Aller au contenu

Photo

France-Galles

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#1081 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:33

J'apporte ma pierre au renouveau de l' EdF.

http://www.legifranc...EXT000006068644

yapluka.

#1082 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 260 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:41

erreur sujet

Meilleur post concernant PSA.

#1083 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 613 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:47

Et maintenant place au sketch dans stade 2 ! J'en viendrai presque à regretter que Salviac ne soit plus là, parce qu'il aurait posé les questions qui fachent lui.

#1084 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:54

Lucide

http://rmcsport.bfmt...tes-866582.html

et vrai

demander des guerriers, c'est nié encore une fois que le problème est avant tout collectif ...

non il est surtout individuel...
et seulement après ,collectif

#1085 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 613 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:10

Quelle honte ce type ! Mais comment peut-il encore être en poste ??? Pas une phrase de droite, pas une approche technique, et le must "on fait des trucs exceptionnels". Dans la droite ligne de l'essai "exçeptionnel" marqué à Dublin, ou du mémorable "si on jouait en noir... " de Lagisquet.
Pathétique.

#1086 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:15

les français en rugby ont toujours eu un déficit physique par rapport aux nations anglo-saxonne seulement avant ces 10 dernières années aire laporte, lievremont compris, les tricolores recherchaient la technique notamment en mêlée, malgré une différence de poids importante parfois, mais de l évitement aussi avec des arrières aussi frêle que déroutant. (Un peu comme au 7). Ajoutez à cela une bonne grosse prépa d avant mondiale bien chargé (c est d actualité en ce moment). Couplé à ça, dès mecs qui jouent le couteau entre les dents avec du caractère voire du vice. Et vous avez la France en demi tous les 4 ans. Le 15 de PSA est du tristesse à mourir, les joueurs sont creux, bodybuildes et sans saveurs. On veut du roumieu, du méla, du tichit, du privat, j en sais rien mais du villain, du bien gratiné qui ne s effarouchera pas à la moindre gifle du genre yoan valbuena huget.
Bref avis de sale temps sur le rugby et la société française. Dehors tous les cravatés qui se gavent sur le dos des licenciés et des amoureux du rugby. Camouflage et toute sa clique de vieux griboux decrepits.

#1087 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 011 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:22

je viens de voir stade 2 et le résumé de la conférence de presse de ce matin:

PSA est pitoyable avec sa démagogie à quatre sous et ses faux airs de "pleurnicheuse" :cartonjaune:

#1088 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:24

je viens de voir sta

Sta.... tistiques ?

Sta .... phylocoques ?

Sta...rsky et Hutch ?

#1089 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:25

Quelle honte ce type ! Mais comment peut-il encore être en poste ??? Pas une phrase de droite, pas une approche technique, et le must "on fait des trucs exceptionnels". Dans la droite ligne de l'essai "exçeptionnel" marqué à Dublin, ou du mémorable "si on jouait en noir... " de Lagisquet.
Pathétique.

C'est simple

La FFR veut un sélectionneur qui ne fera jamais de remous 

Lievremont et PSA en sont les parfaits exemples

Un Noves , en contrepartie, acceptait le poste, mais il fallait qu'il ait les pleins pouvoirs , et qu'il voulait faire venir tout son staff (une dizaine de personnes)

Refusé bien sur, vu que la Sainte Fédération, n'aurait pas eu la main mise sur Guytou

Autre exemple

PSA n'a pas choisi Lagisquet comme entraineur des lignes arrières, on lui a imposé......

#1090 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:26

Quand il était à Toulon, est-ce qu'il a lancé au moins un jeune ?
Le top 14 est chiant et axé sur la défense, c'est vrai en effet mais la faute à qui ? aux joueurs ou aux entraineurs ?
PSA et Lagisquet ont fait quoi en club ? Ils récoltent juste ce qu'ils ont semé et je les trouve culottés de s'en plaindre maintenant.

Tu peux pas recruter une douzaine d'étrangers par an dans un club et te plaindre trois ans plus tard qu'il y'en a trop dans ce dit club.

Je me permets de m'offusquer !

Des jeunes qui ont joué sous PSA il y en a eu une flopée !

Bastères, Tussac (titulaire à montauban), Orioli, Ivaldi, Sourice (gros gachis), Giacobazzi (titulaire chez les -20 devant Parra! une des plus grosses désillusions), Barthelemy (ouvreur qui vous plante un essai en 2011, titulaire à albi), Marienval (parti jouer à la rochelle en 2011, aucune info depuis), Sinzelle (chez les roses) , Bonnet (titulaire à albi)

Je dois en oublier !

#1091 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 315 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:26

je viens de voir sta

Sta...line :blink:

Sta...na Katic :bush: :youpi: :youpi:

#1092 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:27

Saint-André balance sur des joueurs de l'équipe de France ( "des starlettes") sans donner de nom. A mon avis ça va pas arranger les choses! ( bonjour l'ambiance...).

Sinon Basta qui parle des fautes de main, des en-avants... mais qui ne s'auto-critique jamais en tant que l'un des plus gros coffres à ballons que la terre ait jamais porté.

#1093 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:33

C'est simple

La FFR veut un sélectionneur qui ne fera jamais de remous 

Lievremont et PSA en sont les parfaits exemples

Un Noves , en contrepartie, acceptait le poste, mais il fallait qu'il ait les pleins pouvoirs , et qu'il voulait faire venir tout son staff (une dizaine de personnes)

Refusé bien sur, vu que la Sainte Fédération, n'aurait pas eu la main mise sur Guytou

Autre exemple

PSA n'a pas choisi Lagisquet comme entraineur des lignes arrières, on lui a imposé......

Change de pseudo ! LE MEC conviendrait mieux. Le mec qui sait tout sur tout même sur ce qu'on ne lui demande pas.

Novès en serait au même point que PSA. Pouvoir ou pas, son staff ou pas !

Le staff toulousain n'arrive pas à faire mettre un pied devant l'autre à des internationaux qu'ils entrainent tous les jours depuis plusieurs saisons alors imagine avec des mecs qu'ils verraient 6 fois par an...

#1094 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:35

Lui ne se dit jamais que le plus grand service qu'il pourrait rendre à cette équipe serait de rendre les clés, il s'entête lamentablement.

Il dit qu'il n'a jamais quitté le navire en tant que capitaine, entraineur, manager ou joueur. Pipo. S'il ne le quitte pas aujourd'hui, c'est pour le chèque qu'il se prend chaque fin de mois.

#1095 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 260 messages

Posté 01 mars 2015 - 18:38

Change de pseudo ! LE MEC conviendrait mieux. Le mec qui sait tout sur tout même sur ce qu'on ne lui demande pas.

Novès en serait au même point que PSA. Pouvoir ou pas, son staff ou pas !

Le staff toulousain n'arrive pas à faire mettre un pied devant l'autre à des internationaux qu'ils entrainent tous les jours depuis plusieurs saisons alors imagine avec des mecs qu'ils verraient 6 fois par an...

J'ai un gros doute sur le fait que d'autres staffs aient terminé 2 fois 4emes et une fois dernier du 6 nations avec les mêmes joueurs.