Tu plaisantes là, non ??
Parce que des décisions n'aidant pas les écossais et influant vraiment fortement sur le sort du match .. entre l'essai gallois faisant suite à un placage haut non sifflé, et l'essai valable de la fin, ça fait beaucoup .. ça se passait d'ailleurs beaucoup du côté de Clancy les décisions "bizarres" .. j'espère qu'on ne mangera pas du Clancy en Hcup .;
Cela dit, c'est pas non plus immérité pour les gallois, beaucoup plus puissant.. ça c'est quand même un sacré manque chez les Écossais, et au plus haut niveau c'est souvent rédhibitoire ..
Non non, le match avait un bon rythme et l'arbitrage y était pour beaucoup. Assez laxiste sur les rucks et les attitudes au soutien mais cohérent dans ses décisions. Le plaquage haut mouais bof et l'essai je saurais pas dire si y a en avant ou non. Et sur Hogg y a absolument rien lors de son coup de pied vingt mètres trop long encore heureux qu'il siffle pas.
Après ça ne m'aurait pas choqué s'il avait sifflé plaquage haut et accordé l'essai, j'aurais compris aussi. Mais les deux interprétations me semblent compréhensibles et "valables". La décision que je n'ai pas comprise c'est celle de ne pas faire jouer le renvoi.
Je trouve pas que les Ecossais manquent de puissance sinon. Juste qu'ils ont souvent faits les mauvais choix dans les "zones de vérité" et que leur jeu au pied était déficient. Dunbar, Cowan, Hamilton, les frères Gray c'est costaud.