J'apporte ma pierre au renouveau de l' EdF.
http://www.legifranc...EXT000006068644
yapluka.
Posted 01 March 2015 - 17:33 PM
Posted 01 March 2015 - 17:41 PM
erreur sujet
Meilleur post concernant PSA.
Posted 01 March 2015 - 17:47 PM
Et maintenant place au sketch dans stade 2 ! J'en viendrai presque à regretter que Salviac ne soit plus là, parce qu'il aurait posé les questions qui fachent lui.
Posted 01 March 2015 - 17:54 PM
et vrai
non il est surtout individuel...demander des guerriers, c'est nié encore une fois que le problème est avant tout collectif ...
Posted 01 March 2015 - 18:10 PM
Posted 01 March 2015 - 18:15 PM
Posted 01 March 2015 - 18:22 PM
je viens de voir stade 2 et le résumé de la conférence de presse de ce matin:
PSA est pitoyable avec sa démagogie à quatre sous et ses faux airs de "pleurnicheuse"
Posted 01 March 2015 - 18:24 PM
je viens de voir sta
Sta.... tistiques ?
Sta .... phylocoques ?
Sta...rsky et Hutch ?
Posted 01 March 2015 - 18:25 PM
Quelle honte ce type ! Mais comment peut-il encore être en poste ??? Pas une phrase de droite, pas une approche technique, et le must "on fait des trucs exceptionnels". Dans la droite ligne de l'essai "exçeptionnel" marqué à Dublin, ou du mémorable "si on jouait en noir... " de Lagisquet.
Pathétique.
C'est simple
La FFR veut un sélectionneur qui ne fera jamais de remous
Lievremont et PSA en sont les parfaits exemples
Un Noves , en contrepartie, acceptait le poste, mais il fallait qu'il ait les pleins pouvoirs , et qu'il voulait faire venir tout son staff (une dizaine de personnes)
Refusé bien sur, vu que la Sainte Fédération, n'aurait pas eu la main mise sur Guytou
Autre exemple
PSA n'a pas choisi Lagisquet comme entraineur des lignes arrières, on lui a imposé......
Posted 01 March 2015 - 18:26 PM
Quand il était à Toulon, est-ce qu'il a lancé au moins un jeune ?
Le top 14 est chiant et axé sur la défense, c'est vrai en effet mais la faute à qui ? aux joueurs ou aux entraineurs ?
PSA et Lagisquet ont fait quoi en club ? Ils récoltent juste ce qu'ils ont semé et je les trouve culottés de s'en plaindre maintenant.
Tu peux pas recruter une douzaine d'étrangers par an dans un club et te plaindre trois ans plus tard qu'il y'en a trop dans ce dit club.
Posted 01 March 2015 - 18:26 PM
je viens de voir sta
Sta...line
Sta...na Katic
Posted 01 March 2015 - 18:27 PM
Saint-André balance sur des joueurs de l'équipe de France ( "des starlettes") sans donner de nom. A mon avis ça va pas arranger les choses! ( bonjour l'ambiance...).
Sinon Basta qui parle des fautes de main, des en-avants... mais qui ne s'auto-critique jamais en tant que l'un des plus gros coffres à ballons que la terre ait jamais porté.
Posted 01 March 2015 - 18:33 PM
C'est simple
La FFR veut un sélectionneur qui ne fera jamais de remous
Lievremont et PSA en sont les parfaits exemples
Un Noves , en contrepartie, acceptait le poste, mais il fallait qu'il ait les pleins pouvoirs , et qu'il voulait faire venir tout son staff (une dizaine de personnes)
Refusé bien sur, vu que la Sainte Fédération, n'aurait pas eu la main mise sur Guytou
Autre exemple
PSA n'a pas choisi Lagisquet comme entraineur des lignes arrières, on lui a imposé......
Change de pseudo ! LE MEC conviendrait mieux. Le mec qui sait tout sur tout même sur ce qu'on ne lui demande pas.
Novès en serait au même point que PSA. Pouvoir ou pas, son staff ou pas !
Le staff toulousain n'arrive pas à faire mettre un pied devant l'autre à des internationaux qu'ils entrainent tous les jours depuis plusieurs saisons alors imagine avec des mecs qu'ils verraient 6 fois par an...
Posted 01 March 2015 - 18:35 PM
Lui ne se dit jamais que le plus grand service qu'il pourrait rendre à cette équipe serait de rendre les clés, il s'entête lamentablement.
Il dit qu'il n'a jamais quitté le navire en tant que capitaine, entraineur, manager ou joueur. Pipo. S'il ne le quitte pas aujourd'hui, c'est pour le chèque qu'il se prend chaque fin de mois.
Posted 01 March 2015 - 18:38 PM
Change de pseudo ! LE MEC conviendrait mieux. Le mec qui sait tout sur tout même sur ce qu'on ne lui demande pas.
Novès en serait au même point que PSA. Pouvoir ou pas, son staff ou pas !
Le staff toulousain n'arrive pas à faire mettre un pied devant l'autre à des internationaux qu'ils entrainent tous les jours depuis plusieurs saisons alors imagine avec des mecs qu'ils verraient 6 fois par an...
J'ai un gros doute sur le fait que d'autres staffs aient terminé 2 fois 4emes et une fois dernier du 6 nations avec les mêmes joueurs.