans cesse. Mais bon l'état d'esprit "ancien combattant", je ne peux pas en parler, je n'ai pas fait la guerre.

 

 

Je suis pas un adulte je m'en fous ...



#357 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages

Posté 30 janvier 2015 - 09:51

ça sent le billet pour la perfide Albion...



#358 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 janvier 2015 - 09:51

ça sent le billet pour la perfide Albion...

 

Nathan lui a t il déjà trouvé le logement?



#359 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages

Posté 30 janvier 2015 - 09:54

 

Nathan lui a t il déjà trouvé le logement?

 

Il lui a commandé des St-Nec peut-être...



#360 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 janvier 2015 - 09:57

Toulon compte pour un club anglais?