La montagne dans son édition du jour parle d'un club "qui peine à emprunter le chemin de l'autocritique".
on est un certains nombre a pas etre tres fort dans le domaine
Posted 26 May 2015 - 18:00 PM
La montagne dans son édition du jour parle d'un club "qui peine à emprunter le chemin de l'autocritique".
Posted 26 May 2015 - 18:11 PM
Pas vu quelle page ?
Posted 26 May 2015 - 18:14 PM
En tant que supporter satisfait, j'ai eu peur que suite à la victoire à Montpellier certains disent : "ah ben vous voyez les sifflets ont servi à quelques choses ..."
Victoire à Montpellier avec la carotte des congés ?
Posted 26 May 2015 - 18:15 PM
Juste une remarque, certains semblent trouver presque anomal notre grogne actuelle, mais à la place des dirigeants, je me demanderai pourquoi cette colère, n'est pas arrivée avant ???????? Je pense sans être d'une prétention déplacée que les supporters ont avalé tellement de désillusions que leur tolérance est à souligner. Vous croyez que certains clubs auraient tenus avec les mêmes amertumes...........Huuuummmm, j'en doute fortement. Alors, s'offusquer d'un coup de gueule, me semble quand même très surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 26 May 2015 - 19:12 PM
Posted 26 May 2015 - 19:19 PM
on est un certains nombre a pas etre tres fort dans le domaine
Et on y rencontre quel club sur le 'chemin de l'autocritique' ? Je m'y balade rarement et c'est vrai qu'on y croise pas grand monde
Posted 26 May 2015 - 19:46 PM
Ben, moi je crois que la majorité des supporters de l'ASM se voient trop beaux et que tous s'attendent à des titres à chaque voyage alors que par exemple on les écoutaient pour beaucoup nous dire que cette année était au mieux une année de transition, au pire on jouerait le maintien. Oui, vous pouvez relire les topics de début de saison. Et ce qui est valable pour cette année l'est pour la plupart des autres.
Les 2 seules véritables frustrations sont la finale de 2007 ou l'ASM s'est fait volé par un trio arbitral indigne de diriger une finale et la finale de Hcup 2013 où on perd en donnant les points à notre adversaire sans compter un arbitre qui s'est chié dessus pendant le dernier quart d'heure. Pour le reste, on perd à chaque fois contre plus fort en finale.
Je comprend pas chaque année cette flagellation des supporters à la suite de chaque échec.
Depuis l'ère Cotter, les seuls clubs français du ST et Toulon ont gagné plus que l'ASM.
Posted 26 May 2015 - 20:26 PM
Ben, moi je crois que la majorité des supporters de l'ASM se voient trop beaux.
Si le club ne montrait pas l'exemple.
Posted 26 May 2015 - 20:32 PM
Je rajouterais 2009 ou Perpignan doit jouer 1h à 14 si les arbitres font leur boulot et que l'on doit mener de 10 pts à la mt. Du coup sur les 6 dernières finales, on doit en gagner 3, ce qui me paraît un ratio "normal".Ben, moi je crois que la majorité des supporters de l'ASM se voient trop beaux et que tous s'attendent à des titres à chaque voyage alors que par exemple on les écoutaient pour beaucoup nous dire que cette année était au mieux une année de transition, au pire on jouerait le maintien. Oui, vous pouvez relire les topics de début de saison. Et ce qui est valable pour cette année l'est pour la plupart des autres.
Les 2 seules véritables frustrations sont la finale de 2007 ou l'ASM s'est fait volé par un trio arbitral indigne de diriger une finale et la finale de Hcup 2013 où on perd en donnant les points à notre adversaire sans compter un arbitre qui s'est chié dessus pendant le dernier quart d'heure. Pour le reste, on perd à chaque fois contre plus fort en finale.
Je comprend pas chaque année cette flagellation des supporters à la suite de chaque échec.
Depuis l'ère Cotter, les seuls clubs français du ST et Toulon ont gagné plus que l'ASM.
Posted 26 May 2015 - 20:35 PM
Si le club ne montrait pas l'exemple.
Effectivement, les déclarations intempestives et répétitives de nos derniers présidents n'avaient pas et n'ont pas lieu d'être.
La flatterie du supporter et encore plus de l'abonné sonne faux depuis trop longtemps.
Mais, pour moi c'est un autre débat sur lequel je suis pas du tout en adéquation avec la direction du club.
Je rajouterais 2009 ou Perpignan doit jouer 1h à 14 si les arbitres font leur boulot et que l'on doit mener de 10 pts à la mt. Du coup sur les 6 dernières finales, on doit en gagner 3, ce qui me paraît un ratio "normal".
L'USAP nous a marché sur la gueule en seconde MT, c'en était même gênant par moment. Rien que ça légitime leur victoire.
Posted 26 May 2015 - 20:45 PM
Sauf qu'ils n'auraient pas dû être en mesure de le faire, ce qui légitime un minimum de doutes au sujet de la victoireEffectivement, les déclarations intempestives et répétitives de nos derniers présidents n'avaient pas et n'ont pas lieu d'être.
La flatterie du supporter et encore plus de l'abonné sonne faux depuis trop longtemps.
Mais, pour moi c'est un autre débat sur lequel je suis pas du tout en adéquation avec la direction du club.
L'USAP nous a marché sur la gueule en seconde MT, c'en était même gênant par moment. Rien que ça légitime leur victoire.
Posted 26 May 2015 - 20:45 PM
Cela corrobore les propos tenus par Gilles DARLET dans l'émission de Clermont auvergne - Les conseils parfois pertinents, même d'anciens joueurs du club, sont toujours considérés comme des critiques........alors nous..........
Posted 26 May 2015 - 20:52 PM
Juste une remarque, certains semblent trouver presque anomal notre grogne actuelle, mais à la place des dirigeants, je me demanderai pourquoi cette colère, n'est pas arrivée avant ???????? Je pense sans être d'une prétention déplacée que les supporters ont avalé tellement de désillusions que leur tolérance est à souligner. Vous croyez que certains clubs auraient tenus avec les mêmes amertumes...........Huuuummmm, j'en doute fortement. Alors, s'offusquer d'un coup de gueule, me semble quand même très surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Calmes toi ou j'appelle Vern pour qu'il vienne te calmer
Posted 26 May 2015 - 20:57 PM
Cela corrobore les propos tenus par Gilles DARLET dans l'émission de Clermont auvergne - Les conseils parfois pertinents, même d'anciens joueurs du club, sont toujours considérés comme des critiques........alors nous..........
D'abord, un point de vocabulaire, une critique peut être négative mais aussi positive. Dans ce cas, j'imagine qu'on parle d'une critique négative.
Après, plutôt que des critiques, j'aimerai entendre quelles solutions à apporter au club pour qu'il fasse mieux qu'actuellement tout en restant dans la légalité biensur ...
Effectivement, Darlet critique bcp mais les conseils pertinents, j'en ai pas trop entendu de sa part. Sinon, il est facile de dire : On doit engager Armitage, Masoe, Smith et Fernandez Lobbe pour gagner mais ça, c'est de doux rêves.
Posted 26 May 2015 - 20:58 PM
Calmes toi ou j'appelle Vern pour qu'il vienne te calmer
Excellent !!!!!!!!!!!!!!