Aller au contenu

Photo

[Après-match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
320 réponses à ce sujet

#76 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 599 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:14

fzut se calmer hein ...

:lol: :lol: :lol:

Il a des moyens,du mental mais faut reconnaitre que le XV de France l'a fait douter et que la pente est raide.

L' ASM a tout intérêt à ce qu'il s'en remette et vite.

Le problème est qu'on a pas le choix, James est blessé, et on peut pas faire confiance a Delany

#77 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:14

J'ai adore le deuxieme essai, ciglé Yato, Paul O'Dresiak et Noa...La passe du p'tit Paul est superbe...ASM Academie !

Yes ça promet de belles choses pour l'avenir. J'aurai bien aimé voir plus Jedrasiack durant la saison afin qu'il s'affirme. Ce serait beau une deuxième ligne titulaire Jedrasiak/Vahamahina!

#78 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:15

Par contre Lopez, s'est vraiment envoyé en défense et il semble pas sombrer après une boulette, j'en veux pour preuve quand il loupe sa passe en première demie et qu'il fonce comme un fou sur le grenoblois qui filait à l'essai et surtout le rattrape.

#79 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 797 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:17

Faut pas être trop dur avec lopez!

Un peu déçu par stanley...Match solide mais assez peu en vue offensivement!

#80 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:18

s il est apte, j associerai bien le scud avec jedrasiak contre toulon. vaha doit souffler.

S'il est apte, mais si il a effectivement pris un ko... mais c'est vrai que vaha doit être préservé...

#81 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:18

Manifestement la semaine post défaite majeure a été gérée mieux qu'en 2013, le fait que la victoire du RCT ne souffre pas de contestation y étant sans doute pour quelque chose.

La mise à l'écart de certains cadres a aussi joué je pense. 5 pts à Grenoble personne ne l'avait annoncé.

Maintenant on est en situation presque idéale pour une demie directe, à voir ce que Toulouse fera à Grenoble, pour moi Toulon a son billet demie direct en poche, Clermont ou Toulouse feront le second.

4 pts face au RCT obligatoires quand même et sans doute 1 pt à Montpellier qui pourrait ne plus rien avoir à jouer la dernière journée.

Bon, chaque chose en son temps...

Mais aujourd'hui je pense que Jedraziak a gagné sa place dans le groupe, et c'est une très bonne nouvelle.

#82 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:19

Belle réaction de l équipe, une bonne manière de se remettre la tête à l Endroit, mais il me faut pas s emballer, il y a du travail à faire
Rado est largement devant Parra, Bj nous manque, Lopez me semble cuit par sa première année à l ASM pour les phases finales il nous faut un buteur au top

#83 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 797 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:20

Cudmore trop juste et vaha doit à mon sens prendre du repos..

Mais ça nous fait jacquet jedrasiak et pierre!

Ca peut le faire si ils s'y filent!

#84 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

avec encore un peu de chatte sur les 2 prochaines journées, on peut rêver d'une 1ére place avec ST 2ème et RCT 3ème. Barrage trankilou pour le RCT et match de titan en 1/2 entre le ST et le RCT qui épuise les 2 équipes... on rafle la mise à Paris après avoir gagner notre 1/2 contre un SF usé...

bon je me réveille on va finir 3ème...

#85 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

faut se calmer hein ...

Non je ne me calmerai pas...(je sais, c'est pas de moi... ^_^ )

#86 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 599 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:21

Par contre j'en veux a Zirak, il coute trop cher a chaque fois que ça soit en melee, les fautes de main, ou les problemes de placages, je prefere voir Ric, et pour moi il va nous manquer un bon pilier droit la saison prochaine

#87 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Manifestement la semaine post défaite majeure a été gérée mieux qu'en 2013, le fait que la victoire du RCT ne souffre pas de contestation y étant sans doute pour quelque chose.

La mise à l'écart de certains cadres a aussi joué je pense. 5 pts à Grenoble personne ne l'avait annoncé.

Maintenant on est en situation presque idéale pour une demie directe, à voir ce que Toulouse fera à Grenoble, pour moi Toulon a son billet demie direct en poche, Clermont ou Toulouse feront le second.

4 pts face au RCT obligatoires quand my et sans doute 1 pt à Montpellier qui pourrait ne plus rien avoir à jouer la dernière journée.

Bon, chaque chose en son temps...

Montpellier pourrais avoir joué la 6ème place ou surtout a mpn avis la 7eme place qui donne match de barrage pour la champion cup.

#88 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Cudmore trop juste et vaha doit à mon sens prendre du repos..

Mais ça nous fait jacquet jedrasiak et pierre!

Ca peut le faire si ils s'y filent!

Ce serait bien que Jedrasiak enchaine...

#89 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:22

Lopez me semble cuit par sa première année à l ASM pour les phases finales

Erreur d'appreciation : Lopez n'est pas cuit, il a besoin de retrouver la forme apres sa blessure...C'est pas pareil !

Avec deux matchs a suivre, ça peut encore le faire !

#90 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:22

avec encore un peu de chatte sur les 2 prochaines journées, on peut rêver d'une 1ére place avec ST 2ème et RCT 3ème. Barrage trankilou pour le RCT et match de titan en 1/2 entre le ST et le RCT qui épuise les 2 équipes... on rafle la mise à Paris après avoir gagner notre 1/2 contre un SF usé...

bon je me réveille on va finir 3ème...

Vous allez nous battre

Puis à Montpellier, tout dependra de leur résultat la semaine avant à Paris

Si ils gagnent ce sera un match pour la qualif dans les 6 pour eux

Si ils perdent, ils n'auront plus rien à jouer