Place aux nouveaux...
vaha qui remplace cool pour lui.
Posté 19 février 2015 - 17:38
Place aux nouveaux...
vaha qui remplace cool pour lui.
Posté 19 février 2015 - 17:38
D'après le site de L'Equipe, c'est VAHAA qui le remplace dans les 30.
Posté 19 février 2015 - 17:42
Allez, et de huit joueurs de l'ASM dans les trente,on va pouvoir recruter du lourd à cette vitesse.
En attendant, si vous êtes Français(voire Belge ou Fidjiens) et que vous souhaitez intégrer l'équipe de France, signez à l'ASM.
Posté 19 février 2015 - 17:44
ça prouve que l'on est bon mais sans titre lol.
Posté 19 février 2015 - 17:45
ça prouve que l'on est bon mais sans titre lol.
ça prouve que le staff de l'ASM est bon ou qu'on a un jeu de merde.
Posté 19 février 2015 - 17:46
pourvu que l'on soit pas ridicule comme au lou ou a la rochelle !
Posté 19 février 2015 - 17:47
Bien content pour Vahaa. Même s'il ne joue pas, cela lui montre qu'il bosse bien !
Posté 19 février 2015 - 17:52
ça prouve que le staff de l'ASM est bon ou qu'on a un jeu de merde.
euhhhhhhhhhh 1 ère solution merci monsieur.
pourvu que l'on soit pas ridicule comme au lou ou a la rochelle !
joue pas au chat noir ou on te coupe la queue
Posté 19 février 2015 - 18:00
on prend les memes et on recommence en gros ??!!
y'a pas quelqu'un qui veut lui amener une corde a PSA ??!!
Posté 19 février 2015 - 18:07
On va enfin voir une des imposture de l'aire saint André rester chez lui...Place à taofifenua, vaha, flanquart et maestri.
J'espère que c'était le jubilé de Papé avec les bleus.
Manque plus que dusautoir et on en aura fini avec les intouchables...
Posté 19 février 2015 - 18:17
C'est plus la gestion de la saison du dussautoir qui est remettre en cause je pense. Il ne sert a rien de le selectionner pour le TN6. Ces mecs là, il faut les mettre dans le formol et les sortir pour la coupe du monde. Comme Roro et Mas, d'ailleurs
Posté 19 février 2015 - 18:20
C'est plus la gestion de la saison du dussautoir qui est remettre en cause je pense. Il ne sert a rien de le selectionner pour le TN6. C'est mec là, il faut les mettre dans le formol et les sortir pour la coupe du monde. Comme Roro et Mas, d'ailleurs
J esuis d'accord et pas forcément en titulaire d'ailleurs pour la coupe du monde. Plus là pour l'apport d'expérience...
Posté 19 février 2015 - 18:21
On va enfin voir une des imposture de l'aire saint André rester chez lui...Place à taofifenua, vaha, flanquart et maestri.
J'espère que c'était le jubilé de Papé avec les bleus.
Manque plus que dusautoir et on en aura fini avec les intouchables...
Je relisais quelques-uns de mes trolls favoris sur la Toile, que d'aucuns goujats s'accordent encore à nommer le Web, prenant fait et cause pour une langue de Shakespeare qu'ils maîtrisent encore plus mal que le français si possible, et je me faisais - après lecture donc - la réflexion suivante :
FERMAIENT VO GUEL, PASCALL PAPE AIT UN GRAN JOEUR !!!
Cette réflexion, que pour ma part je juge frappée au coin du bon sens, s'enrichit et se complète si l'on y adjoint l'apophtegme suivant :
SER FASIL DERRIER UN ECRAN !!!
En définitive nous pouvons tous conclure :
TU DIX CA MAIS PASKAL Y TE COGNE KAN Y VEU ! IL AIT PLU FAURE QUE TOI !
Voilà. Voilà voilà. Oooooooooh
Posté 19 février 2015 - 18:31
Posté 19 février 2015 - 18:34
Et pas de picamoles. Tant mieux pour nous tant pis pour ledf. Il y a des choix difficiles mais alors là je comprends pas... Enfin c'est psa