Jump to content

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1009 replies to this topic

#886 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,341 posts

Posted 16 June 2015 - 22:15 PM

Exactement, et si on avait gagné samedi ça n'aurait rien changé non plus...Alors maintenant stop...

Franchement je pense que si, pour la simple raison que leur discours ne tiendrait plus, tout simplement. Tu ne peux pas traiter de loser quelqu'un qui vient de gagner sans perdre le peu de crédibilité qu'il te reste. Après, je t'accorde que ce serait revenu à la première finale perdue mais on leur aurait bien fait la nique pendant ce temps là. Là, cette année, ce seront inévitablement des tombereaux de merde qu'on va recevoir, que 2kro monte au créneau ou pas, et quand bien le ferait-il habilement et fermement, ce qu'il n'a pas su faire jusqu'à maintenant.

#887 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,294 posts

Posted 17 June 2015 - 06:57 AM

Tiens cette année personne ne dit qu'on a "grandi" avec cette nouvelle défaite...

#888 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 June 2015 - 08:38 AM

Tiens cette année personne ne dit qu'on a "grandi" avec cette nouvelle défaite...

Si grandir veut dire qu'on passe encore plus pour des cons, pour sûr qu'on a grandit.

#889 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,275 posts

Posted 17 June 2015 - 10:08 AM

Ces défaites font grandir, bientôt le club sera prêt.

Mais attention ! Ne pas confondre vitesse et précipitation comme l'a fait le pôôôvre stade francais.

Ca forge plus le caractère des supporteurs que celui des joueurs.

Les premiers se font chambrer toute l'année de croire en une équipe qui est statistiquement au top de la loose. 

Quand on sait que l’Auvergne est la terre de Rael...

#890 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 17 June 2015 - 11:06 AM

apres une poussée de croissance fulugrante on ne grandit plus on s’épaissit 

#891 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 17 June 2015 - 11:08 AM

Si tous les supporters de l'ASM pouvaient être aussi a fond, nous n'aurions pas ces débats :)

La bise au zincou :)
Nono

On fait tous de beuveries. Mais dieu merci très peu postent sur youtube...

#892 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,190 posts

Posted 17 June 2015 - 12:34 PM

Pour en parler autour de moi, beaucoup envisagent de ne pas se réabonner et la raison n°1 invoquée, ce sont les paroles et le discours de De Cromières bien avant la lassitude des défaites en finale. Et c'est inquiétant, car si 20 ou 30 % ne se réabonnent  pas, le manque à gagner sera important pour le club ! En grande partie de la faute du Président ! Dans ce cas, j'espère que les actionnaires et sponsors sauront lui montrer le chemin de la sortie !

#893 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 17 June 2015 - 12:37 PM

Je pronostique 10% de défections. Au pire.

Aussitôt remplacés.

Circulez y a rien à voir.

Si ça doit bouger ce sera niveau sponsors et pas cette année.

#894 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,313 posts

Posted 17 June 2015 - 12:46 PM

Je pense que ça fera peu ou prou comme cette saison... c'est à dire un début de saison mi-figue mi-raisin en tribunes avec des affiches à 15000/16000... pas de problèmes pour aller au stade et se garer... puis avec la coupe d'Europe et les belles affiches, ça va repartir crescendo et après en fonction des résultats et de la qualité des matchs ça va revenir ou pas (si le club voit ses perfs en baisse), et après en fonction de ce que l'on jouera au printemps ça reviendra...

Je ne crois pas à un désamour gigantesque avec 20 % ou 30 % d'abonnés en moins, mais c'est clair que ce sera loin d'être l'euphorie et que si le prez' fait un discours à la rentrée, il aura surement/certainement droit à sa bronca, car la "minorité" n'aura pas oublié ses sorties de Mai & Juin... en gros à lui, de montrer qu'il a compris et qu'il manifeste dans les médias autant de conviction contre ceux qui nous moquent ou qui nous attaquent que lorsqu'il tire contre son propre camp, ou lorsqu'il nous donne dans le père la Morale avec ses fameux "soyez gentils"!

L'ambiance sera tiédasse voir un peu morose avec peu de patience, mais si les mecs font ce qu'il faut sur le terrain, les gens d'ici sont tellement passionnés que la flamme repartira... mais c'est clair que ça se fera pas tout seul... 

#895 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 17 June 2015 - 12:47 PM

Je pronostique 10% de défections. Au pire.

Aussitôt remplacés.

Circulez y a rien à voir.

Si ça doit bouger ce sera niveau sponsors et pas cette année.

tout dépendra s'il y a des titres ou non à mon avis

#896 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 17 June 2015 - 12:57 PM

tout dépendra s'il y a des titres ou non à mon avis

Ou de la manière dont on perd les matchs clés. Encore une fin de saison comme celle qu'on vient de vivre et ce sera l'hémoragie. Parce que plus question de renégocier au mois de mars.

On est beaucoup à avoir décidé d'attendre la fin de la saison prochaine pour resigner. Ou pour réduire la voilure.

#897 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,664 posts

Posted 17 June 2015 - 13:01 PM

Ou de la manière dont on perd les matchs clés. Encore une fin de saison comme celle qu'on vient de vivre et ce sera l'hémoragie. Parce que plus question de renégocier au mois de mars.

On est beaucoup à avoir décidé d'attendre la fin de la saison prochaine pour resigner. Ou pour réduire la voilure.

Inquiètent si c est le cas.

Mais c est pas ce qui se dit depuis toujours et au final tout le monde repart ?

L ASM reste la locomotive de la ville en terme d image quand même.

Parce que malgre tout le charme et les atouts souvent méconnus de notre région, Clermont ne fait pas rêver les foules. L ASM garde une belle image.

#898 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,516 posts

Posted 17 June 2015 - 13:02 PM

:crying: :wacko:

Clermont sans l'ASM ( au plus haut niveau ) c'est comme Limoges sans le CSP ça n'existe plus sportivement.

Est ce que ce ne serait pas un risque plus grand pour les sponsors locaux qui du coup verraient leur exposition médiatique disparaitre.

#899 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,586 posts

Posted 17 June 2015 - 13:12 PM

Pour en parler autour de moi, beaucoup envisagent de ne pas se réabonner et la raison n°1 invoquée, ce sont les paroles et le discours de De Cromières bien avant la lassitude des défaites en finale. Et c'est inquiétant, car si 20 ou 30 % ne se réabonnent  pas, le manque à gagner sera important pour le club ! En grande partie de la faute du Président ! Dans ce cas, j'espère que les actionnaires et sponsors sauront lui montrer le chemin de la sortie !

Chouette les gars qui attendent pour un abonnement depuis x années, qui sont pas lassés, qui se connectent à 20h le samedi soir (quitte à manquer un tour d'apéro) pour avoir des places, qui feront toujours plus de bruit que les privilégiés de la volvic qui passent leur temps à raler, vont enfin pouvoir avoir leur abonnement.

Et bien je suis bien content pour eux, parce que ils le méritent!

#900 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,588 posts

Posted 17 June 2015 - 13:15 PM

Si grandir veut dire qu'on passe encore plus pour des cons, pour sûr qu'on a grandit.

Mes activités m'amènent souvent chez les Irish, pas du tout l'impression qu'ils nous prennent pour des cons, mais la plus part des gens que j'y côtoie sont des amis alors peut être me mentent ils.