Un tiers de placages ratés, c'est incroyable. Et au milieu joue Lapandry..
Le con fausse les statistiques
Posted 14 March 2015 - 11:46 AM
Posted 14 March 2015 - 11:48 AM
Face à Talebula ce n'est pas un mauvias score .
Posted 14 March 2015 - 11:56 AM
207 metres parcourus balles en main par bendy, j'adore vraiment ce joueur
Posted 14 March 2015 - 11:57 AM
Posted 14 March 2015 - 12:02 PM
Oui bonnaire en dedans et à côté un lapandry au four et au moulin!!
Dernière saison je pense ou bonnaire sera préferé à lapandry , il commence à fatiguer!
Remplaçant de luxe la saison prochaine!
Mais l'association bonnaire lapandry bien que pas dégueulasse me semble déséquilibrée!
Posted 14 March 2015 - 12:23 PM
abendanon et comme d'hab Stanley homme du match
domingo tres bon aussi
Guildford je suis vraiment pas fan, il ne franchit jamais ce mec, on doit avoir l'ailier du top 14 qui marque le moins (1 essai je crois)
ric a été tres mauvais que de placage ratés et en melée a été sanctionné.
azema va avoir de plus en plus de mal a gerer le cas rado, hier le public a commencé a s'agacé et a siffler ses choix de taper toujours au pied
il fallait gagner on l'a fait et tant mieix et il ne faut pas oublier qu'il manque bcp de monde
Posted 14 March 2015 - 12:27 PM
Revu le match. Rado est certes mauvais mais totalement abandonné par son ouvreur qui ne pèse absolument pas en bien ou en mal.
A la décharge de Delany on était tout sauf dominateurs devant à ce moment là et surtout le large large prôné hier ne lui sied pas de toute évidence. Un match qui nécessite agressivité, attaque de ligne et jeu direct comme la semaine dernière face à Bayonne semble beaucoup plus adapté à ses qualités.
La défense mon Dieu. 4 joueurs à 4 plaquages manqués (Lee, Cudmore, Ric, Roro), 2 à 3 (Domingo, Ulugia),... Dans ce marasme Lapandry 11 plaquages 100%. La machine.
j'ai trouvé Rado bon au contraire
toujours à coller au regroupement, que des bonnes passes et présent au placage
Les reproches sur son jeu au pied me semble également sévère
j'ai compté 4 jeux au pieds, sans compter le dernier pour finir le match, ce qui me semble correct
Sinon BJ fait 100% au placage aussi (6/6 en 25 minutes), comme quoi les stats, ça sert à rien
Posted 14 March 2015 - 12:32 PM
En fait on les renvoyait dans leurs 40 et pendant ce temps on balançait de la caillasse dans nos 22 pour leur faire croire qu'on était là bas.C'était pas pour les prendre en tenaille ?
Posted 14 March 2015 - 12:33 PM
Non il en a loupé un y a quelques temps, genre en janvier.
Posted 14 March 2015 - 12:33 PM
j'ai compté 4 jeux au pieds, sans compter le dernier pour finir le match, ce qui me semble correct
Sinon BJ fait 100% au placage aussi (6/6 en 25 minutes), comme quoi les stats, ça sert à rien
Posted 14 March 2015 - 12:44 PM
C'est pas le nombre qui compte mais la dynamique que tu peux créer par le choix de ton jeu ! Se débarrasser du ballon comme ce fut le cas trop souvent donne confiance à l'adversaire surtout avec l'ubb et en plus tu ne mets pas ton équipe dans la conservation pour envisager de prendre l'ascendant ou d'avoir des surnombres ou brèches. Pour moi Rado n'est pas le meilleur choix et je préfère lacrampe qui ne rentre peut être pas dans le moule du coach mais qui met plus d'incertitude à l'adversaire dans son jeu !
Posted 14 March 2015 - 12:47 PM
Un charnière à l'envers pendant 50 mn, derrière un pack bousculé en conquête (touches + mélées !), et on aura tout dit du début de rencontre.
Et puis le contrecoup du carton jaune pour les Béglais, des avants qui prennent enfin l'axe et un ouvreur qui amène un soupçon de liant et des passes précises, et on reprend les devants face à un adversaire qui n'aura rien fait d'extraordinaire non plus...
4 pts qui comptablement assurent le plan de marche.
Reste à gagner les matches en mai et juin, même "mochement" comme hier soir !
Posted 14 March 2015 - 12:52 PM
Les ballons rendus par Rado font mal (enfin sont autant de munitions données en profondeur à l'équipe la plus gourmande, dangereuse et efficace en la matière. Il y en a au moins deux de trop en fin de première mi-temps, ça ne respirait ni la sérenité ni l'analyse claire des situations.
Mais les réactions lues ici ou entendues au match sont un tantinet démesurées.
pour le moins ... elles sont dictées, à mon avis, principalement par une lacrampamania, joueur remplaçant à Castres, remplaçant du remplaçant à l'ASM
Occulter le bon match de Rado pour 4 coups de pieds (ok deux sont surement mal à propos), mais le manque de sérénité n'était pas que de son fait il me semble, le reste de l'équipe en s'appliquant dans les air-placages y prend surement plus de responsabilité.
Posted 14 March 2015 - 12:58 PM
l'essai de Clermont vient de repasser : il me semble que Rougerie fait bien un en avant suite à la passe de Buttin
J'ai l'impression également.
Posted 14 March 2015 - 13:06 PM
pour le moins ... elles sont dictées, à mon avis, principalement par une lacrampamania, joueur remplaçant à Castres, remplaçant du remplaçant à l'ASM
Oter le bon match de Rado pour 4 coups de pieds (ok deux sont surement mal à propos), mais le manque de sérénité n'était pas que de son fait il me semble, le reste de l'équipe en s'appliquant dans les air-placages y prend surement plus de responsabilité.