Je me suis régalé hier soir à lire l'intw croisée de Moscato et Moore dans le Midol mag, je sais ç fait réunion d'anciens combattants mais moi j'adore toutes les anecdotes du rugby d'avant, d'ailleur je me demande bien ce que les pros acteules vont bien pouvoir se raconter quand ils seront plus vieux.
Mine de rien Moore dit quelque vérité sur notre équipe actuelle qui recoupent assez ce que nous sommes pas mal à dire ici, comme quoi on est peut être pas si cons que ça après tout.
Il dit notament que nous voulons jouer comme des Sud Af un rugby très physique mais comme ce n'est pas notre culture on le fera toujours moins bien qu'eux. Ils pensent qu'on devrait lacher un peu la salle de muscule et rebosser un peu plus notre jeu de toujours, fait de technique et d'inspiration.
L'équipe dans laquelle il jouait c'était quand même quelque chose, Leonard, Dooley, Akford, Winterbottom, Hill ...
Ben moi, ce matin j'ai entendu Ph. Dintrans ..
Ben put .. me suis dit que les vieux parfois sont bien cons quand même, ils virent pas beaux ..
Un des reproches fait aux jeunes, d'être sur les réseaux sociaux ..
Un autre qu'il y ait les femmes d'invités au banquet d'après match .. "nous on était entre nous les mecs du match, et on refaisait le match " .. tu parles y baffraient, buvaient, allaient au put.. et autres travestis .. !!
Et quelques autres saillies .. put .. mais c'est vous, c'est nous qui avons "fait" ces jeunes !!
Et parce qu'il pense vraiment que les jeunes des autres sélections ne sont pas sur les réseaux sociaux, n'ont pas d'agent .. ne sortent qu'entre mecs ..
Put.. j'étais vénère !!
Incroyable ces vieux qui sont limite crachant sur les jeunes cf la dernière trouvaille de Goldman pour les enfoirés (qui le sont vraiment.. ) mais bon là, pour le coup on apprend que Laam a des couilles ..
Bon vais aller tailler la treille bientôt pour me calmer !!!