L'Angleterre, battue par la France, a tapé l'Afsud...
Mince, on aurait du les laisser nous battre, on serait peut être en finale aujourd'hui ! .............et obtenir notre meilleur classement ! Non, je sais :
Posted 18 June 2015 - 20:02 PM
L'Angleterre, battue par la France, a tapé l'Afsud...
Mince, on aurait du les laisser nous battre, on serait peut être en finale aujourd'hui ! .............et obtenir notre meilleur classement ! Non, je sais :
Posted 18 June 2015 - 20:07 PM
J'espère qu'il aura pas son melon par contre
J'allais le dire. J'espère aussi qu'il est plus assidu pour son apprentissage rugbystique qu'à l'école.
Posted 19 June 2015 - 18:55 PM
Coupe du monde -20 ans, match pour la 3e place, samedi 18h30
France - Afrique du Sud
FRANCE : Pilati – Bonneval, Penaud, Roudil, Blanc – (o) Meret, (m) Doubrere – Sanconnié, Bachelier (cap), Jelonch – Tanguy, Labouteley – Castets, Chat, Estorge
Remplaçants : Marchand, Paiva, Bethune, Delannoy, Ugena, Fortunel, Fouyssac, Ramos
Posted 20 June 2015 - 17:43 PM
Le cadrage débordement d'école de Bonneval
Posted 20 June 2015 - 17:44 PM
Posted 20 June 2015 - 17:48 PM
c'est sur une chaine française ?
Posted 20 June 2015 - 17:50 PM
Posted 20 June 2015 - 17:56 PM
8 à 7
Posted 20 June 2015 - 18:12 PM
Belle combinaison sud af.
On se fait un peu marcher dessus devant.
Posted 19 January 2016 - 15:26 PM
https://www.ffr.fr/E...-de-preparation
L'équipe pour le dernier stage de préparation avant le tournoi.
A noter les présences de Simutoga, Penaud et Cancoriet (tous surclassés l'an passé) côté auvergnat.
A noter, dans le même sens, peu de joueurs surclassés cette année (notamment les deux auvergnats Ruaud et Nicoué) par rapport aux années passées.
Dans cette équipe, pas mal de mondialistes de l'an passé : Belleau, Cancoriet, Castets, Laveau, Penaud, Pilati, Roudil, Simutoga, Tanguy.
Mais aussi pas mal de joueurs qui ont déjà joué en pro : Arrate, Baradel, Cancoriet, Dupont, Klemenczak, Laveau, Ngandebe, Roudil, Roumat, Septar, Simutoga, Tanguy
Posted 02 February 2016 - 11:18 AM
L'équipe pour l'Italie:
FRANCE : Buros – Roudil, Penaud, Septar, NGandebe – (o) Belleau, (m) Kaiser – Jelonch, Grenod, Voisin – Tanguy, Verhaegue – Setiano, Fourcade, Castets (cap)
Remplaçants : El Ansari, Mauvaka, Simutoga, Hannoyer, Cancoriet, Couilloud, Arrate, Pilati
Posted 03 February 2016 - 07:23 AM
L'équipe pour l'Italie:
FRANCE : Buros – Roudil, Penaud, Septar, NGandebe – (o) Belleau, (m) Kaiser – Jelonch, Grenod, Voisin – Tanguy, Verhaegue – Setiano, Fourcade, Castets (cap)
Remplaçants : El Ansari, Mauvaka, Simutoga, Hannoyer, Cancoriet, Couilloud, Arrate, Pilati
Ces trois là, le méritent !
Posted 05 February 2016 - 09:09 AM
20h50 sur France4...
Posted 05 February 2016 - 21:07 PM
3-0 pour les Italiens. Touche française à 5 mètres. Deux asémistes sur la pelouse si je ne m'abuse.
Posted 05 February 2016 - 21:09 PM
3-0 pour les Italiens. Touche française à 5 mètres. Deux asémistes sur la pelouse si je ne m'abuse.
Lesquels? J'ai raté le début et devant je ne vois ni Simutoga ni Cancoriet ...