Selon toi, qu'est sont les causes de cette baisse de forme ?
Baisse de forme ou d'"efficacité".
Est-ce qu'il surprend moins qu'à ses débuts parce qu'il est "décrypté"? Suite à la demie de Castres, un aveyronnais avait expliqué en interview que son jeu était prévisible (en clair, il va tenter de franchir, il ne passera pas... Comme la semaine d'avant si tu te rappelles bien)
Est-ce qu'il plafonne? Qu'il a moins de réussite? Moins de confiance? Que le jeu des équipes dans lesquelles il joue ne lui est pas favorable (en dépit de bons résultats, le fond de jeu de l'ASM n'est pas vraiment au top cette saison)?
Se remet-il en cause (son itw à Marcoussis où il disait que les critiques ne lui faisaient pas mal... Certes, et tant mieux, elles ne sont pas faites pour ça, elles peuvent parfois être justifiées, constructives)?
Reste qu'il a été bon, par exemple, à Limerick, dans un match "qui compte" comme dirait qui tu sais, qu'il continue de défendre... Mais offensivement, il a de la marge. En EDF, cette année, je ne l'ai pas "vu". Ça lui fait une belle jambe me diras-tu.
Je re-repense à Dublin 2013. Il n'a pas fait 36 boulettes, mais une. Bastareaud, que l'on raille pour bien des raisons, a fait un sans faute. Tu inverses la "stat", tu inverses aussi le résultat. Ça n'en fait pas une bille. Mais à ce niveau, le moindre grain de sable...