Moi, je traite au Chlore classique.
C'est simple, efficace, et pas d'odeurs dans mon cas.
Par contre, si je peux te donner un conseil: rajoute quelques centaines d'euros, mais installe un régulateur de ph.
Pas obligatoire, mais confortable.
Posté 21 août 2018 - 10:14
Moi, je traite au Chlore classique.
C'est simple, efficace, et pas d'odeurs dans mon cas.
Par contre, si je peux te donner un conseil: rajoute quelques centaines d'euros, mais installe un régulateur de ph.
Pas obligatoire, mais confortable.
Posté 21 août 2018 - 11:38
Le Marseillais a raison, le régulateur de ph est un sacré +
Au rayon des options, tu peux aussi ajouter le remplissage automatique, en cas d'absence régulière du domicile genre 2/3 semaines en été quand le Marseillais part sur l'île de beauté
Ça évitera de flinguer la pompe lorsque le niveau d'eau descendra sous les skimmers avec l'évaporation ou une éventuelle fuite.
Après y'a le sujet "nettoyage du fond de la piscine" mais là ça dépend de la taille de ton bassin et surtout si tu laisses ou pas la piscine en eau l'hiver (pas certain dans le 03).
Posté 21 août 2018 - 11:59
Le Marseillais a raison, le régulateur de ph est un sacré +
Au rayon des options, tu peux aussi ajouter le remplissage automatique, en cas d'absence régulière du domicile genre 2/3 semaines en été quand le Marseillais part sur l'île de beauté
Ça évitera de flinguer la pompe lorsque le niveau d'eau descendra sous les skimmers avec l'évaporation ou une éventuelle fuite (sinon prévoir une grille d'aspiration au fond).
Après y'a le sujet "nettoyage du fond de la piscine" mais là ça dépend de la taille de ton bassin et surtout si tu laisses ou pas la piscine en eau l'hiver (pas certain dans le 03).
Posté 21 août 2018 - 12:38
La grille d'aspiration au fond, c'e a d la bonde de fond, c'est obligatoire ça !
Posté 21 août 2018 - 12:46
Posté 21 août 2018 - 13:03
La grille d'aspiration au fond, c'e a d la bonde de fond, c'est obligatoire ça !
Oui c'est préférable mais pas obligatoire dans le cas d'une piscine à débordement par exemple.
Bon là, ça devient très technique...
Pour la vider, bonde de fond point barre
Posté 21 août 2018 - 13:20
Oui, exact, je ne pensais pas à la piscine à débordement.
Faut dire, j'habite pas dans le 34 moi.
Posté 19 juillet 2021 - 17:17
Je tombe là dessus par hasard, vraiment très sympa, surpris de ne trouver ni plombiers, ni electriciens, c'est pourtant assez demandé en général.
Posté 19 juillet 2021 - 17:19
moi j'ai photoshop et je peux fournir des montages photo compromettants pour un prix exagérément élevé.
Posté 19 juillet 2021 - 17:27
Je tombe là dessus par hasard, vraiment très sympa, surpris de ne trouver ni plombiers, ni electriciens, c'est pourtant assez demandé en général.
Pas besoin ! le Marseillais est polyvalent !
Posté 19 juillet 2021 - 17:31
moi j'ai photoshop et je peux fournir des montages photo compromettants pour un prix exagérément élevé.
Pas besoin ! le Marseillais est polyvalent !
Oui, alors, les photo compromettantes, j'ai fait aussi
Même que j'ai faillit avoir des problèmes
Posté 19 juillet 2021 - 17:41
Oui, alors, les photo compromettantes, j'ai fait aussi
Même que j'ai faillit avoir des problèmes
Et dépanner les fuites dans la douche chez la ménagère de moins de 50 ans tu fais aussi ??
0 members, 11 guests, 0 anonymous users