le voir annoncé récemment proche des 120kgs,
Tu te souviens où tu as entendu ça ?
Ca parait bcp 120 kilos
Posted 26 March 2017 - 09:11 AM
le voir annoncé récemment proche des 120kgs,
Ca parait bcp 120 kilos
Posted 26 March 2017 - 09:18 AM
Ca parait bcp 120 kilos
Posted 26 March 2017 - 09:19 AM
Sa defense est massive, il ne vole pas comme un fétu de paille quand un mec lui pête dedans à l'approche de la ligne. J'ai été surpris de le voir annoncé récemment proche des 120kgs, je ne suis pas loin de croire que c'est exact vu son impact.
Je ne sais pas s'il fait 120 kgs, mais il me semble qu'il s'est épaissi par rapport à la saison dernière...
Il a pris du poids sans perdre en tonicité je crois !
Quand on regarde sa fiche sur différents sites, ça va de 97 à 110 kgs en passant par 102... Pour la taille c'est pareil, il fait de 1.81 à 1.94 m en passant par 1.93... Pour la date de naissance, tout le monde donne pareil, ouf !!!
Mais peu importe, c'est un tout bon avec un bel avenir !
Posted 26 March 2017 - 09:39 AM
Je ne sais pas s'il fait 120 kgs, mais il me semble qu'il s'est épaissi par rapport à la saison dernière...
Il a pris du poids sans perdre en tonicité je crois !
Quand on regarde sa fiche sur différents sites, ça va de 97 à 110 kgs en passant par 102... Pour la taille c'est pareil, il fait de 1.81 à 1.94 m en passant par 1.93... Pour la date de naissance, tout le monde donne pareil, ouf !!!
Mais peu importe, c'est un tout bon avec un bel avenir !
+1 !
Posted 26 March 2017 - 09:42 AM
pourquoi trop tôt ?
si c'est le meilleur, qu'il joue; point !
quand je vois l'impact physique qu'il a eu hier soir face a des Tsar, LeRoux, Lauret, Masoe...faut y arrêter avec ces fausses excuses de la jeunesse.
ce qui le gènerait le plus pour être titulaire, c'est la concurrence ardue à son poste (Yato, Lapandry, Chouly), mais pas son âge.
Hier, je n'ai pas vu un gamin de 21 ans, j'ai vu un flanker monstrueux, au four et au moulin durant 80 minutes.
Ce n'est pas forcément une question de jeunesse mais plutôt de mental voir d'expérience. S'il est capable de jouer des matchs à enjeux sans se mettre la pression alors oui il peut prétendre être titulaire. S'il est encore fragile, il vaut mieux ne pas le griller (cf Bézy en équipe de France). Indépendamment du niveau, on sait que l'expérience est importante à ce niveau et Lapandry ou Chouly apportent peut être davantage à l'équipe. Ce n'est bien sur qu'une simple supposition car je ne connais pas précisement le mental de Cancoriet. Je serais d'avis de le titulariser également mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte et je ne serais pas surpris de voir Lapandry ou Chouly lui être préféré.
Posted 26 March 2017 - 10:18 AM
le meilleur avec jedrasiak ...
mais agreablement surpris
Et ben je l'ai trouvé meilleur au sens où il a été l'un des rares à ne pas être transparent en première mi-temps, à l'inverse de Jedrasiak...même si c'est ce dernier qui a principalement sonné la révolte...mais je le trouve encore trop inconstant, là où Cancoriet m'impressionne tout au long des matchs...
Posted 26 March 2017 - 10:36 AM
Ce n'est pas forcément une question de jeunesse mais plutôt de mental voir d'expérience. S'il est capable de jouer des matchs à enjeux sans se mettre la pression alors oui il peut prétendre être titulaire. S'il est encore fragile, il vaut mieux ne pas le griller (cf Bézy en équipe de France). Indépendamment du niveau, on sait que l'expérience est importante à ce niveau et Lapandry ou Chouly apportent peut être davantage à l'équipe. Ce n'est bien sur qu'une simple supposition car je ne connais pas précisement le mental de Cancoriet. Je serais d'avis de le titulariser également mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte et je ne serais pas surpris de voir Lapandry ou Chouly lui être préféré.
Probablement...!
Déjà devant le RCT avec le pack probable , va falloir ou monter l 'alignement ou équilibrer cette troisième ligne pour soit contrer l 'alignement et ou corser la défense au ras et au coeur dans l 'axe...SMITH-GORGODZE-VERMEULEN-TAO ?..-OLIVON- GILL-ouai...AZEMA va plancher sur son groupe en fonction.....
Posted 26 March 2017 - 10:45 AM
énorme activité pendant 80 minutes!
chapeau,avec yato on a deux beaux tracteurs!
Posted 26 March 2017 - 12:03 PM
Effectivement azéma ayant râlé la saison dernière pour ne pas avoir pu l'aligner, cele ne me choquerait pas de le voir sur la feuille!
120 kgs ca me paraît pas exagéré il est très massif
Posted 26 March 2017 - 12:11 PM
Effectivement azéma ayant râlé la saison dernière pour ne pas avoir pu l'aligner, cele ne me choquerait pas de le voir sur la feuille!
120 kgs ca me paraît pas exagéré il est très massif
Il me semble que les commentateurs de canal ont annoncé 114 Kg non?
Posted 26 March 2017 - 12:31 PM
Posted 26 March 2017 - 12:35 PM
Yato apporte tellement dans le jeu!! Cancoriet n'est pas dans le même style!
Et pourquoi pas une troisième ligne cancoriet-lee-yato?^^
Ils sont 5 pour 4 places...Choix cornélien
Posted 26 March 2017 - 12:55 PM
Yato apporte tellement dans le jeu!! Cancoriet n'est pas dans le même style!
Et pourquoi pas une troisième ligne cancoriet-lee-yato?^^
Ils sont 5 pour 4 places...Choix cornélien
parce que les toulonnais taperaient tous les ballons en touche
Posted 26 March 2017 - 12:58 PM
Ce serait trop risqué sans chouly ou lapandry c'est clair! Mais doit-on aligner les deux ?
J'ai hâte de voir les choix que va faire azéma!
Posted 26 March 2017 - 13:03 PM
azema mettra , à coup sûr, chouly, lapandry et lee.
c'est dommage à mon sens car yato et cancoriet apportent de la fraicheur et une autre dimension physique.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users