Aller au contenu

Photo

CANCORIET Judicaël

• Veuillez vous connecter pour répondre
2180 réponses à ce sujet

#511 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 10:57

D'accord avec toi, pour moi les 3 "i" (Lee Chouly Lapandry) sont sûrs à 99% d'en être reste une place à prendre...... Yato ou le boucher géorgien?

Ça devrait dépendre de la physionomie du match, bouffer du gros ou foncer et créer des espaces ....................... mais là, qui peut prédire 24h à l'avance la situation à la 60ème minute?

#512 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 032 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 11:10

Il a un impact physique assez impressionnant pour son age.

C'est très très interessant en défense; manque encore d'expérience pour se placer comme il faut au soutien offensif; mais quand il arrive dans un ruck il bouge de la viande.

Un match énorme hier

• Murena, PPR, jm12 et 1 autre aiment ceci

#513 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 679 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 11:23

il a un bel avenir ce gamin,mais avec les gerondeau,kole,panpan,bardy,yato qui ne jouent pas ou peu,il devra se surpasser pour être sur le ban.

#514 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 11:33

il a un bel avenir ce gamin,mais avec les gerondeau,kole,panpan,bardy,yato qui ne jouent pas ou peu,il devra se surpasser pour être sur le ban.

C'est le but recherché par Azema, non?

Faire tourner et incorporer un max de jeunes pour que tous se bougent le cul pour en être!

#515 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 11:44

Il a un impact physique assez impressionnant pour son age.

C'est très très interessant en défense; manque encore d'expérience pour se placer comme il faut au soutien offensif; mais quand il arrive dans un ruck il bouge de la viande.

Un match énorme hier

Plus qu'intéressant, je dirais "dense le garçon"...il découpe, il cisaille, il sécatorise, il disperse à tour de bras...quel physique et quel envergure il a le garçon !!!!...après, je pense que nous sommes tous d'accord sur sa grosse prestation hier...il est très puissant et massif physiquement et très mobile en prime...quand il aura une bonne vision et qu'il jouera plus juste avec moins de scories, il devrait être monstrueux...complet en défense et bonnes dispositions en attaque...

Pour moi, il a sans doute était le meilleur joueur sur le terrain hier, juste devant nos deux centre et notre seconde ligne qui a été au four et au moulin...

• brockette et ZACH aiment ceci

#516 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 343 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 11:49

A part de couter la victoire en fin de match, Kolelishvili...

Julien tu devrais aller te faire pomper le dard, ça te ferait du bien...
  • JB 03, twiX, Jesus Hans Hubert Vorme et 2 autres aiment ceci

#517 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 12:09

T'es pas fou !!!! Après tant d'années de frustrations, il risquerait de décompenser malheureux !!!

• Bad Zé aime ceci

#518 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 12:44

Oh! put......., t'imagine le bulletin météo qu'il va nous faire!

Tu trouves que ça tombe pas assez en ce moment!

• Murena aime ceci

#519 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 669 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 16:44

Il a un profil de numero 6 assez rare chez nous quand meme, gerondeau / panpan / yato sont plus "coureurs". Je pense que le staff aimerait en faire le remplacant de Bardy la saison prochaine, donc tu tournerais en 6 avec Chouly / Kole / Cancoriet.. ca va c'est pas trop mal

• Pave-man-t aime ceci

#520 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 17:03

Il a un profil de numero 6 assez rare chez nous quand meme, gerondeau / panpan / yato sont plus "coureurs". Je pense que le staff aimerait en faire le remplacant de Bardy la saison prochaine, donc tu tournerais en 6 avec Chouly / Kole / Cancoriet.. ca va c'est pas trop mal

Et la feuille de route sur la répartition de l'effectif 1/3 de joueurs sélectionnables formés au club 1/3 de joueurs français reconnus et expérimentés 1/3 de renforts internationaux est respectée

#521 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 032 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 17:25

Plus qu'intéressant, je dirais "dense le garçon"...il découpe, il cisaille, il sécatorise, il disperse à tour de bras...quel physique et quel envergure il a le garçon !!!!...après, je pense que nous sommes tous d'accord sur sa grosse prestation hier...il est très puissant et massif physiquement et très mobile en prime...quand il aura une bonne vision et qu'il jouera plus juste avec moins de scories, il devrait être monstrueux...complet en défense et bonnes dispositions en attaque...

Pour moi, il a sans doute était le meilleur joueur sur le terrain hier, juste devant nos deux centre et notre seconde ligne qui a été au four et au moulin...

Seulement "interessant" pour moi, car on ne peut pas dire non plus que le CO a cherché à déplacer les zones d'impatcs. On va dire que c'était un genre de match qui correspondait bien à son profil; mais surement l'un des meilleurs hier.

J'aimerai le voir contre des équipes plus compétitives, qui proposent autres choses (car le match était assez pauvre); pour voir s'il a déjà le niveau ou s'il doit etre encore patient

• Rémy63 et jm12 aiment ceci

#522 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2017 - 14:06

Kole et bardy sont OUT pour le moment ... ça se joue entre lui et yato pour une place sur le banc ... Si on considere que la 3 eme ligne titulaire c'est Lapandry, lee, chouly et que Gerondeau n'est pas au niveau requis pour un 1/4 de finale H-cup ....

#523 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2017 - 15:49

A priori yato à un temps d'avance mais cancoriet est en train de faire son retard et s'il continue comme ça, Azema aura encore un choix cornélien à faire

#524 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mars 2017 - 15:51

Seulement "interessant" pour moi, car on ne peut pas dire non plus que le CO a cherché à déplacer les zones d'impatcs. On va dire que c'était un genre de match qui correspondait bien à son profil; mais surement l'un des meilleurs hier.

Je me suis fais cette même réflexion pendant le match : "Il fera un super joueur de top 14. Il colle parfaitement au jeu à l'extérieur. Pas sûr que ça marche au niveau au dessus".

A lui de bosser pour y arriver.

#525 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 517 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2017 - 15:51

Une de ses meilleures prestations si ce n'est la meilleure sous nos couleurs.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users