Jump to content

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1009 replies to this topic

#841 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,152 posts

Posted 15 June 2015 - 21:52 PM

dekro : "je ne suis pas responsable des 5 défaites en finale de Cotter"

Alors, là, je l'avais pas vu celle là, à peine croyable, mettre tous les maux du club et les défaites sur le dos de COTTER.........Oups, à ce rythme, le club va s'excuser d'avoir gagné la finale 2010, mais c'est pas possible, comment un homme qui a eu de si grandes responsabilités peut il s'en prendre à COTTER ?????????

Vern tu ne mérite pas ça..............Pfffffffff

#842 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 15 June 2015 - 22:02 PM

dekro : "je ne suis pas responsable des 5 défaites en finale de Cotter"

:sick:

Heureusement que le ridicule ne tue pas car on finirait par perdre M le Président...

#843 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts

Posted 15 June 2015 - 22:03 PM

Pas mieux.

Ce n'est pas très gênant que spadone fasse des fautes de français... Il est prof, je crois...

#844 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,025 posts

Posted 15 June 2015 - 22:15 PM

Alors tu devrais suivre Ennezat, tu t'y retrouverais davantage.

Mais forcément c'est moins tendance...

Le problème c'est qu' Ennezat c'est tendance en ce moment.

#845 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,152 posts

Posted 15 June 2015 - 22:19 PM

Heureusement que le ridicule ne tue pas car on finirait par perdre M le Président...

Quand je vois dans l'extrait de la finale 2010, Mario et Vern en larmes, tête contre contre tête en bas de l'écran je me dis mon dieu, cet instant de bonheur total, personne nous l’enlèvera et à Vern non plus............Juste pour le plaisir de l'écrire... :rolleyes:  :rolleyes:  

#846 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts

Posted 15 June 2015 - 22:26 PM

Nul doute que l'armée jaune organiserait une marche blanche...

Quand je vois dans l'extrait de la finale 2010, Mario et Vern en larmes, tête contre contre tête en bas de l'écran je me dis mon dieu, cet instant de bonheur total, personne nous l’enlèvera et à Vern non plus............Juste pour le plaisir de l'écrire... :rolleyes:  :rolleyes:

Moi qui pensais qu'il n'y avait que des barbares dépourvus de la moindre sensibilité, à Billom...

#847 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,025 posts

Posted 15 June 2015 - 22:29 PM

Alors, là, je l'avais pas vu celle là, à peine croyable, mettre tous les maux du club et les défaites sur le dos de COTTER.........Oups, à ce rythme, le club va s'excuser d'avoir gagné la finale 2010, mais c'est pas possible, comment un homme qui a eu de si grandes responsabilités peut il s'en prendre à COTTER ?????????

Vern tu ne mérite pas ça..............Pfffffffff

champion61.jpg

#848 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 15 June 2015 - 23:45 PM

Faut arreter un peu avec De Cromieres...ce gars là, on voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il connait assez peu le rugby, faut pas lui demander des phrases brillantes sur le sujet...son boulot est de perenniser le club, le rendre credible aux yeux des principaux partenaires, point barre !

Il ne va pas non plus montrer son cul aux supporters sous pretexte qu'on a perdu deux finales, il n'est pas sur le terrain, aux joueurs et aux coachs de trouver les solutions...Ce n'est pas son boulot, pas plus que ce n'etait celui de Fontes ou ses autres predecesseurs...

Ce qui mine l'ASM, en ce moment, c'est la campagne lamentable dont elle fait l'objet ds la presse : la soit disante coupure avec la presidence est pain beni pour ceux qui nous detestent, meme chose de la pretendue violence exacerbée des joueurs samedi (selon les dires des parisiens et sans jamais donner la parole a la defense), voir le midol du jour...et bien sur les sempiternelles allusions debiles a la soit disante malediction, qui repartent de plus belle (canal et france 2 avant meme le match, la depeche du midi et le midol ce lundi...une veritable symphonie...) !

Il est tant de faire cesser tout ça...Cromieres a montré le chemin, Azema a donné de la voix (sur france 3), il faut aussi que les supporters disent ce qu'ils pensent de ces journalistes parisiens qui font semblant de les plaindre pour mieux rouler leur club dans la boue...

#849 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,588 posts

Posted 16 June 2015 - 06:33 AM

Nul doute que l'armée jaune organiserait une marche blanche...

Moi qui pensais qu'il n'y avait que des barbares dépourvus de la moindre sensibilité, à Billom...

Moi aussi, cf les jumelles à Vione :D

#850 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,023 posts

Posted 16 June 2015 - 06:36 AM

Ah, Doudou, on a bien fait d'en profiter et de le vivre intensément ce moment ! Dès fois qu'il ne se ...........................reproduise plus ! ^_^  

#851 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 16 June 2015 - 06:51 AM

encore une fois un problème de compréhension sémantique. "je ne suis pas responsable des 5 défaites en finale de Cotter" fait hurler.

Mais est-ce faux ? si oui, alors OK, braillez, braillons sur ce faux-cul. si non, ou est le problème d’évoquer un fait parfaitement vérifiable. D'ailleurs l'argument d'Azema qui dit que Lee, Abendanon, Ulugia et d'autres ne portent PAS le poids de la série noire de défaites en finale est EXACTEMENT dans le même sens, et personne ne s'offusque ?

être désabusé, comme je le suis et beaucoup d'autres avec moi, n'interdit pas d’être lucide !

#852 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 16 June 2015 - 06:54 AM

Ce qui mine l'ASM, en ce moment, c'est la campagne lamentable dont elle fait l'objet ds la presse : il faut aussi que les supporters disent ce qu'ils pensent de ces journalistes parisiens qui font semblant de les plaindre pour mieux rouler leur club dans la boue...

a ce sujet là, il faudra pas oublier celle qui a lancé la campagne, l'Isabelle Utumachin , avec son bonnet d’âne promis à l'équipe perdant sa finale contre l'ASM, irrespectueux, voir méprisant ....il faut lui offrir un bonnet d'âne à sa prochaine venue à Michelin !!   

#853 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 16 June 2015 - 07:22 AM

a ce sujet là, il faudra pas oublier celle qui a lancé la campagne, l'Isabelle Utumachin , avec son bonnet d’âne promis à l'équipe perdant sa finale contre l'ASM, irrespectueux, voir méprisant ....il faut lui offrir un bonnet d'âne à sa prochaine venue à Michelin !!   

Argument parfaitement réversible : tous ceux qui ont gagné contre l'ASM ont donc un titre au rabais, puisqu'ils ne pouvaient pas le perdre, c'était écrit. on pourrait modifier le règlement d'ailleurs : quand l'ASM est en finale, le match n'est pas joué et on attribue le titre à l'adversaire d'office. il y a là un angle d'attaque intéressant contre nos chambreurs.

#854 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 16 June 2015 - 07:32 AM

métaphore du wc

"c'est pas parce que dix endouilles tapent a la porte en me disant de me dépecher que ça va résoudre le problème, au contraire" :innocent:

ast10.jpg

#855 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 June 2015 - 09:09 AM

Vivement qu'on foute la branlée à Fanfreluche alors.