Considérant la fin de saison comme du bonus, il y a quelques enseignements à tirer.
Le fait que pas mal de vétérans de l'équipe arrêtent à la fin de l'année va permettre de rafraichir les esprits, ça se voit déjà ce soir.
Jedrasiak semble faire la maille. A voir contre plus épais mais il remplace avantageusement Pierre
Yato, Bardy, ça permet quand même de voir venir en 3ème latte où j'ai l'impression que Bonnaire est plus un poids qu'un atout actuellement (sauf le respect dû à ce joueur)
Rado se paie une ascenscion fulgurante, mais bon, de là à le voir devant un Parra en forme... Ceci dit s'il s'avère buteur régulier à longue distance, c'ets pas un petit atout.
Fofana c'est quand même du top niveau. Naka a encore de quoi bosser sur l'engagement mais on va pas se plandre de l'avoir ! Rougerie peut partir tranquille.
En fait ce qui nous donne la foi de revenir voir cette équipe jouer, c'ets ça, le sang frais et l'idée de ce dire "ce mec là peut nous faire passer un palier". Avec la fierté de l'avoir fait émerger.
Par contre le pauvre Lopez est au fond du gouffre.... On connait la durée de l'indisponibilité de James ? Sinon honnêtement, l'option Delany.... On a déjà vu des gars retrouver leur rugby.