Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#751 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 14 juin 2015 - 14:08

Vraiment n'importe quoi .. comme trop souvent ..

Et pourtant....

#752 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2015 - 14:11

Et pourtant....

Pourtant quoi ...

Tu es fumeur, tu sais ce que c'est d'arrêter de fumer .. moi oui ..

#753 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 14 juin 2015 - 14:20

est ce que ton pseudo et ce message sont liés? (humour ^^)

Bienvenu à toi en tout cas, ca va etre dur de faire remonter le capital sympathie du forum vis a vis des autres clubs

Je continuierai encore des les supporter aussi; mais plus ca va, plus je met le pied sur le frein... Et aussi sur ce public qui de plus en plus souvent me fait honte

Personnellement c'est envers la direction que j'éprouve de la honte...

Un manque d'ambition sportive maintenant affiché et décomplexé, flouer et insulter ses supporters (ainsi que ceux des autres clubs),et dont la gestion des services annexes comme la buvette ou la boutique est là aussi complètement irrespectueuse (au niveau des prix affiché, de la qualité et des choix proposé), sans ambition  (à la limite du je m'en foutisme).

J'aime pas la politique de recrutement du club, mais j'envie les toulonnais pour la situation beaucoup moins confortable dans laquelle se trouve le président de Toulon qui lui interdit de pouvoir se reposer sur ses lauriers et se satisfaire du fait de jouer le haut de tableau. 

#754 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages

Posté 14 juin 2015 - 14:48

http://www.cybervulc...m-sf/?p=1958994

La fracture pour ce que j'en ai discuté avec quelques anciens vient aussi que tant qu'il y avait le binôme ASM-public bib ça roulait, maintenant que le public est de plus en plus extérieur à la sphère du pneu, le discours et la gestion passent beaucoup moins bien.

Les dirigeants formatés ont du mal à appréhender cette situation.

#755 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 624 messages

Posté 14 juin 2015 - 15:01

Combien de Temps Michelin va t'il suivre l'asm ? Michelin en a besoin pour trouver des partenaires ! Mais l'image looser ne colle pas du tout avec celle de Michelin

#756 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 14 juin 2015 - 15:07

Pourtant quoi ...

Non, je suis payeur de taxes et d'impôts par contre (enfin au Québec mais c'est pareil).

Mais bon je peux comprendre en effet.

#757 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 14 juin 2015 - 15:17

Combien de Temps Michelin va t'il suivre l'asm ? Michelin en a besoin pour trouver des partenaires ! Mais l'image looser ne colle pas du tout avec celle de Michelin

Michelin a créé ce club. Je ne crois pas que Michelin ait besoin de l'ASM pour quoique ce soit. A la limite, c'est plus le sport automobile qui permet à Michelin de véhiculer son image dans le monde entier.

Le rugby, je suis même pas sûr que cela intéresse un dixième de la population en France. En Europe, pas grand monde, sur le reste de la planète, personne.

#758 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 juin 2015 - 15:23

Pourtant quoi ...

J'ai été fumeur. J'ai arrêté. Donc tout le monde peut le faire en se bougeant le cul et avec de la volonté.

Mais je ne comprendrai jamais les gens qui préfèrent acheter 300 euros de tabac par mois au lieu de payer des vacances à leurs gosses.

C'est mon côté vieux con mais je l'assume.

#759 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 14 juin 2015 - 15:43

Sauf qu'au bout d'un moment, les investisseurs vont peut-être également être las de cette image de gentils perdant...

Si ça pouvait les faire bouger un peu...

Que certains se privent et privent leur famille pour voir un match c'est grave, mais c'est une question de choix.un homme qui privilégie un club a a sa famille je trouve ca abjecte. Un bon sujet de confessions intimes.

Je ne pense pas que tous les abonnés roulent sur l'or... un abonnement ce n'est pas donné pour un smicard... quand t'es passionné parfois malheureusement c'est la famille qui trinque...

#760 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 032 messages

Posté 14 juin 2015 - 15:44

Personnellement c'est envers la direction que j'éprouve de la honte...

Un manque d'ambition sportive maintenant affiché et décomplexé, flouer et insulter ses supporters (ainsi que ceux des autres clubs),et dont la gestion des services annexes comme la buvette ou la boutique est là aussi complètement irrespectueuse (au niveau des prix affiché, de la qualité et des choix proposé), sans ambition  (à la limite du je m'en foutisme).

J'aime pas la politique de recrutement du club, mais j'envie les toulonnais pour la situation beaucoup moins confortable dans laquelle se trouve le président de Toulon qui lui interdit de pouvoir se reposer sur ses lauriers et se satisfaire du fait de jouer le haut de tableau. 

manquerait plus que ce soit toi qui était derrière moi au SDF et qui a pass" son temps à insulter l'arbitre et cela ne fera que me conforter dans mon idée

je ne suis pas un client, je suis un supporter

#761 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages

Posté 14 juin 2015 - 15:44

Je ne pense pas que tous les abonnés roulent sur l'or... un abonnement ce n'est pas donné pour un smicard... quand t'es passionné parfois malheureusement c'est la famille qui trinque...

C'est une addiction bien moins chère que les autres ceci-dit.

#762 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 14 juin 2015 - 16:02

manquerait plus que ce soit toi qui était derrière moi au SDF et qui a pass" son temps à insulter l'arbitre et cela ne fera que me conforter dans mon idée

je ne suis pas un client, je suis un supporter

Non j'ai beaucoup de respect pour les arbitres.

Personnellement je suis Auvergnat, Supporter et ça m'arrive d'être client.

Quand on se sert d'une situation de quasi monopole géographique pour me faire payer de la bière dégueulasse à 6€, en tant qu'auvergnat jme dit que c'est de l'argent jeté par la fenètre, en tant que supporter je me dit que les décisionnaires sont des je m'en foutistes, et en tant que client je ressent de la compassion pour les touristes Américains qui se font plumer à Paris.

#763 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 14 juin 2015 - 16:05

Non j'ai beaucoup de respect pour les arbitres.

Personnellement je suis Auvergnat, Supporter et ça m'arrive d'être client.
Quand on se sert d'une situation de quasi monopole géographique pour me faire payer de la bière dégueulasse à 6, en tant qu'auvergnat jme dit que c'est de l'argent jeté par la fenètre, en tant que supporter je me dit que les décisionnaires sont des je m'en foutistes, et en tant que client je ressent de la compassion pour les touristes Américains qui se font plumer à Paris.

Et à plus de 100 le maillot, la SASP ASM te prend au mieux pour un client, au pire pour un pigeon!

#764 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 275 messages

Posté 14 juin 2015 - 16:50

Oui j avais compris et je n adhère pas à l'idée de faire passer un Club de sport ou une passion avant sa famille.
Ou alors je n'ai rien compris et je vais m'acheter une Porsche.

#765 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 juin 2015 - 17:21

Il n'y a pas de fracture 

Entre Chouly et Kayser...

Benjamin Kayser se lâche : "On donne raison à pas mal d'abrutis qui pensent qu'on n'a pas le mental"