J'adore, j'adule Conrad Smith. C'est pourquoi la pensée de le voir former une paire de centres avec Damien Traille
Ouais enfin Traille, c'est combien de sélections en EdF ?
Posté 30 janvier 2015 - 11:58
J'adore, j'adule Conrad Smith. C'est pourquoi la pensée de le voir former une paire de centres avec Damien Traille
Posté 30 janvier 2015 - 12:01
Beaucoup trop
Sinon Dougall, Butler c'est pas mal mais très fragile ces derniers temps. Puis Dougall est roux.
Posté 30 janvier 2015 - 12:18
Posté 30 janvier 2015 - 12:20
J'ai un peu de mal à définir le sens du mot " lourd "!
en dessous du club des cent t'en fais pas partie .. au delà, faut voir ..
Posté 30 janvier 2015 - 12:20
Disons qu un nom pareil ailleur qu annoncé à toulon ou au racing....cela fait drole tout de meme!
Apres conrad smith est peux etre un inconditionnel de la garbure....
ou il ne fait pipi que chez Total...
Posté 30 janvier 2015 - 12:24
ou il ne fait pipi que chez Total...
Posté 30 janvier 2015 - 12:24
Au vu de son prénom, je voyais pile poil Smith à Toulon..comme quoi !!
Posté 30 janvier 2015 - 13:02
"Toi tu vas avoir des problèmes de gros problemes!!!"Au vu de son prénom, je voyais pile poil Smith à Toulon..comme quoi !!
Posté 30 janvier 2015 - 14:13
Beaucoup trop
Pas fan de son style nom plus, mais lui savait faire une passe de 30 mètres des deux côtés, avait un coup de pied de Mammouth et excellait sous les ballons haut. Sans parler de son jeu après contact.
Franchement un excellent centre, qu'on aime son style ou pas.
Posté 30 janvier 2015 - 14:27
Pas fan de son style nom plus, mais lui savait faire une passe de 30 mètres des deux côtés, avait un coup de pied de Mammouth et excellait sous les ballons haut. Sans parler de son jeu après contact.
Non mais voilà c'est juste que j'aimais pas son style et qu'à l'époque la paire de centres Traille-Marty me faisait franchement pas rêver. C'était évidemment un très bon joueur.
Puis y a aussi le plaisir de l'attaque gratuite.
Posté 30 janvier 2015 - 14:28
et pouvait jouer 10-12-13-15, avec (à peu près) le même rendement.
Posté 30 janvier 2015 - 14:29
et pouvait jouer 10-12-13-15, avec (à peu près) le même rendement.
Alors pour le coup (sans aucune méchanceté gratuite cette fois), à l'ouverture je l'ai toujours trouvé très médiocre.
Posté 30 janvier 2015 - 14:37
Non mais voilà c'est juste que j'aimais pas son style et qu'à l'époque la paire de centres Traille-Marty me faisait franchement pas rêver. C'était évidemment un très bon joueur.
Puis y a aussi le plaisir de l'attaque gratuite.
Je préfère encore Traille à Marty !
Posté 30 janvier 2015 - 14:53
Posté 30 janvier 2015 - 14:57
0 members, 3 guests, 0 anonymous users