Plisson va pouvoir montrer s'il a progressé en un an... et les journalistes vont pouvoir arrêter le bashing Lopez même si je conviens tout à fait que ses perfs n'ont pas été bonnes... Plisson, je l'attend sur sa zone en défense, où il n'est quand même pas le plus sûr, car il va être clairement sous pression par les anglais... après en face de lui, il a Ford qui n'est pas le mec le plus gaillard du rugby, donc, j'espère qu'il va essayer de le tester un petit peu...en attaque...
On va voir si un mec frais, qui n'a pas vécu l’enchaînement de matchs moisis avec l'EDF, va pouvoir apporter un peu de sérénité et d'enthousiasme... après c'est pas le joueur miracle, donc ne pas l'encenser avant, ni le détruire après...
Si la France arrive à le mettre dans une zone de confort, il peut être très intéressant..et puis il a une vraie efficacité au pied (tentative, pénalités etc...), en revanche, s'il subit, comme tous les 10, qui plus est pour un mec qui n'est quand même pas le plus gros défenseur de l'histoire, ça peut tanguer sévère...