Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#736 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:42

moi je ne suis pas loin de penser à vous lire

que les supporters se mettent trop de pression avec cette histoire de finales perdues

et que du coup ça met une pression supplémentaire à nos joueurs

quand tu vois parra qui a un mental de feu trembler à 22m des poteaux tu peux te dire qu'il y a un malaise

pour ceux qui pense que parce qu'ils payent il y a obligation de résultats, là aussi pression inutile sur les joueurs

de plus personne ne les forces (la billeterie c'est 8% du budget en gros)

un peu de légerté devrait nous permettre de gagner dans le futur

#737 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 963 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:44

que les supporters se mettent trop de pression avec cette histoire de finales perdues

quand tu vois parra qui a un mental de feu trembler à 22m des poteaux tu peux te dire qu'il y a un malaise

pour ceux qui pense que parce qu'ils payent il y a obligation de résultats, là aussi pression inutile sur les joueurs

Plutot 8 millions d'euros, soit entre 25 et 30% du budget, pas rien non plus...

#738 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:49

Le truc, c'est qu'on en a probablement trop fait autour de la "Yellow Army", qui, il faut le dire était l'une des grandes satisfaction du club... Si celle-ci se délite, ça peut remettre en cause pas mal de chose (notamment le budget billetterie, puisque de nos jours, l'argent c'est le nerf de la guerre) et ce n'est pas plus mal.

#739 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:51

Le truc, c'est qu'on en a probablement trop fait autour de la "Yellow Army", qui, il faut le dire était l'une des grandes satisfaction du club... Si celle-ci se délite, ça peut remettre en cause pas mal de chose (notamment le budget billetterie, puisque de nos jours, l'argent c'est le nerf de la guerre) et ce n'est pas plus mal.

On s'en fout c'est Michelin qui mettra la main au portefeuille pour combler les trous...

#740 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 624 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:53

D'ailleurs pour les abonnements j'entends beaucoup d'abonnées qui veulent arrêter ! Faites moi un signe en MP moi je prend !!!! Mais je suis persuadé que j'aurais 0 proposition !
Je suis en colère mais bon on les aimes ces cons la !!

#741 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 275 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:53

Ce qui fait mal  ce sont les discours du Président concernant les supporters alors que certains se privent (eux et leur famille) pour aller les supporter...

J'ai bien peur que la yellow army soit en train de mourir...

Que certains se privent et privent leur famille pour voir un match c'est grave, mais c'est une question de choix.un homme qui privilégie un club a a sa famille je trouve ca abjecte. Un bon sujet de confessions intimes.

#742 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:54

On s'en fout c'est Michelin qui mettra la main au portefeuille pour combler les trous...

Sauf qu'au bout d'un moment, les investisseurs vont peut-être également être las de cette image de gentils perdant...

#743 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 814 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:06

Il y a certainement de ça effectivement. Les joueurs se mettent une pression monstre pour récompenser les supporters...  A Paris ils ne devaient pas étouffer sous la pression des quelques spectateurs qui agitent vaguement un drapeau pour s'éventer. De plus ces derniers n'avaient finalement rien à perdre après une saison qui était déjà réussi à l'issu des phases qualificatives.

La meilleur façon d'y arriver sera d'enchaîner 2, 3 années blanches (ça ne devrait pas être difficile) et d'arriver en finale avec un groupe totalement renouvelé et en position d'outsider.

#744 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 624 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:08

Alors les gars ? Qui me vend son abonnement ?

#745 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 032 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:16

Bonjour,

pour ma part et pour mon premier post, je continuerai quand même de les supporter l'année prochaine.

Allez les jaunes!

est ce que ton pseudo et ce message sont liés? (humour ^^)

Bienvenu à toi en tout cas, ca va etre dur de faire remonter le capital sympathie du forum vis a vis des autres clubs

Je continuierai encore des les supporter aussi; mais plus ca va, plus je met le pied sur le frein... Et aussi sur ce public qui de plus en plus souvent me fait honte

#746 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:19

Ce qui fait mal  ce sont les discours du Président concernant les supporters alors que certains se privent (eux et leur famille) pour aller les supporter...

La yellow army en train de mourir, ça m'étonnerait, on en reparle la saison prochaine.

#747 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:23

Que certains se privent et privent leur famille pour voir un match c'est grave, mais c'est une question de choix.un homme qui privilégie un club a a sa famille je trouve ca abjecte. Un bon sujet de confessions intimes.

Bof, quand tu vois le nombre de fumeurs qui touchent le RSA, tu te dis que plus rien n'est anormal...

#748 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:35

Et aussi sur ce public qui de plus en plus souvent me fait honte

Honte de quoi ? Moi je vois un public de connaisseurs, qui mesure parfaitement la chance de pouvoir prendre part a des phases finales, qui connait tout aussi bien le caractere aleatoire de la chose, un public admirable, toujours pret a s'enflammer pour peu qu'il y ait du beau jeu et un groupe en qui il se reconnait...

Parmi ces ingredients il nous manquait le jeu hier, c'est ce que je regrette le plus pour ma part, mais on en connait parfaitement les raisons apres une saison eprouvante...

#749 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:36

Plutot 8 millions d'euros, soit entre 25 et 30% du budget, pas rien non plus...

enfin entre 8  et 10 billetterie

et 12 et 15 % pour les partenaires soit un chiffre proche du tient si on pense philosophiquement pouvoir les ajouter entre eux

#750 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2015 - 14:06

Bof, quand tu vois le nombre de fumeurs qui touchent le RSA, tu te dis que plus rien n'est anormal...

Vraiment n'importe quoi .. comme trop souvent ..