Je suis content de ne plus etre le seul à trouver que Guilford n'est pas à la hauteur de ce que l'on doit attendre d'un joueur all black, un nz qui ne sait pas faire de passes, c'est comme un talonneur italien qui n'envoie pas de bonnes pizzas.Ce qui n'empeche pas qu'il s'investit, se propose sur le terrain mais de maniere desordonné, et avec un placement qui crée des desequilibres defensifs comme sur l'essai.A sa decharge il avait en face Talebula qui est vraiment tres bon, dommage qu'il est prefere l'Ubb que l'ASM.
La semaine derniere on m'a parle de stats pour dire que Guilford avait fait un bon match si on s'en tient au stat pur, je vois que NALAGA a été parmi les meilleurs lol.Vu les commentaires à propos de notre ancienne idole à peine bonne à jetter au chien, les stats ne doivent pas être la seule chose à regarder pour juger les qualités d'un joueur ( sinon vu le total de Guilford lol) Le probléme de NALAGA est psychologique, je suis sur qu'il regrette de partir et du coup il n'est pas au point psychologiquement et cela agit sur son physique.
Hier en plus d'Abendanon et de LAPANDRY pour ma part j'ai trouve Fritz LEE assez bon, il a été l'un des rares à créer des bréches avant les 20 dernieres minutes.
Delany je l'ai trouve pas mal au debut de match avec une ou 2 percées, et un 100% dans les penalités, par contre James est le chef d'orchestre de notre ligne de 3/4 et à amener la fluidité, sa connaissance des autres joueurs et des systemes ont fait du bien.
Mention aussi à BUTTIN cela faisait un moment que je l'avais pas vu aussi présent en defense mais aussi passeur décisif, trés souvent à la place de la charniére.
Et je regrette que LACRAMPE ne soit pas rentrer car il provoque, il est malin, et je trouve qu'il amene au jeu.