Parra est aussi un gros meneur d'avants (autant que Tillous-Bordes), donc titulaire vu son comportement hier quand il est entré en jeu !
Lapandry ?... Il faudrait que PSA le convoque, mais il ne le fera pas !
Il faut aussi mettre un autre centre à côté de Wesley parce que Bastareaud je n'en peux plus... enfin bon ce n'est que mon avis, mais il ne fait que rentrer dans le lard des adversaires et ses ballons sont inexploitables, il joue le rôle d'un 4ème pilier en quelque sorte, il ne crée rien du tout !
Oui je sais bien pour Parra, j'ai hésité en écrivant ce post. De toute manière soit l'un soit l'autre, se sont les deux meilleurs 9 Français alors.
Pour Lapandry j'ai bien précisé au dessus que je ne ne prennais pas en compte qu'il soit dans les 30 initialement convoqué :')
Après pour Fofana/Bastareaud je n'arrive pas à en mettre un sur le banc. Je vois tout le monde ici dire qu'ils ne sont pas complémentaires, vous avez peut être raison mais vu le système de jeu de PSA (Bon ok.. Il n'y en a pas..) on n peut pas espérer grand chose de certaines associations.. Je dois être abrutis mais je m'entête à croire que c'est possible de les associer. De plus, je n'aime pas ce rôle d'impact player de Basta en fin de match, parce qu'il n'entre pas forcément bien dans son match en fin de match qu'en le faisant débuter. Même chose pour Fofana sur le banc.. Sinon si on doit en mettre un sûr le banc on associe Fickou avec l'un des deux.
Revois le match en replay ! Ils sont inexistants dans le jeu. Ben Arous ne met le nez dans aucun point chaud, et quand il a le ballon on dirait que sa préoccupation première est de le passer rapidement à un coéquipier de peur de prendre une cartouche...
J'ai bien vu le match. Après chacun son avis sur la performance d'un joueur mais moi je ne l'ai pas trouvé ridicule et plutôt intéressant pour sa première titularisation. Les mecs il faut qu'ils enchaînent. Après on se plaint que il y a toujours des changements de joueurs mais pourquoi dégager les deux jeunes alors qu'ils n'ont pas été mauvais ? Tu veux prendre qui ? Menini ?