Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Bordeaux Bègles

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
257 réponses à ce sujet

#61 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 168 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:24

Lacrampe, lui n'a rien manqué!

Si il a manqué Thalassa :bush:

#62 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:26

Consignes ou pas, c'était tellement mal exécuté qu'au bout d'une ou deux tentatives il aurait du changer de lui même son fusil d'épaule. Je trouve d'une manière générale que le bonhomme ne sent pas le jeu, ce qui est gênant pour un 9

Ce manque d'adaptabilité est inquiétant quand on sait que c'est lui qui doit tenir la barraque encore pas mal de temps.

Il reste bloqué dans des schémas pré établis que ça marche ou pas !!

#63 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 724 messages

Les consignes ?

Probablement  :unsure: .... Delany faisait pareil. Exaspérant tous ces ballons rendus au pied qui nous mettait sous pression derrière  :angryfire:

#64 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Je trouve que le grand point positif du match, c'est qu'on sait bien gérer.

Les gars n'ont que pour 30 à 40'  d'essence dans le réservoir, et ils gèrent. De plus avec les 10 pions dans la musette ils n'ont pas baissé les bras, ils ont su attendre pour terminer en trombe. Pas sur qu'avant on aurait su le faire.

Je sais pas ce que Franck et Jono leur ont fait "bouffer" comme préparation physique, mais ils étaient exsangues. Au bout de 10' le Scud avait déjà les mains sur les genoux.

Le problème de la charnière, je pense (comme Elissalde) que c'est un manque d'automatismes qui fait que Rado a trop pris le jeu au pied. Delany lui a bien pris les intervalles, mais pour rien, le soutien était trop tardif.

Pour les bons points et les mauvais, vous avez tout dit.

Ibanez doit s'inquiéter un peu, vu la fin de match à la ramasse de l'UBB. Mais il a du avoir quelques satisfactions pour son recrutement de l'année prochaine.

#65 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 724 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:27

Normal.... Il n'a pas joué  :crying:  :crying:  :crying:

#66 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 649 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:27

j'en sais rien moi, je ne suis pas le staff. y a surement des raisons que notre raison ignore.

Non mais j'ai rebondi sur ton post mais je parlais à tout le monde :flowers:

#67 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:28

donc c'est bien une lubie, vu qu'il foire, devrait s'en apercevoir non ?

la preuve, c'est la première fois que personne ne tire sur l'arbitre ;).

Sévère mais juste !

#68 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 754 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:28

en tout cas on à pas sauté au plafond ,

sans parler de Madame .. fin de soirée 

trés calme  :blink:

#69 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:29

J'avoue ne pas comprendre les louanges pour James.
Il n'a rien fait d'exceptionnel ce soir.
Mais forçe est de constater que nous nous sommes réveillés à peu près au moment de son entrée en jeu.

Par contre, Rado???
Plus lent qu'à l'accoutumée.
Encore moins inspiré que d'habitude.
Constant dans la médiocrité de ses passes.
Ce mec tue le jeu de l'ASM.

Vous l'aurez compris, le joueur m'insupporte.

la soixantieme c est souvent physiquement que l asm prend l ascendant....du rythme et du rythme et l adversaire implose surtout chez nous et ce n est pas nouveau.
faut aussi voir que 13 bonhommes en moins cela n aide pas a avoir de la fluidité....
il faut savoir se contenter de ce genre de résultats et les mettre dans le contexte.
typiquement je parie que le match a paris on va faire une bouse comme tout les pré hcup et envoyer les chevaux 8 jours apres par exemple.

#70 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Concernant les plaquages manqués, on en était à 18 au bout de 30 minutes de jeu... (Soit 50 % à ce moment là)

Et concernant l'arbitre, je dirai que c'est le seul qui a été bon pendant 80 minutes.

L'infographie de Canal c'était : 45 plaquages, 18 manqués, 50% de réussite.

Le chiffre de 50% qui a été repris oralement a été calculé des pieds.

#71 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Je trouve que le grand point positif du match, c'est qu'on sait bien gérer.

Les gars n'ont que pour 30 à 40'  d'essence dans le réservoir, et ils gèrent. De plus avec les 10 pions dans la musette ils n'ont pas baissé les bras, ils ont su attendre pour terminer en trombe. Pas sur qu'avant on aurait su le faire.

Je sais pas ce que Franck et Jono leur ont fait "bouffer" comme préparation physique, mais ils étaient exsangues. Au bout de 10' le Scud avait déjà les mains sur les genoux.

Le problème de la charnière, je pense (comme Elissalde) que c'est un manque d'automatismes qui fait que Rado a trop pris le jeu au pied. Delany lui a bien pris les intervalles, mais pour rien, le soutien était trop tardif.

Pour les bons points et les mauvais, vous avez tout dit.

Ibanez doit s'inquiéter un peu, vu la fin de match à la ramasse de l'UBB. Mais il a du avoir quelques satisfactions pour son recrutement de l'année prochaine.

Quand on a que ça dans le réservoir on fini pas un match comme ils l'ont fait, je crois plutot que c'est mental, ils faut qu'ils soient dans la moise pour se décider à relever les manches et aller au charbon !!

#72 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 139 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:30

j'en sais rien moi, je ne suis pas le staff. y a surement des raisons que notre raison ignore.

Il parait que Lacrampe ne donnerait pas son max aux entraînements.

Et la vraie question est: est-ce qu'il en serait ainsi depuis son arrivée ou est-ce que ça se serait enclenché par démotivation de ne pas jouer assez souvent ? ... à rapprocher de ses prestations toujours excellentes et de ce qui avait pu lui être "promis" en terme de rang au poste de N° 9 et de temps de jeu. Ce dont il était certain, c'est qu'avec Parra il ne serait pas N° 1 à son poste.

#73 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:31

pffiuuuuu Guildford ce coffre a ballon bordel....

#74 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 736 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:32

Concernant les plaquages manqués, on en était à 18 au bout de 30 minutes de jeu... (Soit 50 % à ce moment là)

Et concernant l'arbitre, je dirai que c'est le seul qui a été bon pendant 80 minutes.

Il siffle quand même une pénalité imaginaire sur Ric juste en face de nos poteaux.

#75 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 13 mars 2015 - 23:33

Match plus que poussif mais les 4pt sont la entre absent, blessés, ou en selection moi je dis c pas mal face une joueuse équipe girondine.
Et berbizier :angryfire: :angryfire: