Il n'en reste pas moins que les mecs jouent la peur au ventre (le premier 1/4 d'heure de Lopez, j'ai eu mal pour lui, même s'il arrive à se remettre correctement dans son match après) , qu'ils n'osent pas jouer vite les pénalités même quand il y a 22 à 0 et que l'adversaire est l'agonie... Kockott m'a désespéré sur le dernier 1/4 d'heure...
La troisième ligne n'est toujours pas complémentaire, et face à ce style d'équipe l'absence de profil qui couvre beaucoup de terrain est plus que flagrant...et on se demande encore pourquoi le staff a fait ce choix...
Spedding qui bute, alors là, c'est le ponpon! qu'il le fasse sur la dernière parce que Lopez est blessé je veux bien... mais la première, ou Lopez prend ses responsabilités ou on va en touche!
Le staff a déjà fait jouer des mecs qui n'étaient pas titulaires dans leur club, d'autres à la rue, d'autres blessés, d'autres pas à leur poste, il manquait plus que le buteur qui bute jamais! ça on le voit jamais dans les autres sélections, à se demander si l'EDF est encore amateur ou professionnel!
Pour ma part, Ben Arous et Maestri s'en sont très bien sorti, Dussautoir aussi a fait un bon match... Pour le reste... allez Goujon, Spedding et Naka pour la nouveauté...
Je vois que les anglais n'ont pas crucifié Ford qui avait été très très moyen face à l'Irlande et qui a fait un bon match face aux écossais... comme quoi... arrêtons de brûler nos charnières... menfin après 14 ou 15 combinaisons c'est trop tard... focalisons nous devant encore et encore...
Contre l'Angleterre qui est une équipe très puissante, mais sans trop de génie... ça va être très compliqué...