Aller au contenu

Photo

CANCORIET Judicaël

• Veuillez vous connecter pour répondre
2180 réponses à ce sujet

#2131 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 12:36

Canco c'est 12 matchs titulaires en top 14 (900 minutes/2080 possibles) en 2017/2018, 12 (1000) en 2018/2019, ça va niveau saturation...Cros en top 14 fait 1300 et 1400 minutes les mêmes années sans avaler la trompette. 
C'est quoi gagner ses duels pour un flanker quand tu ne grattes pas un ballon par an ? Quand tu dégueules la moitié des ballons que tu reçois lancé ? Quand tu n'assure quasiment aucune continuité dans le jeu (passes devant et dans la défense) ? Quand ton rayon d'action en soutien est limité ? Quand ton niveau en touche est moyen ? Alors oui il est costaud, recule peu au placage (sans être un cartoucheur non plus) et avance un peu en attaque quand il capte le ballon. Pour moi il a toujours eu ce niveau depuis son arrivée en 2015 : limité. Maintenant ce qui est fait est fait et j'espère que la direction actuelle a appris de ces échecs, même si la pente à remonter est très très raide.

C'est con : 19 titularisations sur la saison, dont les matchs de CE et 3 tests matchs en EDF. + 3 autres feuilles de matches, soit 1396mn. (source cyber)
Ça détruit pas tout ce que tu viens d'assener. Ça le relativise. Ça le contextualise. On tourne en rond merde.

#2132 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 12:59

Driou, sauve nous, ça part en couille, on s'écharpe sur un mec qui ne sera plus là en 2023-2024   :o  :lol: Des rumeurs, des noms, des conneries, n'importe quoi SVP. 

• Codorplusàvie aime ceci

#2133 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 007 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 13:02

Driou, sauve nous, ça part en couille, on s'écharpe sur un mec qui ne sera plus là en 2023-2024   :o  :lol: Des rumeurs, des noms, des conneries, n'importe quoi SVP. 

mais pas des troisièmes couteaux mal affûtés hein

• ELSAZOAM et casquette aiment ceci

#2134 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 13 avril 2023 - 13:05

Merde je commence à avoir que ça...

#2135 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 948 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 13:11

Le moineau !

#2136 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 13:43

C'est con : 19 titularisations sur la saison, dont les matchs de CE et 3 tests matchs en EDF. + 3 autres feuilles de matches, soit 1396mn. (source cyber)
Ça détruit pas tout ce que tu viens d'assener. Ça le relativise. Ça le contextualise. On tourne en rond merde.

J'avais pris que le top 14 en effet mais ça permettait de faire un bon comparatif, il a joué 43% du temps en t14 en 2017/2018. En CE pareil puisqu'il avait fait 180 minutes sur 560 possibles (7 matchs avec le quart), ie 32%. Pas sûr que ça passe en surmenage aux prudhommes :) Un plaisir d'aller au fond des choses en tout cas Bad Zé, on va finir amis. D'ailleurs en bon ami je te souhaite un excellent anniversaire en retard !

#2137 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 015 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 15:26

j'en sais rien j'ai pas lu son contrat, moi

Si ça se trouve, lui non plus.

#2138 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 498 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 15:32

Oui, mais des couteaux sans plis alors...  :blink:

• Alex chocolatines aime ceci

#2139 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 048 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 17:02

J'avais pris que le top 14 en effet mais ça permettait de faire un bon comparatif, il a joué 43% du temps en t14 en 2017/2018. En CE pareil puisqu'il avait fait 180 minutes sur 560 possibles (7 matchs avec le quart), ie 32%. Pas sûr que ça passe en surmenage aux prudhommes :) Un plaisir d'aller au fond des choses en tout cas Bad Zé, on va finir amis. D'ailleurs en bon ami je te souhaite un excellent anniversaire en retard !

Merci. Effectivement ça tombait cette année.
Ceci dit en termes d'amitié, je suis assez peu recommendable. Les gens qui me connaissent ici peuvent témoigner de mes lèvres fines, de ma bouche crispée en u renversé, de mon regard torve. Alors ils passent dessus comme moi je passe sur un départ d'oreille par exemple...Such is life, comme on dit en Dordogne.
  • Sushi aime ceci

#2140 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 548 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 20:47

Perso, je n'ai jamais cru en ce joueur, et on peut remonter les 142 pages de ce topic pour en témoigner...

Ses lacunes ont tjrs été criante pour moi et il ne les a pas gommer. Jamais compris pourquoi les entraineurs qui se sont succédés ont voulu en faire un leader et un titulaire indiscutable.

Son départ ne me dérange pas, bien au contraire et je suis curieux de voir ce qu'il donnera à LR.

Mon premier commentaire à son sujet et je n'ai tjrs pas changé d'avis sur sa faible activé au plaquage et dans les rucks...

[Posté 09 octobre 2016 - 17:41

Je trouve son activité assez faible aussi, il est jeune c'est vrai, et ça fait plaisir qu'on donne du temps de jeux, mais là, heuu ? Pk lui ? Je prefererais qu'on donne du temps de jeux à Penaud par exemple. Surtout que en 3eme ligne, on a du matos !

Je connais pas l'impact du 3eme ligne aile sur les mélées, mais là, ça reculait tjrs de son coté. Et j'avais l'impression qu'il faisait semblant de pousser. Enfin bref, moi il me donne souvent l'impression de pas trop s'y filer, il a un rendement tres faible de ce que j'ai vu (dans les rucks et plaquage). Et le faire jouer 80 min sur un match aussi compliqué m'interroge.]

#2141 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 007 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2023 - 06:06

Perso, je n'ai jamais cru en ce joueur, et on peut remonter les 142 pages de ce topic pour en témoigner...

Ses lacunes ont tjrs été criante pour moi et il ne les a pas gommer. Jamais compris pourquoi les entraineurs qui se sont succédés ont voulu en faire un leader et un titulaire indiscutable.

Son départ ne me dérange pas, bien au contraire et je suis curieux de voir ce qu'il donnera à LR.

Mon premier commentaire à son sujet et je n'ai tjrs pas changé d'avis sur sa faible activé au plaquage et dans les rucks...

[Posté 09 octobre 2016 - 17:41

Je trouve son activité assez faible aussi, il est jeune c'est vrai, et ça fait plaisir qu'on donne du temps de jeux, mais là, heuu ? Pk lui ? Je prefererais qu'on donne du temps de jeux à Penaud par exemple. Surtout que en 3eme ligne, on a du matos !

Je connais pas l'impact du 3eme ligne aile sur les mélées, mais là, ça reculait tjrs de son coté. Et j'avais l'impression qu'il faisait semblant de pousser. Enfin bref, moi il me donne souvent l'impression de pas trop s'y filer, il a un rendement tres faible de ce que j'ai vu (dans les rucks et plaquage). Et le faire jouer 80 min sur un match aussi compliqué m'interroge.]

:hat:

#2142 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 404 messages

Posté 15 avril 2023 - 16:51

Sincèrement merci La Rochelle. Ça va leur faire drôle je pense…

• pims aime ceci

#2143 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 16:58

Sincèrement merci La Rochelle. Ça va leur faire drôle je pense…

Apres ils ont deja des gros porteurs de balle, donc un mec capable de taper dans le tas pendant 80 minutes, il devrait pouvoir faire l'affaire dans leur systeme.

#2144 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 404 messages

Posté 15 avril 2023 - 18:02

Apres ils ont deja des gros porteurs de balle, donc un mec capable de taper dans le tas pendant 80 minutes, il devrait pouvoir faire l'affaire dans leur systeme.

Je parlais des en avants récurrents

#2145 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 007 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 19:40

On faisait comment en 2L sans lui, avec nos super joueurs mais toujours blessés ?

• Vynce et jm12 aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users