Aller au contenu

Photo

[Après-match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
320 réponses à ce sujet

#46 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 002 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:57

Bravo aux joueurs pour cette détermination affichée et notamment à Yato et Jedraziak très en vue, par contre points noirs:

- Lopez (2/5 au pied)

- Pas d'intelligence dans le jeu... on est à 14 contre 15 à la 78ième, pourquoi Parra n'utilise pas les 90 secondes pour transformer l'essai de Fofana et sécuriser le Bonus Offensif ??? Faut réfléchir un minimum parfois au rugby, j'étais sûr qu'il n'allait pas utiliser les 90 secondes et bimm ça n'a pas loupé !

#47 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:58

Tu rajoutes Cudmore à cette équipe et tu la laisses jusqu'à tant qu'on sorte de la route.

A mon avis le Cudmore s'est pris un Ko en finale et il va se reposer avant les phases finales du championnat.

#48 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 271 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:58

ce groupe n est pas mort  et  a même des ressources,  n en déplaise aux pessimistes et autres vomisseurs...

le groupe a bien tourné,  des satisfactions ( jedr  bardy  fof abendan  yato  domingo ( qui revient au bon moment )

,   on a su etre tueurs ( tiens? ) contre une equipe de grenoble   parfois limitee ( ça va piquer pour eux les prochaines journees )

ils ont fait le boulot , match relativement maitrisé... camille  encore du dechet  mais ça  va se regler...

et qu on arrete de nous les casser avec l a faible opposition  ou autre.... c etait faible a lyon et la rochelle  etc....

on a relevé la tete  on a de la moelle  c'est tout....  et tout le groupe est concerné!!! emulation positive en marche

on reste au chaud  pas  loin....

asm asm!!!

Si c'était vrai on n'aurait pas pris les deux essais au moment où on les a pris ... surtout le 1er à la sirène de la  mi-temps  et même le second à un moment où il nous prive provisoirement du bonus

#49 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 810 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:59

Réponse dimanche prochain
Ce soir c'était trop faible en face pour juger

Toutafé!
Quelle fébrilitude en face.

Vahaa ne me convainc toujours pas.
Abendanon aura fait une boulette dans la saison.
Lopez, on sent qu'il est plein de bonne volonté mais...

#50 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 797 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:00

Je suis plus mesuré sur lopez!

Il se tape un match entier pas prévu en finale de h-cup , son premier vai gros match en club ou il s'en sort pas si mal au final!

Il enchaîne , certes mauvais au pied mais il a plus de longueur dans son déplacement , bon en défense et quelques séquences à propos!

Il apporte autre chose que james c'est l'essentiel!

Il reprends le rythme c'est out ce qui compte!

Avec lui et james on une très bonne doublette de 10 , il faut qu'il soient tous les 2 en forme pour les phases finales!

J'y crois à camille!

Et vaha était cramé!

Il nous fait une saison pleine et après le match contre toulon , chaud d'enchaîner!

#51 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:01

L'instinct de vie sûrement.

Victoire bonifiée, le petit plus des losers qui nous saluent bien.

Bravo aux joueurs, se remettre de cette manière d'une désillusion comme celle de samedi, chapeau.

Bel exemple de remise en question qui gâche l'avant, le pendant et l'après match de beaucoup.

#52 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 436 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:02

J'avais "demande" une victoire maitrisee, de 20 pts pour recommencer a y croire. Etape 1 ok...

#53 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 057 messages

Y a du déchet certes, mais, pour ce qui est de l'envie, on a la réponse.

#54 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 366 messages

Très belle réaction de l'équipe !  Réaction que j'étais loin d'imaginer ! Alors "FELICITATIONS" !

#55 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Je pense que le RCT va envoyer une équipe remaniée quitte à prendre le risque de finir 3ème avec un barrage à la clef. On a des papas à protéger. Je pense pas que ce match soit un révélateur. La réponse (concernant l'ASM comme le RCT) on l'aura en match couperet.

Sinon, je vous félicite encore. Certes le FCG, c'est pas génial, mais il joue leur tête. L'ASM a su se rendre le match "facile" et annihilée, toute rébellion, toute euphorie Grenobloise. C'est d'autant plus une très belle performance, qu'elle se situe après une défaite en RCC.

Il fallait rebondir et l'ASM l'a fait. C'est l'essentiel de savoir se relever. Encore Bravo.

:flowers:  :flowers:

je plussoie et sur le rct laporte la dit il va faire tourner, on le sait va bien nous endormi, puis en phase finale se sera pas la même. Donc effectivement c'est en phase finale et surtout si on ils est c'est en final qu on verra si clermont a de la moelle

#56 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:03

Faut pas s'enflammer non plus, en face c'est une des formations les plus faible qu'on ait vu. Mais les autres on s'en fout, c'était uniquement comment l'ASM allait se comporter qui comptait et sur ce point là, même si c'est perfectible, le club a montré un visage séduisant, vu, encore une fois, les circonstances.

#57 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:03

Tout est loin d'etre maitrisé en effet, beaucoup de choses tres agaçantes meme, mais de grosses satisfactions : la victoire, le bonus, et un groupe a forte ossature de joueurs issus du centre de formation, ou les jeunes s'en sont donné à coeur joie, on n'avait pas vu ça depuis longtemps à ce stade de la saison !

Bravo les mecs !

#58 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 698 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:04

Je suis un con car je n'y croyais pas.  bravo à eux.

On sera au moins dans les 6, c'est mathématique. Maintenant faut pas gâcher contre Toulon.

Franck une petite haie d'honneur ce soir.....?

#59 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 366 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:04

Seul petit bémol ( il en faut bien un ) notre absence dans les regroupements. Nous ne contestons pas !  Sur les renvois, quelques erreurs aussi.

#60 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 084 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:05

On rebande là!

perso, je n'ai jamais arrêté  :bush:  :D