changement de coach : François Sageot, formé au club, qui dirigeait les espoirs prend la place de Patrice Giry...
A voir si ça peut avoir des effets dans une fin de saison à la muerte.
Posté 25 mars 2016 - 08:21
changement de coach : François Sageot, formé au club, qui dirigeait les espoirs prend la place de Patrice Giry...
A voir si ça peut avoir des effets dans une fin de saison à la muerte.
Posté 27 mars 2016 - 21:47
Oui mais non .........
Mauriac prend 1BD à Uzerche
Posté 27 mars 2016 - 22:01
Oui mais non .........
Mauriac prend 1BD à Uzerche
Posté 28 mars 2016 - 10:17
Match MAURIAC / VICHY pour le maintien ! Avantage VICHY.......................théoriquement !
Posté 29 mars 2016 - 10:29
Match MAURIAC / VICHY pour le maintien ! Avantage VICHY.......................théoriquement !
avant çà il y aura RCV-Issoudun et Bouges-Mauriac en espérant une victoire bonifiée des Vichyssois et une défaite à 0 point de Mauriac pour alléger le cahier des charges des Thermaux lors de leur visite dans le Cantal...
Posté 30 mars 2016 - 14:08
A choisir entre Mauriac ou Vichy en Honneur l'an prochain, perso?.........aucun des 2 !!!!
Posté 03 avril 2016 - 19:09
Posté 03 avril 2016 - 20:07
Victoire avec BO du RCV face à Issoudun mais bonus defensif de Mauriac à Bourges.
Vichy a 4pts d'avance avant d'aller à Mauriac pour la dernière journée. Pour info, Vichy avait gagné de 7pts à l'aller...
Terrible dernière journée donc, le 24 avril...
Posté 03 avril 2016 - 20:11
En cas d'égalité, qui descend ?
Posté 04 avril 2016 - 16:43
Les Cantaloux vont vendre chèrement leur peau chez eux !
En plus ils ont l'habitude de se battre pour éviter la descente !
Posté 04 avril 2016 - 17:44
GA particulier ou pts terrain je suppose.
points terrain en premier
à l'aller Vichy 4 points et Mauriac 1 point
Posté 04 avril 2016 - 21:47
Les Cantaloux vont vendre chèrement leur peau chez eux !
En plus ils ont l'habitude de se battre pour éviter la descente !
Oui, c'est sûr ! Il y aura de gros regrets pour l'une de ces deux équipes au soir de la rencontre !
Posté 05 avril 2016 - 14:34
Z'ont interet à y aller avec les casques à pointe, parce que les cantalous vont tout donner pour pas mourir. Et je suis pas sûr que les vichyssois aient le mental pour se faire mal. Si le RCV devait se retrouver en honneur ce serait pour eux l'occasion de tout reprendre à zéro, de mettre un grand coup de balai dans le club et de repartir sur des bases saines en faisant confiance en leur jeunesse.
Posté 06 avril 2016 - 06:10
Z'ont interet à y aller avec les casques à pointe, parce que les cantalous vont tout donner pour pas mourir. Et je suis pas sûr que les vichyssois aient le mental pour se faire mal. Si le RCV devait se retrouver en honneur ce serait pour eux l'occasion de tout reprendre à zéro, de mettre un grand coup de balai dans le club et de repartir sur des bases saines en faisant confiance en leur jeunesse.
Oui, mais dans ce cas là, j'ai la vague impression que le purgatoire risque de s'éterniser !
Posté 06 avril 2016 - 12:49
Moulins le voit cette année, l'Honneur c'est pas si simple, si tu n'y vas pas avec un minimum d'humilité, tu le payes cash. En tout cas, le Darragon, quel beau stade et quels beaux vestiaires pour les équipes adverses, moi ça me va.