Aller au contenu

Photo

CANCORIET Judicaël

• Veuillez vous connecter pour répondre
2180 réponses à ce sujet

#421 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2016 - 12:19

Faux il est au contest
Je lui trouve des qualités de partout en def en attaque pour preuve il marque souvent
En touche il nous a sauvé une toute mal barrée ...
Il est très très bon ... Je pense qu'il pourrait être titulaire en phase finale cette année

Jai pas ses stats de turnovers obtenus mais ça doit être tres maigre, je ne vois pas comment on peut dire que Cancoriet est performant au contest. Il n'a ni les attitudes nu l'agressivité nécessaire sur cette phase pour l'instant

#422 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 241 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2016 - 14:24

Il a 20 ans et quelques matchs de Top 14, il faut lui laisser le temps de progresser. Les phases de contest font parties des plus difficiles, ça ne vient pas tout de suite. 

#423 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 462 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2016 - 17:44

Il a 20 ans et quelques matchs de Top 14, il faut lui laisser le temps de progresser. Les phases de contest font parties des plus difficiles, ça ne vient pas tout de suite. 

Bien entendu, c est du bon sens !

Et puis , est-ce le role devolu par FRANCK AZEMA a CANCORIET ?  ce n est pas le type de gabarit a la STEFON ARMITAGE ou au "rastacouere " numero 9    PAUL BOISSET...

Laissons le tranquille, travailler, se former, il est encore tres jeune et deja plutot talentueux et surtout  a l  ecoute avec bcp d humilite...je le sens comme ca !

Perso , ce jeune , me fait une excellente impression .

• ELSAZOAM et Eloyan aiment ceci

#424 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 471 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2016 - 18:35

En 1ère mi-temps il étaye un maul à lui tout seul.

Jai pas ses stats de turnovers obtenus mais ça doit être tres maigre, je ne vois pas comment on peut dire que Cancoriet est performant au contest. Il n'a ni les attitudes nu l'agressivité nécessaire sur cette phase pour l'instant

tu les as pas mais tu les décrètes maigres...

• JB 03, cetotomatos, Vynce et 1 autre aiment ceci

#425 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2016 - 00:01

Pour le conteste il devrait s'inspirer de certains forumers
  • twiX, diomedea, Gourine63 et 1 autre aiment ceci

#426 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 970 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2016 - 07:01

Bien entendu, c est du bon sens !

Et puis , est-ce le role devolu par FRANCK AZEMA a CANCORIET ?  ce n est pas le type de gabarit a la STEFON ARMITAGE ou au "rastacouere " numero 9    PAUL BOISSET...

Laissons le tranquille, travailler, se former, il est encore tres jeune et deja plutot talentueux et surtout  a l  ecoute avec bcp d humilite...je le sens comme ca !

Perso , ce jeune , me fait une excellente impression .

A moi aussi, il a quelque chose que d'autres n'ont pas.

• Eloyan aime ceci

#427 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 13:17

A moi aussi, il a quelque chose que d'autres n'ont pas.

40 centimètres....

#428 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2016 - 14:52

Même avec ses faiblesses, bon il a 20 ans et progresse chaque jour, il amène puissance et gnac devant.

#429 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 17:15

Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez. Un gros physique et 20 ans mais sinon il a un impact ultra faible sur les matchs, on ne le voit pas, sa technique de placage est suspecte. Et encore il a réussi son premier grattage en 2 and aujourd'hui. Alors oui il est jeune mais c'est une qualité qui s'estompe avec le temps :-)

#430 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 241 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 17:21

Il n'a pas du tout un impact ultra faible sur les matchs, il apporte de la puissance et de la mobilité. Sa technique de placage est efficace, sur l'ensemble de ses matchs il rivalise largement avec ses partenaires de la troisième ligne dans ce domaine. On a compris que tu ne l'aimais pas, et c'est ton droit, mais il faut rester objectif.

#431 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 17:24

Vraiment jai du mal à voir son apport. Pour moi c'est comme Chouly (qui a à son crédit des qualités en touche): tres tres loin de ce qui se fait de mieux à haut niveau en flanker au niveau mondial en terme d'influence sur les matchs et de qualités de vitesse, de grattage et de technique individuelle

#432 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 17:41

Je trouve son activité assez faible aussi, il est jeune c'est vrai, et ça fait plaisir qu'on donne du temps de jeux, mais là, heuu ? Pk lui ? Je prefererais qu'on donne du temps de jeux à Penaud par exemple. Surtout que en 3eme ligne, on a du matos !

Je connais pas l'impact du 3eme ligne aile sur les mélées, mais là, ça reculait tjrs de son coté. Et j'avais l'impression qu'il faisait semblant de pousser. Enfin bref, moi il me donne souvent l'impression de pas trop s'y filer, il a un rendement tres faible de ce que j'ai vu (dans les rucks et plaquage). Et le faire jouer 80 min sur un match aussi compliqué m'interroge.

#433 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 17:44

Je trouve son activité assez faible aussi, il est jeune c'est vrai, et ça fait plaisir qu'on donne du temps de jeux, mais là, heuu ? Pk lui ? Je prefererais qu'on donne du temps de jeux à Penaud par exemple. Surtout que en 3eme ligne, on a du matos !
Je connais pas l'impact du 3eme ligne aile sur les mélées, mais là, ça reculait tjrs de son coté. Et j'avais l'impression qu'il faisait semblant de pousser. Enfin bref, moi il me donne souvent l'impression de pas trop s'y filer, il a un rendement tres faible de ce que j'ai vu (dans les rucks et plaquage). Et le faire jouer 80 min sur un match aussi compliqué m'interroge.

En plus de ca sa technique de placage est hyper perfectible, il essaie de "coffrer" haut comme Lee mais il a pas la moitié de la puissance de ce dernier et il a tendance à reculer du coup. Et balle en main cest pas transcendent

#434 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 965 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 18:12

C'est pas la peine de se masturber la nouille sur les Anglais et Itoje si c'est pour démonter nos jeunes à chaque fois qu'ils jouent!

Surtout si les affirmations sur son mauvais match sont essentiellement alimentés par des "j'ai l'impression qu'il pousse pas en mêlée".

Perso il n'est pas transcendant mais pas catastrophique non plus,et pas au niveau des meilleurs 3ème lignes du monde c'est sûr,mais c'est pas du tout ce qu'on lui demande,qu'il continue d'enchaîner les feuilles de match et le reste suivra...
  • JB 03, le Sampaud, musky et 2 autres aiment ceci

#435 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 18:27

il s'est bien battu.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet