T'inquiète, j'ai l'âge d'avoir connu PSA et Lagisquet en EDF, tout comme Blanco et Rives (pour ce dernier, j'étais minot mais bon...)
Ce staff est le fossoyeur du rugby français, c'est le Domenech du rugby.... Vivement qu'on se fasse éliminer en poule de CDM, qu'un nouveau staff ambitieux soit mis en place et prépare comme il se doit les échéances suivantes...
Pour ma part, l'EDF ne me fait plus rêver depuis trop longtemps : le seul intérêt que je porte à les regarder, c'est de voir comment nos jaunes se comportent, et, SURTOUT, espérer qu'ils ne se blessent pas dans cette équipe tragico-comique qu'est l'EDF.
Gamin, moi j'ai fait un match contre lui
Moins déçu par cette défaite que par la victoire de la semaine passée ..
Mais quand même que c'est pauvre comme jeu derrière .. que d’approximations de mauvais choix de mauvaises passes, quand il y avait passe .. !!
A ce jeu de passe Lopez était bien dans les choux ce jour ..
Belle rentrée de la 1ère ligne Atonio Debaty impressionnant de justesse sur l'essai ... pas sûr que tous les centres français auraient su le jouer juste ce coup là ...
Y a pas que nous, les irlandais se chient un essai tout fait avec un 3 contre 1 qu'ils jouent comme des français
Il est surcôté. Déjà "homme du match" contre l'Ecosse, ça frisait l'indécence. Là, retour sur terre. Même chose à l'ASM où il fait le job au Michelin alors que BJ est envoyé à l'abattoir lors des matches à l'extérieur.
Faudrait peut être pas tout mélanger, ok il a pas été top sutr ce match ça remet pas en cause ses bonne prestations précédentes