Mais,avec ta vision du Rugby,
On ne gagnera Jamais une coupe du Monde
Est ce difficile à comprendre?
Si on veut la gagner un jour, faut suivre le mouvement
Que celà te plaise ou pas.....
Le rugby de "papa" c'est fini
Peut etre qu'on devrait re cloner
Gerard Cholley Alain Paco Robert Paparemborde
Pour les plus anciens......
Et encore .. pas très anciens tu m'aurais parlé du Duc là oui ..
Par ailleurs pour ce qui est de Paparemborde, il était bien autre chose qu'un pilar qui fait le boulot ..
Et puis bon à force de suivre le mouvement, à un moment on se retrouve à un endroit et on se demande ce qu'on est venu faire là... donc bon, peut-être pas tout suivre comme mes moutons ..
Voilà, le mal bien français actuellement
On forme des Piliers juste pour leurs tenues en mélée
On forme des Talons, juste pour qu'ils assurent leurs lancers sur les touches
On forme des 2 eme pompe, juste pour qu'ils assurent en touche, et de mettre la tete dans les rucks
Le reste, on fait comme ce bon Alzheimer, on l'efface de notre cerveau
Pas étonnant qu'on soit en retard d'un ou deux trains,face aux meilleurs nations mondiales
Ps
Burden, chez nous, au Talon, est un ancien ailier......
Continuons dans le bourrinage devant, c'est bandant.......
Heu c'était ironique hein mon post !!!
Je sais que les choses ont changé , suis pas complètement bigleux et ne souffre plus d'ictus amnésiques ces temps ..
Cela dit un talonneur comme Ledesma qui finit l'action sur l'aile, ok, mais il y a quand même des fondamentaux pour ce poste .. et de mon point de vue, au même titre que les 2ème lattes ils doivent y mettre le nez aussi les talonneurs .. Je veux bien que tout le monde s'éclate, mais si plus personne ne fait lesdits fondamentaux, on va bientôt voir des ballerines, bien gonflées certes, mais ballerines quand même se défouler sur nos prairies ..