Ben Arous - Guirado - Slimani
Taofifenua - Maestri
Lauret - Chouly - Le Roux
Parra - Lopez
Thomas - Dumoulin - Fofana - ToutsaufHuget
Dulin
R : Kayser - Debaty - Atonio - toutsaufpapé - Goujon - Kockott - Talès - Bastareaud
Posté 16 février 2015 - 11:46
Ben Arous - Guirado - Slimani
Taofifenua - Maestri
Lauret - Chouly - Le Roux
Parra - Lopez
Thomas - Dumoulin - Fofana - ToutsaufHuget
Dulin
R : Kayser - Debaty - Atonio - toutsaufpapé - Goujon - Kockott - Talès - Bastareaud
Posté 16 février 2015 - 11:48
Lauret qui est énorme avec le RM depuis le début de saison!
on l'a déjà vu en EDF et il reculait à chaque fois. C'est un bon joueur de club ou alors il prit 20 kg de masse musculaire depuis un an.
Posté 16 février 2015 - 11:50
ah ben ouais vous pouvez balancer vos compos d'équipe mais il y a un paramètre que vous ne prenez pas en compte: PSA n'a pas la même logique (s'il y en a une) que vous. En gros, vous feriez mieux de mettre totalement l'inverse. ça sera plus proche de ce que PSA nous pondra.
Posté 16 février 2015 - 11:51
et fofana , je le laisserais sur le banc.
Posté 16 février 2015 - 11:53
on l'a déjà vu en EDF et il reculait à chaque fois. C'est un bon joueur de club ou alors il prit 20 kg de masse musculaire depuis un an.
Ah bon ? Je l'ai pas vu reculer contre les blacks l'an passé...
Posté 16 février 2015 - 11:55
Moi non plus Lauret je l'ai pas trop vu reculer ..
Sinon je suis ok pour fofana sur le banc.
Posté 16 février 2015 - 11:57
Pour moi,
>Papé sort du groupe du fait de sa suspension, remplacé dans le XV par Tao et dans le groupe par Flanquart,
>Kockott sort du groupe, remplacé par Parra dans le XV et dans le groupe par Tillous-Bordes,
>Spedding sort du groupe, remplacé par Dulin dans le XV et dans le groupe,
>Slimani sort du groupe remplacé par Mas dans le XV, Atonio restant sur le banc
Plus aléatoire :
>Thomas blessé sort du groupe, remplacé par Médard qui entre dans le XV,
>Lamerat a fait une bonne entrée et est titularisé à la place de Fofana, poussant celui ci sur le banc ou à l'aile (mettant médard sur le banc dans cette hypothèse
>Chouly décevant est remplacé par Goujon dans le XV mais reste sur le banc ou par Picamoles et du coup sort du groupe
Ben Arous - Guirado - Mas
Maestri - Taofifenua
Le Roux - Chouly (ou Goujon, ou Picamoles) - Dusautoir
Parra - Lopez
Huget - Bastareaud - Fofana (ou Lamerat) - Thomas (ou Médard, ou Fofana)
Dulin
Debaty - Kayser - Atonio - Flanquart - Goujou (ou Chouly) - Tillous-Bordes - Tales - Lamerat (ou Fofana, ou Médard)
On peut rajouter à tout ça que Lauret, Nyanga, Swarzewski, Plisson, Nakaitaci entres autres, mériteraient d'être vus ou revus.
Posté 16 février 2015 - 12:01
Moi je rappelerais Clerc, Poitrenaud, Médard, Nyanga, Millo chusky, Fickou, et on gagnerait avec deux essais en avant, mais on gagnerait. peut-être.
Posté 16 février 2015 - 12:01
On peut pas sortir PSA et Lagisquet du groupe aussi ?
Posté 16 février 2015 - 12:02
Par contre laissons Bru qui fait un travail remarquable, on a pu admirer la discipline des avants français.
Posté 16 février 2015 - 12:02
ah voilà … je demande un référendum … le peuple veut parler
Posté 16 février 2015 - 12:06
Par contre laissons Bru qui fait un travail remarquable, on a pu admirer la discipline des avants français.
C'est Bru qui fait faire des fautes débiles et incroyables à ce niveau à Guirado, Chouly et Papé ?
Posté 16 février 2015 - 12:11
Je pense qu'il faut aligner le tsar, Ben arous, lauret, leroux, machenaud, Ducalcon, dumoulin et thomas.
vont pas nous faire chier longtemps le racing. On vient. On gagne. Et Jacky l'a dans le fion.
Posté 16 février 2015 - 13:08
Je pense qu'il faut aligner le tsar, Ben arous, lauret, leroux, machenaud, Ducalcon, dumoulin et thomas.
vont pas nous faire chier longtemps le racing. On vient. On gagne. Et Jacky l'a dans le fion.
oh putain, Barbiesky !!!
Posté 16 février 2015 - 13:39
C'est Bru qui fait faire des fautes débiles et incroyables à ce niveau à Guirado, Chouly et Papé ?
Oui enfin on a pas vraiment brillé en mêlée fermé dans ce tournoi non plus
Mais rien de comparable avec Lagisquet