pour les raisons qui font que Noves a refusé le poste peut être....et qui font que Cotter n entraînera pas l EDF
Fouroux a apporté un management et son charisme, Berbizier fait un pack d'airain et a permis à des joueurs de s'exprimer sur la durée, Skrela-Villepreux, doux rêveurs, ont offerts des moments fous, Laporte avait bati quelque chose aux fondation solides et qui nous évitait le ridicule à défaut d'intelligence tactique dans les matchs de coupe du monde, Lièvremont a eu l'intelligence de ne pas dénigrer les joueurs qu'il avait lui-même sélectionner à défaut d'autres choses.
Saint-André nous pond de la merde en barre depuis 3 ans et demi, ne gagne RIEN. On pourrait être indulgent si il y avait construction de quelque chose mais en terme de bâtisseur, il se rapproche plus d'un Mikit que d'un Eiffel.
C'est un tocard complet comme entraineur, il fait illusion un temps quand des joueurs sont sur un nuage (à Sale, pendant un temps avec des Mc Alister au sommet, Chabal au top de sa forme, etc...) (A Toulon avec un matos de rêve et une dynamique la première année) et ensuite c'est le casse gueule systématique.