pour Steyn,c'était encore une de mes nombreuses conneries,hein,Uderzo?
Section Paloise
#121
Posted 16 April 2015 - 14:53 PM
#122
Posted 16 April 2015 - 15:00 PM
#123
Posted 16 April 2015 - 15:02 PM
pour Steyn,c'était encore une de mes nombreuses conneries,hein,Uderzo?
François Steyn est en froid avec la SARU
Mais il est prêté aux Sharks et a "encore" une année de contrat avec une franchise nippone
Il ne sera palois que fin 2016; si pas de rachat de contrat de la part de Pau
Ça commence a faire un sacré squad... Ça sent la DNAcG dans pas longtemps!
Avec Total, aucuns risques,
#124
Posted 16 April 2015 - 15:03 PM
François Steyn est en froid avec la SARU
Mais il est prêté aux Sharks et a "encore" une année de contrat avec une franchise nippone
Il ne sera palois que fin 2016; si pas de rachat de contrat de la part de Pau
Avec Total, aucuns risques,
Février/Mars 2016 sachant que sa franchise est pas top top malgré un effectif impressionnant.
#125
Posted 16 April 2015 - 15:06 PM
Février/Mars 2016 sachant que sa franchise est pas top top malgré un effectif impressionnant.
Exact....
Il ne jouerait que 2/3 mois sur la saison 2015/2016 si il devient palois
Après , reste à savoir la durée du contrat, qu'il aura à la section
#126
Posted 16 April 2015 - 15:31 PM
Il font un recrutement 5* etoiles dans les lignes arrieres mais ce qui m'inquiete c'est qu'il recrute que ca.
Il pourrait le payer cash à part Pierre et peut être un pilier AFS mais c'est pas du même tonnage !
#127
Posted 16 April 2015 - 15:35 PM
Il font un recrutement 5* etoiles dans les lignes arrieres mais ce qui m'inquiete c'est qu'il recrute que ca.
Il pourrait le payer cash à part Pierre et peut être un pilier AFS mais c'est pas du même tonnage !
Ces dernières années, les équipes comme Brive, Lyon et Oyonnax ont prouvé que les pack de pro D2 n'ont pas grand chose à envier à ceux de top 14 (quand c'est Marchat, Péchambert, Lafond et toute la clique qui arbitre à domicile).
#128
Posted 16 April 2015 - 16:54 PM
François Steyn est en froid avec la SARU
Mais il est prêté aux Sharks et a "encore" une année de contrat avec une franchise nippone
Il ne sera palois que fin 2016; si pas de rachat de contrat de la part de Pau
Avec Total, aucuns risques,
C'est vrai que Total, n'est pas du genre à prendre des risques, il préfère les faire courir.#erika
Puis au passage, les employés du groupe apprécieront surement à sa juste valeur ce mécénat sportif majestueux, à la lueur des annonces stratégiques dévoilées aujourd'hui.
#129
Posted 16 April 2015 - 17:03 PM
C'est vrai que Total, n'est pas du genre à prendre des risques, il préfère les faire courir.#erika
Puis au passage, les employés du groupe apprécieront surement à sa juste valeur ce mécénat sportif majestueux, à la lueur des annonces stratégiques dévoilées aujourd'hui.
Je parle , financièrement parlant, la Section avec Total, a les reins solides
Après l'entreprise, elle est ce qu'elle est (j'ai vu pour le nombre de licenciés ....... )
#131
Posted 17 April 2015 - 07:44 AM
tous ces all black qui vont à Pau grâce à Total
ça commence à faire un peu marée noire
pas de risque
y'a pas la mer a Pau
#132
Posted 17 April 2015 - 13:44 PM
C'est vrai que Total, n'est pas du genre à prendre des risques, il préfère les faire courir.#erika
Puis au passage, les employés du groupe apprécieront surement à sa juste valeur ce mécénat sportif majestueux, à la lueur des annonces stratégiques dévoilées aujourd'hui.
Est-ce que les responsables de l'interclub qui affretent des avions et des bus lors des deplacements et prennent "le risque" de deplacer des centaines de personnes vont verifier l'etat des appareils et bus mis a leur disposition?
Il pourrait (mais je ne pense pas qu'ils le fassent!) demander une copie de tous les certificats techniques en cours de validite confirmant que ces appareils sont en etat de rouler/voler.
Un tanker est cense etre verifie par au moins 3 entites differentes dont c'est le metier: l'armateur lui meme, l'entreprise de certification maritime et l'assureur!!! Quand les 3 te disent que le bateau est en etat de naviguer tu fais quoi??? Oui tu peux aussi rajouter une 4eme couche de controle en envoyant tes propres mecs (ou plutot contracter une autre boite specialisee dont c'est le metier!). Et c'est ce qui est desormais le cas a ma connaissance. Mais bon c'etait quand meme dur d'imaginer que 3 niveaux de controle differents ne soient deja pas suffisants!
Concernant les salaries du groupe, sache qu'aucun licenciement n'est prevu et que seuls les cadres peuvent avoir a demenager pour avoir un autre poste. Les non cadres seront recases sans mobilite geographique contrainte. La reduction de personnel de 180 postes se fera par des departs a la retraite anticipes et par les mutations citees ci-dessus.
Pour info, a l'echelle mondiale Total va reduire ses effectifs de 2000 personnes (sur 100000 environ) en ne remplacant pas les departs.
A l'inverse de la grande majorite de ses concurrentes (Shell, BP...) aucun licenciement n'est prevu!
Donc avant de balancer des infos merci de regarder dans le detail ce qu'il en est reellement!
#133
Posted 17 April 2015 - 13:47 PM
Est-ce que les responsables de l'interclub qui affretent des avions et des bus lors des deplacements et prennent "le risque" de deplacer des centaines de personnes vont verifier l'etat des appareils et bus mis a leur disposition?
Il pourrait (mais je ne pense pas qu'ils le fassent!) demander une copie de tous les certificats techniques en cours de validite confirmant que ces appareils sont en etat de rouler/voler.
Un tanker est cense etre verifie par au moins 3 entites differentes dont c'est le metier: l'armateur lui meme, l'entreprise de certification maritime et l'assureur!!! Quand les 3 te disent que le bateau est en etat de naviguer tu fais quoi??? Oui tu peux aussi rajouter une 4eme couche de controle en envoyant tes propres mecs (ou plutot contracter une autre boite specialisee dont c'est le metier!). Et c'est ce qui est desormais le cas a ma connaissance. Mais bon c'etait quand meme dur d'imaginer que 3 niveaux de controle differents ne soient deja pas suffisants!
Concernant les salaries du groupe, sache qu'aucun licenciement n'est prevu et que seuls les cadres peuvent avoir a demenager pour avoir un autre poste. Les non cadres seront recases sans mobilite geographique contrainte. La reduction de personnel de 180 postes se fera par des departs a la retraite anticipes et par les mutations citees ci-dessus.
Pour info, a l'echelle mondiale Total va reduire ses effectifs de 2000 personnes (sur 100000 environ) en ne remplacant pas les departs.
A l'inverse de la grande majorite de ses concurrentes (Shell, BP...) aucun licenciement n'est prevu!
Donc avant de balancer des infos merci de regarder dans le detail ce qu'il en est reellement!
Amen
#134
Posted 17 April 2015 - 14:08 PM
Bon Pau, ça charge derrière, mais quid de devant ?
#135
Posted 17 April 2015 - 14:12 PM
Bon Pau, ça charge derrière, mais quid de devant ?
Julien Pierre, du très très lourd... mais je leur laisse volontiers le Julien Pierre des 2 dernières saisons !
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