Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#721 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 juin 2015 - 07:23

Boycott pur et simple pour moi. Je ne depense plus un centime pour l'asm...

#722 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 719 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:27

Pour ma part, rentré brocouille à 5H du mat.... Les embouteillages sur le périphériques qui m'ont empêché d'être au pic nic, le résultat sur le pré, et ce voyage retour avec ce scénario tellement éprouvé qu'il en est rapé sur les coudes auront eu raison de moi : hier, c'était pour ma part la dernière fois que je montais soutenir l'ASM au SDF

#723 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:36

Hier soir, je me suis à peine reconnu, d'une part je n'avais pas plus envie que ça d'aller au SdF, je n'y suis finalement pas aller mais même devant ma TV je n'étais pas d'un enthousiasme impressionnant...

La passion se délite, pourtant je l'aime cette ASM, j'en ai fait un paquet de déplacements improbables pour elle (de Llanelli à Montauban en passant par Marseille), mais je pense que là, trop c'est trop.

Le doublé Dublin/Nantes de 2013 m'avait déjà refroidi, là je pense que je suis glacé...

Bon courage à ceux qui y croit encore, pour ma part, je crois que je vais rechausser les crampons, ça me fera pas de mal !

#724 Belzebuth63

Belzebuth63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:38

une petite question

j'arrête pas de lire ici et là que c'est pas en tapant sur les joueurs et le staff que l'on va aider le club à gagner des titres

mais même en les encourageant, on ne gagne rien

que faut t'il donc faire ?

#725 bob le comique

bob le comique

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:06

Bonjour,

pour ma part et pour mon premier post, je continuerai quand même de les supporter l'année prochaine.

Allez les jaunes!

#726 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:14

Je serai curieux de voir, dans un premier temps, le prix des abonnements et dans un deuxième temps, le nombre d'abonnements.

Idem côté partenaires.

Entre le contre coup supporters, le manque à gagner de la boutique et celui des partenaires qui en auront peut être marre d'être assimilés à des losers, peut être aurait-il mieux valu payer quelques primes... 

#727 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:40

Bonjour,

pour ma part et pour mon premier post, je continuerai quand même de les supporter l'année prochaine.

Allez les jaunes!

Ah mais moi aussi! Mais vois tu, je ne suis qu'un petit point jaune dans un stade ou une place qui dépensait dans les 500 à 600 balles /an ... Maintenant mon budget sera de ZERO au fond de mon canapé... et mon petit doigt me dit qu'il y aura quelques autres "pixels manquant sur le bel ecran de la Yellose army!"

#728 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 678 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:43

Ah mais moi aussi! Mais vois tu, je ne suis qu'un petit point jaune dans un stade ou une place qui dépensait dans les 500 à 600 balles /an ... Maintenant mon budget sera de ZERO au fond de mon canapé... et mon petit doigt me dit qu'il y aura quelques autres "pixels manquant sur le bel ecran de la Yellose army!"

0€ c'est ce que Jamie cette saison

#729 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 970 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:46

Boycott pur et simple pour moi. Je ne depense plus un centime pour l'asm...

Y en a qui attendent d'avoir un abonnement depuis des années, ils vont être servis cette fois...  :innocent:

Perso, je ne lâche pas le mien, je continue !!!   :sbof: Quand je le laisserai, ce sera pour toujours ! 

#730 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:03

Y en a qui attendent d'avoir un abonnement depuis des années, ils vont être servis cette fois...  :innocent:

Perso, je ne lâche pas le mien, je continue !!!   :sbof: Quand je le laisserai, ce sera pour toujours ! 

Pour moi c'est fait depuis 15 ans mais je les suivait encore il y a 5 ans car prix encore tout à fait abordable en demi. D'ailleurs j'organisais des cars et je peux vous dire heureusement qu'il y avait les dames des différents comité car si il fallait compter sur notre club ou notre comité j'aurai pu attendre un bon moment. Toulon 2010 était la dernière demi organisé car la j'ai vu des voyous plein de pétards et d'alcool et qui nous insultaient tout le match. Lorsque l'on a une vingtaine d'enfants assis sur les genoux de leurs parents parce que que nos places sont prises par ces soit disants supporters, je peux vous dire que ça fait peur. J'aurai préférer que l'ASM me change mes 60 places pour être plus avec le coop Clermontois car je me doutai de cette ambiance.       

#731 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:03

Et la passion on oublie ? on supporte l'ASM mais c'est parce qu'on a joué avec la gaufre (un peu ou même beaucoup) et qu'on aime ce sport.

On entraîne avec nous des copains, notre famille et c'est vrai qu'un jour comme aujourd'hui on ne peut pas être fier.

Mais quand même, depuis 2007 ! il ne faudrait pas jeter le BB avec l'eau du bain !!

Cette année j'ai fait l'impasse sur Londres, mais je suis allé dans ce p...ain  de SDF. J'ai pris un peu de recul pour mieux y revenir.

Ne pas oublier que l'on a quand même vu de très belles choses cette année encore.

A la saison 2015/2016, et qu'elle soit déjà aussi belle en émotions que 2014/2015 !!!!

#732 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:08

une petite question

j'arrête pas de lire ici et là que c'est pas en tapant sur les joueurs et le staff que l'on va aider le club à gagner des titres

mais même en les encourageant, on ne gagne rien

que faut t'il donc faire ?

etre patient, comme avant le titre 2010...ou passer a autre chose comme certains le disent ici..le groupe des supporters, c'est comme celui des joueurs, il se renouvelle en permanence...

merci a tous ceux qui ont suivi ce club jusqu'a present, et bienvenue aux petits nouveaux qui viendront grossir les travées la saison prochaine !

#733 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:13

On a le droit de rire ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#734 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:15

Et la passion on oublie ? on supporte l'ASM mais c'est parce qu'on a joué avec la gaufre (un peu ou même beaucoup) et qu'on aime ce sport.

On entraîne avec nous des copains, notre famille et c'est vrai qu'un jour comme aujourd'hui on ne peut pas être fier.

Mais quand même, depuis 2007 ! il ne faudrait pas jeter le BB avec l'eau du bain !!

Cette année j'ai fait l'impasse sur Londres, mais je suis allé dans ce p...ain  de SDF. J'ai pris un peu de recul pour mieux y revenir.

Ne pas oublier que l'on a quand même vu de très belles choses cette année encore.

A la saison 2015/2016, et qu'elle soit déjà aussi belle en émotions que 2014/2015 !!!!

Oui

Pour ma part je choisis toujours avec parcimonie mes deplacements : l'ASM est une passion mais pas au point d'y mettre tous mes loisirs et le budget qui va avec...

Cette saison aura été pour moi un doublé de demies finales gagnées : Saint Etienne et Bordeaux, de magnifiques souvenirs...

Tres deçu evidement de ces deux defaites en finale, mais je n'avais jamais tablé sur un titre en cette saison de transition.

Et j'ai vecu deux magnifiques journées cette année encore grace a l'ASM, plus qques tres beaux matchs cette saison on tv...

Merci au club, au groupe des joueurs et à celui des supporters, qui sont tous pour beaucoup dans cette reussite !

#735 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:15

Ce qui fait mal  ce sont les discours du Président concernant les supporters alors que certains se privent (eux et leur famille) pour aller les supporter...

J'ai bien peur que la yellow army soit en train de mourir...