Jump to content

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1009 replies to this topic

#121 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,009 posts

Posted 23 May 2015 - 22:35 PM

Peux-tu m'éclairer ma chère Cat sur ce terme ? Du Haut Auvergnat ?  :P

Alors là Vynce, c'est petit  :cartonjaune:  c'était sans ma correction diligente et sans relecture indispensable car en raison de mon arthrose des menounes, je ne maitrise pas tout. Tu ne perds rien pour attendre, chenapan ! :anim-jjd:

#122 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 23 May 2015 - 22:38 PM

Alors là Vynce, c'est petit  :cartonjaune:  c'était sans ma correction diligente et sans relecture indispensable car en raison de mon arthrose des menounes, je ne maitrise pas tout. Tu ne perds rien pour attendre, chenapan ! :anim-jjd:

Pour être franc, j'ai hésité à te poser la question. Suis même allé sur Google...

#123 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,150 posts

Posted 23 May 2015 - 22:43 PM

Le supporter n'est pas juste un truc dans les gradins qui paye sa place, agite son drapeau et gueule bien fort pour encourager son équipe.

Il a le droit d'avoir des sentiments, des états d'âmes et il peux aussi dire son ressenti.

Maintenant, passée la colère, reste l'amour pour ses couleurs.

La voie a été montrée par le head coach, les supporters s'y sont engouffrés en raison de leur agacement face à une incapacité récurrente de cette équipe à clôre avec succès une compétition. Faut aussi arrêter de croire que parce qu'on est gentil et bien élevé les cadeaux font arriver.

Supporters et joueurs, même combat. Devenons méchants.       

:choper: Oui - Cat entièrement d'accord - D'ailleurs, voilà les nouveaux membres de la Yellow Army, Avec la casquette jaune et bleue en plus - Attention, le temps des bisounours est terminé !!!!!!

20273-polemique-gremlins-choquent-mere-f

#124 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,009 posts

Posted 23 May 2015 - 22:44 PM

Pour être franc, j'ai hésité à te poser la question. Suis même allé sur Google...

Arrêtez ou je siffle !! :whistling:

#125 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 24 May 2015 - 05:48 AM

Pour moi, la fissure avant d'être d'une fracture provient de 2013, avec le différend COTTER - FONTES, comme mentionné par d'autres avant moi, voir ce grand monsieur partir du Michelin la tête basse, comme un voleur, sans son éternelle casquette sur le crâne, pour moi la première blessure c'est celle là............Il N'était pas dieu, mais un simplement un type bien......Pfffffffffff

. La problématique de l'effectif a été l'une des raisons du clash Cotter Lhermet, c'est évident, et on le voit cette année , ceci étant il n'y a pas matière a critiquer les joueurs, ce n'est pas eux qui font l'effectif et qui donnent les objectifs, et d'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que les sifflets n'avaient pas pour cible les joueurs ou l'arbitre

#126 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,588 posts

Posted 24 May 2015 - 06:26 AM

. La problématique de l'effectif a été l'une des raisons du clash Cotter Lhermet, c'est évident, et on le voit cette année , ceci étant il n'y a pas matière a critiquer les joueurs, ce n'est pas eux qui font l'effectif et qui donnent les objectifs, et d'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que les sifflets n'avaient pas pour cible les joueurs ou l'arbitre

Là on est entrain de renverser les valeurs, les joueurs ne sont plus responsables mais ce sont les dirigeant qui n'ont qu'a aligner la monnaie et se payer ce qui se fait de mieux sur la planète. La prochaine équipe championne d'Europe sera t elle la HSBC Team ou la Mitsubishi Financial Group .

#127 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,427 posts

Posted 24 May 2015 - 07:52 AM

En tout cas pour moi cet épisode symbolise bien le malaise né de la mauvaise communication du club : ce n'est pas à un joueur de se retrouver de cette manière sur la ligne de front.

C'était à un dirigeant de s'exprimer sur le sujet. Le joueur ne doit avoir qu'une occupation, celle de ramener le bouclier cette saison.

#128 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 24 May 2015 - 08:08 AM

En tout cas pour moi cet épisode symbolise bien le malaise né de la mauvaise communication du club : ce n'est pas à un joueur de se retrouver de cette manière sur la ligne de front.
C'était à un dirigeant de s'exprimer sur le sujet. Le joueur ne doit avoir qu'une occupation, celle de ramener le bouclier cette saison.

Singulier. On reproche la communication du club, le fait que "les supporters" n'aient pas voie au chapitre. Mais "le joueur" interviewé 25 fois par jour pour satisfaire la curiosité du supporter, ne doit rien exprimer.
Heureusement qu'il y en ait eu un pour remettre l'église (orthodoxe) au milieu du village.

#129 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,427 posts

Posted 24 May 2015 - 08:17 AM

Singulier. On reproche la communication du club, le fait que "les supporters" n'aient pas voie au chapitre. Mais "le joueur" interviewé 25 fois par jour pour satisfaire la curiosité du supporter, ne doit rien exprimer.

Je trouve juste dommage que ce soit ce genre d'échange que le journaliste ait avec le joueur. Dans ce domaine c'est surtout l'avis du dirigeant qui compte.

#130 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,974 posts

Posted 24 May 2015 - 08:22 AM

Là on est entrain de renverser les valeurs, les joueurs ne sont plus responsables mais ce sont les dirigeant qui n'ont qu'a aligner la monnaie et se payer ce qui se fait de mieux sur la planète. La prochaine équipe championne d'Europe sera t elle la HSBC Team ou la Mitsubishi Financial Group .

Et pourtant c'est bien ce que fait Mourad

#131 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 24 May 2015 - 08:24 AM

Je trouve juste dommage que ce soit ce genre d'échange que le journaliste ait avec le joueur. Dans ce domaine c'est surtout l'avis du dirigeant qui compte.

En l'occurrence "le journaliste", qui semble principalement s'abreuver de la source cyber, et le joueur parlent du "sujet du moment", évoqué en amont par Azéma, Lhermet et De Cromières. Il est probable que pour irrité qu'il soit, il ne reste pas indifférent, sinon de l'opinion de vox populi, au moins de la remise en cause de son engagement. Car c'est aussi ce qui ressort invariablement à chaque fois que la win attitude des tribunes est corrompue par l'attitude des "15 gugus" sur le pré.

Il s'exprime donc via le media. Nul doute que si "le supporter" venait lui signifier ses griefs de vive voix, chacun y mettrait mieux les formes. Ou bien, les propos de Dato reprendraient tout leur sens.

À force de lire que les supporters sont purs et durs, les seuls invariables et éternels du club (les retournements de veste d'un match à l'autre sont sans doute culturels), et que les joueurs ne font que passer le temps de leur carrière...

#132 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,616 posts

Posted 24 May 2015 - 08:30 AM

Une place pour chacun et chacun à sa place et le troupeau sera bien gardé....

les bovidés s'occupent de produire le lait, les chiens de les garder,   le fermier de vendre le lait "Bio" aux clients.... :biere01:

Supposons que les vaches, les chèvres, les bufflonnes , ne produisent plus de lait,que fait le consommateur, il va boire du lait de soja.... :devil:  et conséquence le fermier vend le troupeau...à l'embouche... :hat:  :fume:  -stupid-

#133 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,930 posts

Posted 24 May 2015 - 08:52 AM

Le joueur je ne lui en veux pas. C est aux deux truffes au dessus d Azema que j en veux. Incapables d avoir une communication efficace. Si les deux gars montraient une vraie volonté de battant pourquoi pas. Mais vu les discours on a plus des gens résignés sur la puissance de Toulon.
Qu'ils nous fassent un discours de gagnant offensif, qu Azema continue avec Sin état d esprit. Je veux voir des mecs qui vont faire la guerre pour cette fin de saison

#134 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,664 posts

Posted 24 May 2015 - 08:59 AM

3 victoires dont deux en déplacement : bon bilan pour une equipe fâchée avec ses supporters.

On continue comme ça ?

#135 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,616 posts

Posted 24 May 2015 - 09:09 AM

3 victoires dont deux en déplacement : bon bilan pour une equipe fâchée avec ses supporters.

On continue comme ça ?

Bien sur qui ne le veut pas .... mais comme le verre à moitié vide ou à moitié plein suivant l'expression, attendons la fin du marché pour compter les bouses, invendues....   :ermm:  parce qu'en fait, elle déterminent la vision finale du bilan... :fume:  :flowers: