Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#241 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 461 messages

Posté 01 juin 2015 - 18:48

Bonjour à tous ! :)

-Ceci (et j'en suis désolée) :bush: est un HS de secours, qui pourra être effacé par la suite-

Voilà mon problème : depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter, je tombe sur la page de maintenance du forum.

Je suis arrivée sur ce sujet grâce à la page d'accueil du site (où il y a les news, l'éphéméride, et la rubrique "sur le forum") !

Et dès que je veux naviguer : je retombe sur la page de maintenance du forum !

Comme je ne sais pas qui joindre, je remercie d'avance qui lancera l'alerte et sera à même de résoudre cette énigme.

:flowers:

J'ai eu exactement la même chose et en appuyant sur la touche F5 tout est rentré dans l'ordre !!!

En même temps, 8 demies en 9 saisons de Top14, 4 demies de suite en Europe, ça "banalise" le match.

Maintenant si on veut se persuader que les supporters se barrent, tant mieux pour la campagne d'abonnements à venir.

Yes !!!!!!!!!!

#242 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 01 juin 2015 - 18:52

Quand on voit qu'il reste des places pour Bordeaux à vendre alors que le quota est ridicule, c'est bien le signe qu'il y a un malaise.

Je veux bien croire que certains abonnés ont déjà acheté leur place/pack, mais dans une proportion aussi importante, j'ai des doutes.

qui pouvait croire que les abonnés prendraient toutes les places ?

toutes les demies finales restent tres accessibles aux non abonnés, encore heureux...Cela permet a ceux qui ne peuvent aller au michelin de grossir les rangs des supporters arvernes...

Il y a aura, comme toujours, bcp de monde en jaune et bleu à Bordeaux, et comme toujours la 89 (ou l'autoroute du meme nom) sera aux couleurs de l'ASM !

#243 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 468 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:08

Ben non, il y aura beaucoup moins de monde sur l'A89 c'est certain. Vu le manque de motivation de beaucoup parmi les habitués de ce genre de périple c'est sans suspens.

#244 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:11

Ben non, il y aura beaucoup moins de monde sur l'A89 c'est certain. Vu le manque de motivation de beaucoup parmi les habitués de ce genre de périple c'est sans suspens.

Tu as fais un sondage ?... :rolleyes:

Il n'a jamais été difficile d'acceder aux demi finales en tant que non abonné...encore heureux !

#245 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 033 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:15

Pour trouver une demie ou on vend aussi peu de places il doit falloir remonter à 1994 au moins.

Nimes Stade des costieres contre les mamouths grenoblois ..avec les joeurs qui rentrent avec les supporters en train ... ah là y'avait pas de fracture .... :crying: :crying:

#246 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 468 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:15

le "sondage" se fait facilement, même s'il est sur une petite échelle mais perso dans un grand nombre de supporters que je connais et qui faisaient les deplacements,très peu se déplaceront, effectivement.

Mais je suppose que ton optimisme te pousse à voir un fort engouement pour cette fin de saison.

#247 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:17

le "sondage" se fait facilement, même s'il est sur une petite échelle mais perso dans un grand nombre de supporters que je connais et qui faisaient les deplacements,très peu se déplaceront, effectivement.

Mais je suppose que ton optimisme te pousse à voir un fort engouement pour cette fin de saison.

le sondage effectivement suffit de le faire auprès de nos proches et le constat est le même partout

#248 DUCHE

DUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:22

Vous vous arrêtez jamais les gars!!!!

#249 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:41

Une question se pose désormais : Quand est ce qu on réduit la capacité du Michelin ?

Histoire de faire des économies de fonctionnement et d éviter qu il ne devienne trop facile d avoir des places...

#250 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:51

Nimes Stade des costieres contre les mamouths grenoblois ..avec les joeurs qui rentrent avec les supporters en train ... ah là y'avait pas de fracture .... :crying: :crying:

Un de mes meilleurs souvenirs de supporter... Un trés grand moment.

#251 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 961 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:59

Il n'a jamais été difficile d'acceder aux demi finales en tant que non abonné...encore heureux !

Si je peux me permettre de vous répondre Mr Coué, peut-etre que depuis Montauban on ne se rend pas compte des effets des échecs successifs sur la "passion" des supporters, mais ici, au coeur du truc, c'est un fait établi.

#252 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 664 messages

Posté 01 juin 2015 - 20:02

Même si c est logique, cette désaffection est plus triste qu autre chose je trouve

Ca doit rester un plaisir et pour beaucoup c est devenu un poids de supporter l ASM...

Quand on pense aux supers moments qu on a passés avec l ASM ca fout les boules.

Quand je repense aux sons des trompettes de Bordeaux 2009 à l essai de roro en 2007 aux déplacements de Montpellier ou sainté, et qu'on compare ca avec ce que ca sera samedi, ya comme un gap.

#253 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 079 messages

Posté 01 juin 2015 - 20:02

qui pouvait croire que les abonnés prendraient toutes les places ?

Le Politburo !

#254 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 152 messages

Posté 01 juin 2015 - 20:05

RDC, j'ai eu le même retour que nos collègues cybers, les plus acharnés ont leur limite également. !!!!!!!!! Ce n'est pas innocent, mais le climat actuel n'incite pas à se faire violence, sois au moins objectif sur ce point !!!!!!!!!!

#255 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 01 juin 2015 - 20:07

La réalité, c'est que les 4 000 places asemistes partiront comme des petits pains...donc plus de monde au final qu'à Nimes (ou j'etais aussi, perdu au milieu des grenoblois, et j'y voyais pourtant pas beau, comme bcp de monde, c'est fou comme etre aigri fait reecrire l'histoire... :lol: ) ou bien d'autres demies finales a Bordeaux, ou il n'y avait guere plus de 4 000 auvergnats ce qui est dejà enorme pour un tel deplacement !