Aller au contenu


Photo

[Suivi et pronos] - F1 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1445 réponses à ce sujet

#1276 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 551 messages

Posté 03 novembre 2015 - 11:11

Le RCT F1 Team accuse réception de la candidature de Mr Caplan à un baquet au sein de l'écurie la saison prochaine. D'autres candidats sont-ils intéressés, sachant que le manager, julien , propose à Mr Baboustone, chef absent de la FIA Berrichonne, l'engagement d'un 3e pilote par écurie la saison prochaine avec prise en compte des 2 meilleurs résultats pour la classement constructeurs. En cas de refus, le manager pourrait se contenter d'un rôle de chef d'écurie la saison prochaine.



#1277 julienfou

julienfou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 03 novembre 2015 - 11:19

Le RCT F1 Team accuse réception de la candidature de Mr Caplan à un baquet au sein de l'écurie la saison prochaine. D'autres candidats sont-ils intéressés, sachant que le manager, julien , propose à Mr Baboustone, chef absent de la FIA Berrichonne, l'engagement d'un 3e pilote par écurie la saison prochaine avec prise en compte des 2 meilleurs résultats pour la classement constructeurs. En cas de refus, le manager pourrait se contenter d'un rôle de chef d'écurie la saison prochaine.

si tu veux faire la team des Julien je suis partant !

#1278 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 03 novembre 2015 - 11:42

Le RCT F1 Team accuse réception de la candidature de Mr Caplan à un baquet au sein de l'écurie la saison prochaine. D'autres candidats sont-ils intéressés, sachant que le manager, julien , propose à Mr Baboustone, chef absent de la FIA Berrichonne, l'engagement d'un 3e pilote par écurie la saison prochaine avec prise en compte des 2 meilleurs résultats pour la classement constructeurs. En cas de refus, le manager pourrait se contenter d'un rôle de chef d'écurie la saison prochaine.

Alors autant en cyclisme ce jeu d'équipe et ce type de décompte a une logique et une analogie lointaine avec le décompte sur les tours.

 

Autant l'appliquer en F1 ou c'est plutot "je tuerais mon co-équipier pour un point de plus", où y'a toujours eu que deux pilotes par écurite, où... je vois moins l'intérêt.

 

Bon ceci étant dit, la F1 est finie pour moi dans deux GPs donc je m'en fout, mais je ne suis pas la logique.



#1279 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 551 messages

Posté 04 novembre 2015 - 14:07

le RCT F1 Team a reçu deux nouvelles candidatures pour le ou les baquets disponibles la saison prochaine. Après Caplan, julienfou et Koko ont posé leur candidature officielle. Le choix s'annonce délicat. De ce fait, le manager attend la lettre de motivation (reçu celle de Koko) de chacun avant de choisir. Il espère ne pas faire de déçus en acceptant de voir sa demande d'engager 3 pilotes acceptées par la FIA Berrichonne de Mr Baboustone.

 

le RCT F1 Team informe aussi du non renouvellement de contrat de Mr Matt qui n'a cessé de dénigrer l'écurie, le tout sans le moindre résultat probant.



#1280 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 093 messages

Posté 04 novembre 2015 - 19:58

le RCT F1 Team a reçu deux nouvelles candidatures pour le ou les baquets disponibles la saison prochaine. Après Caplan, julienfou et Koko ont posé leur candidature officielle. Le choix s'annonce délicat. De ce fait, le manager attend la lettre de motivation (reçu celle de Koko) de chacun avant de choisir. Il espère ne pas faire de déçus en acceptant de voir sa demande d'engager 3 pilotes acceptées par la FIA Berrichonne de Mr Baboustone.

 

le RCT F1 Team informe aussi du non renouvellement de contrat de Mr Matt qui n'a cessé de dénigrer l'écurie, le tout sans le moindre résultat probant.

 

Moi un poste de troisième pilote ne m'interesse pas



#1281 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 551 messages

Posté 04 novembre 2015 - 20:19

Bien reçu la lettre de motivation de Caplan.

 

Décision d'ici fin novembre !



#1282 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2015 - 20:19

Kikive de moi?

 

Il est avec qui le russe? Je vais lui demander de me faire une poutine et de virer son coéquipier. La F1 est un sport à pistons



#1283 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 529 messages

Posté 04 novembre 2015 - 20:20

La green n a plus un sous

Les temps sont durs

#1284 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 novembre 2015 - 20:23

Kikive de moi?

 

Il est avec qui le russe? Je vais lui demander de me faire une poutine et de virer son coéquipier. La F1 est un sport à pistons

Avec Koko.



#1285 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2015 - 20:25

Avec Koko.

 

Ok je lui prépare sa lettre de préavis de licenciement



#1286 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 novembre 2015 - 20:26

 

Ok je lui prépare sa lettre de préavis de licenciement

Il va avoir les boules !

(Jeu de mots par rapport à l'activité de son actuel coéquipier, tout ça -_-)



#1287 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 novembre 2015 - 20:59

 

Ok je lui prépare sa lettre de préavis de licenciement

 

Ca tombe bien, j'avais déjà fait ma lettre de motivation pour te remplacer :fume:



#1288 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2015 - 21:04



#1289 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 04 novembre 2015 - 21:22

 

Ca tombe bien, j'avais déjà fait ma lettre de motivation pour te remplacer :fume:

Vide tes MPs.



#1290 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 05 novembre 2015 - 02:33

Il va avoir les boules !
(Jeu de mots par rapport à l'activité de son actuel coéquipier, tout ça -_-)


La je dis bravo M. Dim! !!))