même avec un début de saison annoncant une transition on finit en finale!!! Ouais on bade! Inattentu! Bref on peut être heureux d'être 1 en finale de la coupe d'europe et 2 en demie du top 14!!!
Alors cool, encore une finale de perdue, cool avec une com des plus lamentable de la part du président lui-même!
On a l'habitude de perdre, alors une de plus ou de moins... la vie est belle. Nous ne sommes que des supporters, juste de là pour faire les déplacements et crier dans les gradins pour pousser la team, oui mais voilà!!! on peut en avoir marre de faire tous les déplacements ou presque, faire son max. pour garder le sourire quand une finale de plus nous échappe, on peut comprendre dato quand il dit que les joueurs souffrent plus que nous quand il y a défaite... ok ok ok ok ok ok
Mais on peut aussi prendre du recul, réfléchir un peu sur notre soutien indéfectible depuis tant d'année sans être récompensé... Oui d'autres clubs aimeraient être à notre place car nous sommes très très souvent en phase finale (depuis que VC nous a mis sur les bons rails), mais pas sur que les gens aimeraient subir autant de défaites, certainement qu'ils seraient déjà parti voir ailleurs ou auraient déserté le stade. Nous, Auvergnat que nous sommes, têtu, taiseux et j'en passe, nous restons attaché et nous sommes fidèle mais l, non mais là!!!!!!!!!!! ON A LE DROIT D'ETRE EN RUPTURE AVEC NOTRE CLUB de toujours! Et il restera notre club de toujours car nous sommes ainsi!!!
Mais putain il faut se bouger le cul pour que cette loose attitude se décolle de dessous nos chaussures, rien avoir avec de la confiture aux cochons ou je ne sais quoi!!!!!!!
10 finales sans bouclier, 11ème bingo et là 2 finales de coupe d'Europe et rien, nada, on reprend le même chemin!!!!!!
Bref je suis d'accord pour dire que ce n'est que du sport, seulement voilà on peut être légèrement en rupture.
Jusque la on attendait au moins d'avoir perdu les matchs pourlire autant de défaitisme, maintenantc'est carrément avant d'y aller.
Vivement qu'on joue le maintien pour retrouver un peu d'entrain.
lol quand même pas!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense que là, on comprend que je suis en rupture!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr