Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#991 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 mai 2015 - 14:40

w6KDDkM.jpg

Uef9o4nh.jpg

#992 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 744 messages

Posté 02 mai 2015 - 15:17

#993 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages

Posté 02 mai 2015 - 15:22

C'est complet :blink:

#994 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 288 messages

Posté 02 mai 2015 - 16:31

Excellent, ça rappelle Dublin (avant le match !)

#995 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mai 2015 - 16:40

Et voilà !

joVOKI9.jpg

BdsQEM3.jpg

Et je crois que j'ai une personnalité très très importante du forum juste devant moi :)
S3vBgqrh.jpg

#996 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:42

Je crois bien que l'ASM merite un seul titre, celui de meilleur public, grand respect à ceux qui sont partis à Londres, pour pousser, crier, encourager, si nos joueurs faisaient preuve de la meme determination que leurs supporters , on gagnerait plein de titre.

Je suis triste, mais certainement moins que ceux qui sont allés la bas et pour qui le retour va etre long.

Quand je vois que Bardy , le moins costaud de nos avants et quasiment le seul à avoir genere de l'avancé, c'est bien que la determination est un facteur essentiel, et que beaucoup de nos joueurs en manque.

#997 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 994 messages

Posté 02 mai 2015 - 20:08

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement! :hat:

#998 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 03 mai 2015 - 08:38

Je propose un truc pour la prochaine finale au lieu de regarder des matchs de l'equipe adverse vu que cela a aucun effet sur nos joueurs, on leur montre des resumés de toutes les finales perdues avec la tristesse des supporters qui font des efforts incroyables pour pouvoir les suivre et les encourager, et on finit par notre finale gagnée avec les visages remplis de bonheur....... et on finit par " c'est quoi que vous voulez voir" c'est à vous de jouer,  en finale le plus important c'est de gagner peu importe la maniére c'est le trophée qui compte.

#999 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 03 mai 2015 - 08:50

Comment peut on etre aussi nul sur les renvois et ne prendre aucun ballon.......ne pas avoir su rectifier cela au moins à la mi-temps les coachs sont en grande partie responsable.

On dirait qu'on avait rien prepare, d'un coté une equipe ou chaque individualite est ou a été un top player à son poste (et un top player a toujours un truc en plus meme en fin de carriere), et sait ce qu'il a à faire sur le terrain , et nous ben  on se passe le ballon quand ca marche c'est magnifique mais quand c'est pas le cas, on est perdu.A l'image de la gestion de Lopez sur le dernier ballon.

En defense Toulon savait à l'avance qui allait recevoir le ballon et notre joueur se faisait demonter comme DAVIES sur la fin.

#1000 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:01

Enfin arrivés à St FLOUR!!!!

Notre avion à eu 1h10 de retard décollage de Londres à 5H30 (heure locale) c'est long , très long......!!!!! Attente interminable à dormir sur des chaises a l'aéroport!!!!

Franchement je sais pas si je le referai ou alors il faudrait pourvoir repartir de suite après le match!!!

#1001 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 569 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:09

Enfin arrivés à St FLOUR!!!!

Notre avion à eu 1h10 de retard décollage de Londres à 5H30 (heure locale) c'est long , très long......!!!!! Attente interminable à dormir sur des chaises a l'aéroport!!!!

Franchement je sais pas si je le referai ou alors il faudrait pourvoir repartir de suite après le match!!!

ne te plains pas, tu aurais pu être obligé d'aller à Clermont pour la présentation du trophée aujourd'hui

à part ça un grand bravo à ceux qui ont fait le déplacement, c'est courageux, ça me rappelle la longueur des trajets retour les soir de défaites 

#1002 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 743 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:22

ne te plains pas, tu aurais pu être obligé d'aller à Clermont pour la présentation du trophée aujourd'hui

à part ça un grand bravo à ceux qui ont fait le déplacement, c'est courageux, ça me rappelle la longueur des trajets retour les soir de défaites 

:P , jadore les Bitelow supporters.

#1003 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:01

Comment peut on etre aussi nul sur les renvois et ne prendre aucun ballon.......ne pas avoir su rectifier cela au moins à la mi-temps les coachs sont en grande partie responsable.

On dirait qu'on avait rien prepare, d'un coté une equipe ou chaque individualite est ou a été un top player à son poste (et un top player a toujours un truc en plus meme en fin de carriere), et sait ce qu'il a à faire sur le terrain , et nous ben  on se passe le ballon quand ca marche c'est magnifique mais quand c'est pas le cas, on est perdu.A l'image de la gestion de Lopez sur le dernier ballon.

En defense Toulon savait à l'avance qui allait recevoir le ballon et notre joueur se faisait demonter comme DAVIES sur la fin.

Les renvois c'est scandaleux, on en a au moins perdu 4 il me semble, ce qui nous met toujours sous pression après avoir scoré.

Quand l'asm jouera 80 mins on pourra peut-être avoir un peu d'espoir.

Enfin, en attaque c'est le néant à moins d'exploit individuel dans la construction, c'est totalement désorganisé, chacun y va de sa charge individuelle, le soutien est 5 mètres derrière, et si vous regardez bien le match y a un paquet de fois où les joueurs marchent pour venir au soutien, ils ne la veulent pas la coupe et bien ils ne l'auront pas.

J'espère que le Marcel Michelin ne sera pas plein contre Toulon, les joueurs ne le méritent pas, après la bévue de rugby montrée ces dernières semaines en top 14, il est temps qu'ils en prennent conscience, les supporters c'est bien mais supporter une équipe de joueurs sans cervelles c'est vraiment dur.

Dernier point: Nalaga,Naka hier nos 2 ailliers ont été transparents et auteurs de fautes de main ou fautes stupides qui nous ont coûté chères.  

#1004 Cezallier63

Cezallier63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:39

Je tiens absolument à remercier les personnes qui se sont occupées de près ou de loin pour ce déplacement à London !

Quand on voit la gestion dans les aéroports londoniens ... je me dis que cela n'a pas dû être si facile pour tout caler même si un prestataire dont c'est son de job était présent pour faire cela. Le vol des volcans a dû faire partie de l'un des vols chats noirs (et peut-être rouge aussi) du déplacement : de nombreux problèmes d'escalier, d'enregistrement à Londres, d'autorisation de départ à Londres, de cartons d'objet ASM ... Bref, les médias ont tendance à descendre note pays mais il n'est pas si mal que cela.

L'ambiance au niveau de la statue du stade était vraiment bien ... dommage que ma vidéo n'a pas marché. J'adore le chant : "Allez Montferrand" très lentement position assis et après tout le monde le chante de façon accélérée !!! Sur le parvis du Michelin ça pourrait rendre vraiment quelques choses de génial pour monter l'ambiance avant l'entrée dans l'enceinte. A réfléchir à mon avis ...

Après il est vrai que rester dans son canapé évite les réflexions des voisins et notamment après une défaite en finale européenne. Sur le chemin du retour certains pleuraient encore de n'avoir pas reçu l'écharpe ou le drapeau offert à cause de livraison des cartons de notre vol en temps voulu ... C'est fou ça enfin bref, on ne va pas refaire le monde dans ce topic !

Bref un beau déplacement !! Oui on ne l'a pas ramenée, oui c'est terrifiant, oui ça fait mal d'être complice par deux fois de la réussite de Toulon, mais quelle journée et quelle saison européenne ! Quel suspens et quelles émotions dans ce si beau stade.

Le chant anglais restera mémorable en deuxième mi-temps. Si vous l'avez oublié, cela reste que du sport.

Et à nouveau merci pour tout ! Allez ASM

P.S. : et pour les critiques sur les joueurs ... je pense qu'ils sont encore plus déçus que nous. Quand on est compétiteur comme ils le sont, cette défaite doit faire très male !

#1005 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 687 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:42

Et il y en a eu ............quelques uns !