"L’international français Aaron Grandidier-Nkanang, serial marqueur d’essais à 7, rejoindra la Section Paloise en juillet. Il s’agit de la neuvième recrue en vue de la saison 2024-2025 pour le club béarnais."
https://www.larepubl...ne-18585783.php
Posté 15 février 2024 - 15:05
"L’international français Aaron Grandidier-Nkanang, serial marqueur d’essais à 7, rejoindra la Section Paloise en juillet. Il s’agit de la neuvième recrue en vue de la saison 2024-2025 pour le club béarnais."
https://www.larepubl...ne-18585783.php
Posté 15 février 2024 - 15:29
Nous on a eu barraque, on a vu ce que ça donnait les joueurs à VII.
Posté 15 février 2024 - 16:15
Effectivement ce n'était pas fameux.
On peut penser malgré tout que c'est un peu différent dans le profil. Grandidier est un ailier finisseur
Posté 15 février 2024 - 16:40
Effectivement ce n'était pas fameux.
On peut penser malgré tout que c'est un peu différent dans le profil. Grandidier est un ailier finisseur
Oui, et c'est pas un pari qui doit coûter bien cher. Mais ça vous fait encore un arrière !
Posté 15 février 2024 - 19:20
Oui, et c'est pas un pari qui doit coûter bien cher. Mais ça vous fait encore un arrière !
Pour moi il vient pour jouer à l'aile.
Tu as raison ça fait quand même beaucoup d'arrières ailiers (8 avec les 2 espoirs plus Colombet qui à mon avis ne restera pas) et pas d'ailiers purs. C'est un profil qu'affectionne notre manager
Posté 16 février 2024 - 09:27
Posté 16 février 2024 - 09:51
et dis toi que c'est moins pire que O'Connor.....
Posté 17 mars 2024 - 11:58
Gros poisson en approche à la Section, selon les termes de la rumeur un "top level player". Je prie St Webb Ellis pour que ce soit un talon. Voilà qui complèterait parfaitement notre recrutement.
Posté 17 mars 2024 - 12:25
Gros poisson en approche à la Section, selon les termes de la rumeur un "top level player". Je prie St Webb Ellis pour que ce soit un talon. Voilà qui complèterait parfaitement notre recrutement.
Beheregaray qui n'irait plus au BO ?
Posté 17 mars 2024 - 13:13
Beheregaray qui n'irait plus au BO ?
Ou Mauvaka qui aurait décidé que finalement Toulouse ça pue ?
....Ah non, on me dit dans l'oreillette que ce serait un non jiff
Posté 17 mars 2024 - 13:57
Posté 17 mars 2024 - 14:50
Vous pourriez peut-être bien racheter une année de contrat à un talonneur d'une équipe en danger. Ça se fait.
Peut être, bien que je ne pense pas que l'on ait de quoi racheter un contrat. J'opterais plutôt pour un joueur sous contrat Fédé, libéré pour bon et loyaux services.
A suivre ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais ça fait quelques temps qu'on sait que la Section cherche un talonneur dominant
Posté 17 mars 2024 - 16:21
Peut être, bien que je ne pense pas que l'on ait de quoi racheter un contrat. J'opterais plutôt pour un joueur sous contrat Fédé, libéré pour bon et loyaux services.
A suivre ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais ça fait quelques temps qu'on sait que la Section cherche un talonneur dominant
Posté 17 mars 2024 - 17:15
Vous arrêtez la transmission familiale du poste ?
Et le fils de Jo alors, merde.
Le père et le fils Brusque, vous ont fait du bien.
Le père et le fils Moncla, c'était pas de la daube non plus.
Ça vous a plutôt réussi les "fils de" jusqu'à maintenant alors pourquoi vous la jouer façon ST à empiler les stars ?
Pas de problème pour Lucas, il est là au moins jusqu'en 2027.
Moncla, je ne crois pas que son père ait joué, ni son fils.
Par contre on peut citer JPierre Saux et ses 2 fils Phillipe et J François, et Renè et Damien Traille même si René jouait pour la sous préfecture béarnaise et que Damien ne jouait pas 3e ligne. Il aurait pu
Mais nos talons sont à peu près tous du même niveau, bons mais pas très bons.
On est assez médiocre au grattage. On a également un déficit de puissance, assumé car notre jeu d'avant est basé sur la rapidité mais si on trouvait un talon vif et puissant on prend.
Bref le profil idoine, c'est vif, puissant, gratteur, bon lanceur. Si Tincu avait un fils on se serait penché sur le dossier mais là du coup on cherche un non jiff de top niveau. Moi je voulais Marx ou Aumua mais ils ne m'écoutent jamais à la Section
Posté 17 mars 2024 - 18:06
Pas de problème pour Lucas, il est là au moins jusqu'en 2027.
Moncla, je ne crois pas que son père ait joué, ni son fils.
Par contre on peut citer JPierre Saux et ses 2 fils Phillipe et J François, et Renè et Damien Traille même si René jouait pour la sous préfecture béarnaise et que Damien ne jouait pas 3e ligne. Il aurait pu
Mais nos talons sont à peu près tous du même niveau, bons mais pas très bons.
On est assez médiocre au grattage. On a également un déficit de puissance, assumé car notre jeu d'avant est basé sur la rapidité mais si on trouvait un talon vif et puissant on prend.
Bref le profil idoine, c'est vif, puissant, gratteur, bon lanceur. Si Tincu avait un fils on se serait penché sur le dossier mais là du coup on cherche un non jiff de top niveau. Moi je voulais Marx ou Aumua mais ils ne m'écoutent jamais à la Section
0 members, 2 guests, 0 anonymous users