Aller au contenu

Photo

CANCORIET Judicaël

• Veuillez vous connecter pour répondre
2180 réponses à ce sujet

#391 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 29 août 2016 - 12:46

c'est pour une collection panini

t'as rien compris c'est pour que Thierry ait du taf pour la base de données des joueurs de l'asm  

#392 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 664 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 12:53

Cancoriet n ayant que 19 ans ses performances me semblent déjà ahurissantes de maturité.

N en faisons pas un sélectionné EDF avant l heure et laissons lui temps de jouer des gros matchs de hcup notamment.

Mais s'il poursuit comme ça il va vite devenir indispensable dans le groupe des 23.

#393 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 389 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 13:02

sur les quelques rencontres qu'il a joués la saison dernière ce " gamin " m'avait déjà bluffé et je me dis que l'asm a vraiment du nez pour recruter de tels talents et là chance de l'avoir dans son groupe , alors oui ne pas bruler les étapes , mais la suite peut-être belle pour lui 

#394 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 16:02

En attendant son compère Macalou, hormis un exploit contre le Munster l'an passé et dont tout le monde nous disait qu'il était bien meilleur que son cadet Judicael, a totalement disparu des radars chez les roses...

#395 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 385 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 16:55

En attendant son compère Macalou, hormis un exploit contre le Munster l'an passé et dont tout le monde nous disait qu'il était bien meilleur que son cadet Judicael, a totalement disparu des radars chez les roses...

De même que le 3ème larron Camara qui devait tellement tout casser à Toulouse qu'il pourrait bien en partir...

PS : tiens, ça me rappelle l'histoire d'un certain 2ème ligne des DOM-TOM passé par Perpignan qui devait tout casser à Toulon alors que dans le même temps, l'ASM s'était encore fait refiler le mauvais cheval  :innocent:

• Rémy63, Zinc et Gourine63 aiment ceci

#396 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 17:03

Cela dit Camara a eu une rupture des ligaments du genou.

#397 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 17:06

Après les qualités et le profil de Macalou sont totalement différents de ceux de Cancoriet. 

Macalou a, je pense, un jeu qui demandera plus de maturité pour être opérationnel. 

Mais en tout cas Cancoriet faut lui faire une place. Y a quand même du potentiel c'est évident. 

#398 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 471 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 22:25

1. Quel rapport avec le sujet, à savoir Judicaël Cancoriet ?

2. Malgré le défi proposé par le MHR et la difficulté à sortir le ballon, Chouly a rendu une très bonne copie dans le secteur. A ce niveau, c'est un des tous meilleurs 8 passés par l'ASM. Fin du HS, discussion à poursuivre dans le sujet de Damien Chouly. ;)

ouais mais chouly ben il a pas de puissance :lol:

#399 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2016 - 22:30

Après les qualités et le profil de Macalou sont totalement différents de ceux de Cancoriet. 
Macalou a, je pense, un jeu qui demandera plus de maturité pour être opérationnel. 

Mais en tout cas Cancoriet faut lui faire une place. Y a quand même du potentiel c'est évident.

Nous avons une des meilleures troisième ligne de France et il a du temps de jeu ...
Qd on dit qu'on ne fait pas jouer les jeunes si il sont bons ...
Cancoriet yato itturia jedrasiak raka sanga Ric ... on laisse qd même la part aux jeunes
  • jm12 aime ceci

#400 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2016 - 05:36

Clément Ric a quand même 28 ans, Eloyan. :D En revanche, je suis d'accord, le jeunes qui ont le potentiel ont vraiment leur chance s'ils jouent à l'ASM.

#401 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2016 - 06:52

Clément Ric a quand même 28 ans, Eloyan. :D En revanche, je suis d'accord, le jeunes qui ont le potentiel ont vraiment leur chance s'ils jouent à l'ASM.

Ayant la chance de connaître pas mal de jeunes joueurs, a l'ASM et dans d'autres clubs, je peux dire que l'ASM représente le club idéal pour beaucoup d'entre eux.

Tout simplement parce qu'ils voient, comme tu le soulignes, que les jeunes ont leurs chances, au sein d'un club qui veut aller chercher des titres.
Que les installations et infrastructures du club sont tout simplement exceptionnelles.
Et bien entendu, que chaque année, certains d'entre eux sont appelés en EDF (Jedrasiak, Fofana ect ...)
  • JB 03, gourmachou et musky aiment ceci

#402 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 374 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2016 - 07:16

Il s'est fait coffrer une ou deux fois par Du Plessis. Mais il a un sacré potentiel.

Exact ...  Il se fait coffrer après réception d'un renvoi sur la ligne des 22 et il me semble que c'est ça qui amène la touche avec porté gagnant pour le 1er essai de Montpellier.

Cancoriet n ayant que 19 ans ses performances me semblent déjà ahurissantes de maturité.

Il est né le 25 avril 1996 ... il a donc plus de 20 ans ... ce qui n'enlève rien à son potentiel et lui évitera cette année d'aller se blesser en équipe de France U 20

#403 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2016 - 07:32

Oui oui en l'écrivant je savais que je m'exposais ... Disons que c'est un U20 a la pile droite ...

#404 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2016 - 07:37

Est ce que ce mec a deja perdu un match chez nous ?

Je me faisait la même réflexion, aucune défait e avec lui il me semble

#405 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2016 - 07:51

Je me faisait la même réflexion, aucune défait e avec lui il me semble

De mémoire il était de la défaite à Montpellier l'an passé. Et de la défaite à domicile face à l'équipe B du Racing.

Et je dois en oublier 1 ou 2 autres.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users