C'est vrai que du 11 au 14 c'était un peu le néant, mais heureusement ils ont pas tous bouffé 3 surnombres chacun, sinon ce serait à se flinguer. Non Guildford à été en dessous de tout, et j'avoue que si je ne suis pas inquiet pour les autres dont on connaît l'apport, le concernant j'ai de gros doutes et depuis le début.Guildford est mauvais ce soir en effet. Mais l'est-il plus que Nalaga ? Que Roro ? Même que Stanley habituellement si bon ?
A part le formidable Abendanon et les entrants James et Buttin qui sauver derrière ce soir ?

[Après-match] ASM - Bordeaux Bègles
Posté 14 mars 2015 - 08:13
Posté 14 mars 2015 - 08:21
Ce que j'ai un peu de mal a comprendre avec Zac, c'est qu'il a rarement des attitudes qui font penser qu'il est dans l'évitement (crocher, débordement...). On a l'impression qu'il veut faire cette différence uniquement physiquement, en fonçant tout droit. Est-ce pour se rassurer ? Est-il trop sûr de son physique ?
Les points rassurants, c'est qu'on la déjà vu faire des gestes techniques. Bien défendre. Libérer correctement le ballon et surtout faire preuve de beaucoup de volonté en touchant bcp de ballon.
Je reste confiant le concernant. Même si je pense que c'est plus un renard. Un opportuniste. Et pas un funambule comme peut l'être Sivivatu.
Posté 14 mars 2015 - 08:21
Commence à regarder à la 60 ème.......
Le reste c 'est pas la peine !!
![]()
c'est bien pour ça que je veux le revoir
Posté 14 mars 2015 - 08:36
Sinon tu as le ''replay'' ou Canal à la demande.petite question, il est rediffusé le match ce matin, je ne l'ai pas enregistré et j'aimerais bien le revoir merci

Posté 14 mars 2015 - 08:53
Et faire jouer Buttin et bendy et Naka ensemble ?
Posté 14 mars 2015 - 08:53
les stats :
http://www.espnscrum...tch/232593.html
207 m gagnés par Abendanon !
11/11 au plaquage pour Lapandry.
Beaucoup de plaquages manqués dont 4 pour Cudmore (sur 9) et Rougerie (sur 10)
Posté 14 mars 2015 - 08:54
Zac a été un vrai coffre à ballon hier au soir !
Plusieurs situations de surnombre vendangées !
Trés déçu de sa prestation !!
Bravo à JMB pour cette rentrée trés motivée !!
Le jour et la nuit par rapport à la semaine passée !
Le besoin de plaire à ses futurs coachs ??
En tous cas trés intéressant dans ce qu'il a proposé !!
Posté 14 mars 2015 - 08:54
C'est vrai que du 11 au 14 c'était un peu le néant, mais heureusement ils ont pas tous bouffé 3 surnombres chacun, sinon ce serait à se flinguer. Non Guildford à été en dessous de tout, et j'avoue que si je ne suis pas inquiet pour les autres dont on connaît l'apport, le concernant j'ai de gros doutes et depuis le début.
Zac en-dessous de tout mais au même niveau que Nalaga, Rougerie et même Abendanon...
As-tu bien vu les ballons qu'il reçoit hier soir ? Avec ça, il ne peut pas faire ce qui est impossible... Ce qui fait chier la plupart des gens, c'est qu'on nous l'a présenté comme un ailier de grande classe alors que ce n'est pas forcément le cas, mais ça reste un très bon joueur !
Avec certains, il faudrait que ce joueur réussisse des trucs que personne n'a jamais fait... P n, ça me gave, je préfère arrêter...
Posté 14 mars 2015 - 08:56
A propos des placages :
18 placages ratés en première mi-temps !!
soient 50 % !!!!!!!!!!!!!!!
Zac en-dessous de tout mais au même niveau que Nalaga, Rougerie et même Abendanon...
ok il commet une erreur sur l'essai de l'UBB mais pour le reste...
Bien dit. La comparaison avec Sivivatu n'est pas anodine. On a été habitué à du caviars à ce poste, à des mecs qui faisaient la différence que ce soit techniquement ou physiquement avec les Malzieu, Roro, Nalaga, Sivivatu, Nakai mantenant. Tout le systéme Cotter des débuts était même bâtit là dessus. Là on a un mec, qui assure le tout venant plutôt très correctement, mais pour l'instant ça reste un peu rudimentaire à ce niveau.Ce que j'ai un peu de mal a comprendre avec Zac, c'est qu'il a rarement des attitudes qui font penser qu'il est dans l'évitement (crocher, débordement...). On a l'impression qu'il veut faire cette différence uniquement physiquement, en fonçant tout droit. Est-ce pour se rassurer ? Est-il trop sûr de son physique ?
Les points rassurants, c'est qu'on la déjà vu faire des gestes techniques. Bien défendre. Libérer correctement le ballon et surtout faire preuve de beaucoup de volonté en touchant bcp de ballon.
Je reste confiant le concernant. Même si je pense que c'est plus un renard. Un opportuniste. Et pas un funambule comme peut l'être Sivivatu.
Posté 14 mars 2015 - 08:57
Abendamon et Ulugia sont vraiment 2 succés du recrutement Asémiste !!!
Posté 14 mars 2015 - 09:03
Pour moi c'est as une erreur, sur le coup de pied c'est vraiment pas de chance.
![]()
![]()
Posté 14 mars 2015 - 09:05
![]()
![]()
Pour le reste ?... Ben dis-donc, tu n'as pas du voir la 1ère mi-temps... Par contre, en 2ème, il s'est bien repris !
Posté 14 mars 2015 - 09:19
Sinon tu as le ''replay'' ou Canal à la demande.
![]()
![]()
Merci
En plus je viens juste d'y penser