Aller au contenu


Photo

Section Paloise


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1000 réponses à ce sujet

#976 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 05:06

Y'a aucun rapport, c'est dégueulasse et faux cul dans les 2 situations. À moins que le patron de Total ne soit de ta famille proche je ne comprends pourquoi tu prends cela personnellement, Buckaroo n'a fait qu'énoncer un fait véridique (et toi de même en mentionnant Michelin).

Voilà.



#977 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 08:22

Et alors ?

Je ne vois pas le rapprochement avec Qatar Arways

 

Ca n'arrive pas à l'ASM les opérations de com écolo?

https://www.asm-rugb...play-for-planet

Et pourtant le pneu est la cause principale de pollution par particules fines dans les agglomérations

 

Non rien ne justifie ton intervention sauf ton aigreur.

Michelin emmerde l univers, après avoir pollué Pau il ira polluer la Lune et Mars, Total petite bite, comme en rugby quoi B)


  • Francoisbougnat aime ceci

#978 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 541 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 09:06

Michelin emmerde l univers, après avoir pollué Pau il ira polluer la Lune et Mars, Total petite bite, comme en rugby quoi B)

Et tu t'y connais :rolleyes:


Y'a aucun rapport, c'est dégueulasse et faux cul dans les 2 situations. À moins que le patron de Total ne soit de ta famille proche je ne comprends pourquoi tu prends cela personnellement, Buckaroo n'a fait qu'énoncer un fait véridique (et toi de même en mentionnant Michelin).

Je ne prends rien personnellement. Je mets juste en avant le paradoxe de Buckaroo qui vient attaquer la Section par rapport à Total et les efforts écologiques de la Section alors que l'ASM fait la même chose. J'en profite d'ailleurs pour féliciter les clubs de faire ces efforts.

 

Mais bon ça ne m'empêche pas de penser que dans un fil de discussion qui fait suite à l'annonce de l'arrivée de Qatar Arways dans les partenaires premium ce genre de réaction relève beaucoup plus d'aigreur et de jalousie que d'autre chose.

 

Allez je vous laisse les prémiums, crachez votre venin



#979 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 11:00

Ok Cosette.

#980 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 797 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 14:13

Eh merde ! Et mon bon mot, sur la lessive verte ( rapport au maillot) de la section, tout le monde sen tape, du coup !🥹
  • Vynce aime ceci

#981 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 14:50

Et tu t'y connais :rolleyes:


Je ne prends rien personnellement. Je mets juste en avant le paradoxe de Buckaroo qui vient attaquer la Section par rapport à Total et les efforts écologiques de la Section alors que l'ASM fait la même chose. J'en profite d'ailleurs pour féliciter les clubs de faire ces efforts.

 

Mais bon ça ne m'empêche pas de penser que dans un fil de discussion qui fait suite à l'annonce de l'arrivée de Qatar Arways dans les partenaires premium ce genre de réaction relève beaucoup plus d'aigreur et de jalousie que d'autre chose.

 

Allez je vous laisse les prémiums, crachez votre venin

Yes tous les mecs de Pau que je connais ont des petites bites et a Limoges j en ai vu passer quelques un

Tu devrais pas jouer a ça, t'es pas équipé pour



#982 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 15:18

Eh merde ! Et mon bon mot, sur la lessive verte ( rapport au maillot) de la section, tout le monde sen tape, du coup !

 

Alors, personnellement, je ne m'en tape pas, mais je n'ai pas compris. Ce n'est donc pas de l'indifférence, mais de l'inculture.

 

Yes tous les mecs de Pau que je connais ont des petites bites et a Limoges j en ai vu passer quelques un

Tu devrais pas jouer a ça, t'es pas équipé pour

D'où l'expression "Pau d'zeub" ?


  • RCV06 aime ceci

#983 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 15:21

 

Alors, personnellement, je ne m'en tape pas, mais je n'ai pas compris. Ce n'est donc pas de l'indifférence, mais de l'inculture.

 

D'où l'expression "Pau d'zeub" ?

En même temps pour comprendre les vannes de Sushi faut parler couramment le Corrézien 


  • Sushi aime ceci

#984 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 15:36

En même temps pour comprendre les vannes de Sushi faut parler couramment le Corrézien 

J'ai lu dans un vieux livre allemand d'anthropologie sobrement intitulé "Drei Jahre bei den Corréziens: Anthropologische Untersuchung eines Naturvolkes" que le corrézien est une langue à clic. En outre, les autochtones chez qui l'anthropologue a passé trois ans sont cannibales et leur rite de passage à l'âge adulte consiste à couper l'oreille droite d'un membre de la tribu récemment décédé et à se la coller sur le front. Cela rend d'autant plus remarquable le chemin parcouru par Sushi.


  • RCV06 et Sushi aiment ceci

#985 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 797 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 16:03

J'ai lu dans un vieux livre allemand d'anthropologie sobrement intitulé "Drei Jahre bei den Corréziens: Anthropologische Untersuchung eines Naturvolkes" que le corrézien est une langue à clic. En outre, les autochtones chez qui l'anthropologue a passé trois ans sont cannibales et leur rite de passage à l'âge adulte consiste à couper l'oreille droite d'un membre de la tribu récemment décédé et à se la coller sur le front. Cela rend d'autant plus remarquable le chemin parcouru par Sushi.

Quel crédit donner à une telle diatribe, alors que son auteur vient de confesser sa totale inculture , juste au dessus !
Bon, je ne me fatigue même plus à relever les bassesses de l estivant renégat, sa cognition est désormais particulièrement douteuse !
  • RCV06 aime ceci

#986 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 16:09

Eh merde ! Et mon bon mot, sur la lessive verte ( rapport au maillot) de la section, tout le monde sen tape, du coup !

Perso j'ai cru que c'etait une traduction de "green washing" en francais pour B&B  :crying:


  • Sushi aime ceci

#987 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 797 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 16:16

Perso j'ai cru que c'etait une traduction de "green washing" en francais pour B&B  :crying:

Cétait un peu l idée, vanne à tiroir, mais bon avec RCV en public de référence, sûrement bien trop ambitieux ! 😕
  • RCV06 aime ceci

#988 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 463 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 16:19

mes actions Total contribuent à ma bonne humeur sur ce forum.


  • Bad Zé aime ceci

#989 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 18:10

Eh merde ! Et mon bon mot, sur la lessive verte ( rapport au maillot) de la section, tout le monde sen tape, du coup !

Avec les toc du BB, tout le monde psychote  :D



#990 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 août 2024 - 18:31

Mais il est tellement sexy :wub:
  • Bougnat et Breton aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users