Aller au contenu

Photo

Championnat d'Angleterre

• Veuillez vous connecter pour répondre
644 réponses à ce sujet

#421 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 661 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2021 - 17:40

Après le titre perdu d'Hamilton, ce serait le coup de grâce pour Aymeric...
https://www.rugbyram...827/story.shtml

C'est que ça bouffe un Tigre. Bien plus qu'un Sarrazin

#422 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 699 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2021 - 22:51

Après le titre perdu d'Hamilton, ce serait le coup de grâce pour Aymeric...

https://www.rugbyram...827/story.shtml

lol ça y est ça recommence. Les Sarries se marrent.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment démarrent ces soupçons suivies d'enquêtes. Je veux dire c'est dans l'intérêt de plusieurs qu'une équipe forte coule, et tous les clubs trichent à peu près, c'est du business le sport pro donc OK ça gruge à mort, mais qui aurait l'autorité et la crédibilité de se permettre de demander l'audit d'un club majeur ? Je ne sais pas, le RCT de Boudjellal se permettait le casting le plus ahurissant de l'histoire des clubs européens (staff inclus, Laporte était de calibre international), et ils devaient bien gruger à un certain niveau (sinon plusieurs) mais on ne les a jamais coincé. Pourquoi, comment ? Heh.

#423 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 687 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 08:06

A qui le tour ?  B)

#424 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 620 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 12:33

À récupérer chez eux : Montoya, Moroni, Van Staden, Steward s'il veut pas jouer avec l'angleterre
Interdit : Wiese

#425 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 701 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 20:14

Je suis fou de rage. C'est juste absolument scandaleux. On a recruté aucun Sudafs ou stars internationales.

90% de l'équipe est composé d'anglais et certains joueurs sont des stars comme Youngs, Ford, Steward.. mais ils sont Anglais !

Je ne vois pas ce que va faire le salary cap dedans, qu'on supprime cette connerie et qu'on laisse les clubs faire comme ils veulent sinon et ça serait beaucoup plus simple !

Ridicule.

#426 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 661 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 20:21

Je suis fou de rage. C'est juste absolument scandaleux. On a recruté aucun Sudafs ou starrs internationales.
90% de l'équipe est composé d'anglais et certains joueurs sont des stars comme Youngs, Ford, Steward.. mais ils sont Anglais !
Je ne vois pas ce que va faire le salary cap dedans, qu'on supprime cette connerie et qu'on laisse les clubs faire comme ils veulent sinon et ça serait beaucoup plus simple !
Ridicule.

C'est pas un peu ce que tu reproches à Toulouse?

#427 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 103 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 20:23

Rien à voir. 90% de l'effectif de Toulouse n'est pas composé d'anglais.

• Silhouette, diomedea, Sushi et 3 autres aiment ceci

#428 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 701 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 20:46

On a quand même beaucoup moins d'internationaux et d'étrangers que Toulouse quand même..

C'est pas comparable. 

Après avec du recul, Toulouse a raison de le faire. C'est aussi à nous (l'ASM) de réagir en conséquence au lieu d'aller recruter des Belleau ou des Plisson ... Enfin bref.

Le mieux est de supprimer ce salary cap qui ne sert à rien et de laisser les clubs tranquilles.

On a connu beaucoup de bas coté Tigers ces dernières saisons et enfin on voit le haut du classement, faut que ça nous tombe dessus. Il y en a marre vraiment...

#429 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 620 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 20:48

endiré un motard qui pigne quand il se fait flasher

#430 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 103 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:00

On a connu beaucoup de bas coté Tigers ces dernières saisons et enfin on voit le haut du classement, faut que ça nous tombe dessus. Il y en a marre vraiment...

Tombe dessus ? Tu t'exprimes comme s'il s'agissait d'une catastrophe naturelle qui touchait le club ; il s'agit d'une enquête pour possible dépassement du Salary Cap. Donc de deux choses l'une :

- l'enquête aboutit à l'innocence du club, et donc pas de souci.

- l'enquête détermine que les Tigers ont effectivement fraudé, ce sont les seuls responsables, et une sanction sera méritée.

Le mieux est de supprimer ce salary cap qui ne sert à rien et de laisser les clubs tranquilles.

Il sert par exemple à éviter qu'un Altrad décide qu'à son âge, il peut bien dépenser 200M pour enfin avoir un jouet qui lui plaise, et ne recrute tous les meilleurs joueurs possibles à chaque poste. Puisque tu es supporter de l'ASM, tu dois comprendre le péril que cela représenterait, non ?

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#431 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 481 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2021 - 05:56

Tombe dessus ? Tu t'exprimes comme s'il s'agissait d'une catastrophe naturelle qui touchait le club ; il s'agit d'une enquête pour possible dépassement du Salary Cap. Donc de deux choses l'une :

- l'enquête aboutit à l'innocence du club, et donc pas de souci.

- l'enquête détermine que les Tigers ont effectivement fraudé, ce sont les seuls responsables, et une sanction sera méritée.

Il sert par exemple à éviter qu'un Altrad décide qu'à son âge, il peut bien dépenser 200M pour enfin avoir un jouet qui lui plaise, et ne recrute tous les meilleurs joueurs possibles à chaque poste. Puisque tu es supporter de l'ASM, tu dois comprendre le péril que cela représenterait, non ?

Oui mais y a le bon dépassement du SC et le mauvais dépassement du SC !  :D Rien à voir !  ^_^

• diomedea, Bougnat et Breton et Buckaroo aiment ceci

#432 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 687 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2021 - 08:32

S.C ou pas, les deux premiers du championnat d'Angleterre n'ont pas l'air de s'en soucier, pénalités ou pas.  B)  

#433 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 701 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2021 - 12:18

S.C ou pas, les deux premiers du championnat d'Angleterre n'ont pas l'air de s'en soucier, pénalités ou pas.  B)  

Surtout qu'on a aucun joueur étranger pratiquement.. Même Toulouse en a plus, c'est pour te dire ..

#434 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 315 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2021 - 13:07

Surtout qu'on a aucun joueur étranger pratiquement.. Même Toulouse en a plus, c'est pour te dire ..

j'ai toujours pas compris pourquoi tu fais une relation entre salary cap et joueurs étrangers c'est pour te dire....

#435 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 701 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2021 - 14:37

j'ai toujours pas compris pourquoi tu fais une relation entre salary cap et joueurs étrangers c'est pour te dire....

Bah Salary cap c'est bien pour les joueurs d'une autre nationalité ou des joueurs internationaux non ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users