Explique moi comment quand tu n'es pas invité à te lâcher en championnat tu peux, comme par enchantement, te lâcher en match international ?
C'est la loi de l'entrainement. Moins tu as l'occasion de jouer de trois contre un, moins tu fais et tentes des passes, moins tu en tenteras et en feras. D'autant plus face à la pression...
Pour retrouver "notre rugby" en EDF il faut commencer par le trouver chaque week-end. Or on est beaucoup à constater qu'on s'emmerde de plus en plus avec des matchs "du vendredi" dans notre plus grand championnat du monde..
Oui, enfin il n'y pas que des matchs de rugby du vendredi soir hein .. dans notre championnat trop long, trop c.. trop tout ce que tu veux ..
Il y a quand même quelques joueurs qui ont dû oui vraiment se lâcher pour passer en Hcup .. d'ailleurs ceux qui l'ont moins fait comme Toulouse cette année se sont plantés .. ..
Dès que les joueurs ont dû monter d'un cran, en particulier pour la Hcup.. c'était quand même d'un autre niveau le jeu, que ce pauvre jeu qu'on nous inflige derrière avec l'Edf ..