Avec tous les espoirs costauds montant en une pour la période CDM, il va rester vraiment les bébés chez les jeunes.
Leur calendrier:
Posté 09 août 2015 - 08:48
Avec tous les espoirs costauds montant en une pour la période CDM, il va rester vraiment les bébés chez les jeunes.
Leur calendrier:
Posté 09 août 2015 - 08:59
ou peut on trouver la composition de l’effectif pour cette saison ?
Posté 09 août 2015 - 09:02
Posté 11 août 2015 - 10:56
Leur calendrier:
ceux qui ne joueront pas en une garniront les espoirs. La saison sera belle!
Posté 11 août 2015 - 11:03
Va falloir montrer 2/3 choses de plus que l'an dernier.
Pas mal d'effectifs espoirs seront plumés pendant le mondial, l'occasion de profiter dès à présent de la décision de l'an passé ?
Posté 11 août 2015 - 11:23
Va falloir montrer 2/3 choses de plus que l'an dernier.
Pas mal d'effectifs espoirs seront plumés pendant le mondial, l'occasion de profiter dès à présent de la décision de l'an passé ?
j'imagine que le bilan a été fait et que des leçons ont été tirées. Il y a quand même un sacré effectif espoir cette année!t andis que les autres équipes vont devoir rajeunir...
Posté 11 août 2015 - 12:17
Posté 11 août 2015 - 12:54
Pour le fun, quelqu'un sait combien de nationalité différente sont représenté en espoir ? Je dirais 9 ( français, anglais, américain, géorgien, sudaf, argentin, espagnol, fisjien, Samoa,)
Il me semble que l'an dernier il y avait aussi un néerlandais et Bettancour n'est-il- point portugais?
Posté 11 août 2015 - 12:56
Il me semble que l'an dernier il y avait aussi un néerlandais et Bettancour n'est-il- point portugais
Le néerlandais est reparti.
Posté 11 août 2015 - 13:11
Posté 11 août 2015 - 15:19
Pour le fun, quelqu'un sait combien de nationalité différente sont représenté en espoir ? Je dirais 9 ( français, anglais, américain, géorgien, sudaf, argentin, espagnol, fisjien, Samoa,)
On a un espoir américain ?
Posté 11 août 2015 - 16:46
Yes je te laisse retrouver dans les threads. Sur les photos il facilement reconnaissable avec une touffe de cheveux plus grosse que celle de gerondeau
On a un espoir américain ?
Posté 19 août 2015 - 17:41
l'effectif 2015-2016
http://www.asmespoir...by.fr/equipe-1/
que sont devenu Frevol ,Rubini,Cheneau ?
quelques départs chez les jeunards
Tawalo(Oyonnax)
Fontaine(Castres)
Achard(Le Puy)
JB Singer(pret LOU)
Colliat et Sharashidze(Aurillac)
Kazubek(Nevers)
Courcoul(Biarritz)
Béraudy(Riom)
Causse(Montluçon)
Dubertrand,Alejandro,Barlot,Jallut et Pruniaud(Clermont Cournon)
Raymond(Aubenas)
Fraissard et Carbonnel(Issoire)
G.Singer(Romans)
Twigt(Pays Bas)
Posté 19 août 2015 - 18:07
l'effectif 2015-2016
Très bel effectif !
Je note l'arrivée d'un pilier argentin, Justos Duranona avec un physique à la Debaty et d'un ailier ou centre fidjien, Seteriki Tuicuvu. Il y a 15 jeunes étrangers si on compte Yato qui ne devrait pas mettre les pieds ni aux entrainements ni aux matches des espoirs si ce n'est en tant que spectateur.
La 3e ligne est hallucinante par rapport à l'an dernier, entre Barjaud, Giorgadze, Allison, Cancoriet, Ruaud, N'Diaye et Vaz ou Laki Lee.
Sinon, chez les jeunes qui montent, le demi de mêlée Charly Trussardi et l'arrière Soheyl Jahoudat tout comme Julien Ruaud, 3e ligne et Alex Nicoué déjà vu l'an dernier à l'aile seront à suivre. Nicolas Heugas, pilier aura aussi l'occasion de se montrer. En tout cas, je pense retourner les voir cette année !
Posté 19 août 2015 - 19:24
l'effectif 2015-2016
que sont devenu Frevol ,Rubini,Cheneau ?
quelques départs chez les jeunards
Tawalo(Oyonnax)
Fontaine(Castres)
Achard(Le Puy)
JB Singer(pret LOU)
Colliat et Sharashidze(Aurillac)
Kazubek(Nevers)
Courcoul(Biarritz)
Béraudy(Riom)
Causse(Montluçon)
Dubertrand,Alejandro,Barlot,Jallut et Pruniaud(Clermont Cournon)
Raymond(Aubenas)
Fraissard et Carbonnel(Issoire)
G.Singer(Romans)
Twigt(Pays Bas)